forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demi-finale coupe du monde

Aller en bas 
+2
Le Réunionnais
sedu
6 participants
AuteurMessage
sedu
Nouveau
sedu


Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Latresne
Date d'inscription : 05/11/2006

Demi-finale coupe du monde Empty
MessageSujet: Demi-finale coupe du monde   Demi-finale coupe du monde EmptyJeu 1 Fév à 22:11

QUI peut me dire pourquoi le dernier but francais de guigou n'a pas ete accepter???bom Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
C'est un grand scandale de se faire voler un match pareil !!! les deux equipes ont fait une trés belle partie ms c vraiment dommage de finir ce match ainsi ......
J'ai envie de crier !!! crotte zut flute y en a marre de ces allemands qui gagnent comme ca !!! bbboooouuuuuhhhhhh:dwarf:dwarfdwarfdwarfdwarf
Au fait mr le president, je vous repose la question: qd est ce k'on aura une salle comme celle d'allemagne a bordeaux ??!!!!affraid affraid affraid
allez je vous laisse et laissez une petition pour cete honteuse derniere decision arbitrale !!!!
P.S.: félicitations à ptit nico !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Réunionnais
Nouveau
Le Réunionnais


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/10/2005

Demi-finale coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale coupe du monde   Demi-finale coupe du monde EmptyJeu 1 Fév à 22:42

En un mot comme en 100 : SCANDALEUX !
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Langue pendue
gwen


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2006

Demi-finale coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale coupe du monde   Demi-finale coupe du monde EmptyVen 2 Fév à 20:48

Je suis 100% ok avec vous 2 !!!! mais ce qui est sur c'est qu'une salle comme ça , ça fait vraiment rever . Mais n'oublions pas que le "kop" des Girondins fait PRESQUE autant de bruit . Bon ok au lieu d'être 20 000 , on est les jours de grande affluence 10 ........... Mais il faut bien un début, non ?????????
ps : Félicitations à Nico et S....A
Revenir en haut Aller en bas
Lolo d'Arcachon
Bavard
Lolo d'Arcachon


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 06/05/2006

Demi-finale coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale coupe du monde   Demi-finale coupe du monde EmptySam 3 Fév à 19:03

Pour info c'est pas la coupe du monde mais le championnat du monde. Shit Shit Shit
Je suis comme vous pour le dernier but... no comment. Sad Sad Sad Sad
Par contre je ne comprend pas le PS : félicitations à ptit nico !!!! Félicitations à Nico et S....A... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
explicationssss ??? dwarf Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondinshbc.com
nico
Nouveau
nico


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2006

Demi-finale coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale coupe du monde   Demi-finale coupe du monde EmptyLun 5 Fév à 20:35

Moi aussi suis Evil or Very Mad mais bon, on le dira jamais assez mais les arbitres sont toujours décisifs surtout quand un match est aussi sérré mais c comme ça!!!!!

Bon pour le PS...no comment..LOLO t trop curieux!!!!!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Biz @ tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
adrien91
Bavard
adrien91


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2006

Demi-finale coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale coupe du monde   Demi-finale coupe du monde EmptyJeu 8 Fév à 20:46

vive les suédois!!!
champions du monde.... de l'arangement et du payage d arbitre peut etre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-finale coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale coupe du monde   Demi-finale coupe du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-finale coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Handloisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser