forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 resultat de ce weekend

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadjet
Langue pendue
nadjet


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 14/05/2007

resultat de ce weekend Empty
MessageSujet: resultat de ce weekend   resultat de ce weekend EmptyLun 14 Mai à 22:07

j'aimerais savoir le résultat du match des séniores filles de ce weekend contre Blaye! Merci ce serai sympa de repondre parce que les résultats ne sont pas encore parus sur le dite de la fédé MERKI Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadjet
Langue pendue
nadjet


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 14/05/2007

resultat de ce weekend Empty
MessageSujet: Re: resultat de ce weekend   resultat de ce weekend EmptyMar 15 Mai à 14:30

personne il veut me répondre..... Sad Sad Sad Sad Sad Sad vous êtes des méchants.... Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Langue pendue
noemie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/05/2007

resultat de ce weekend Empty
MessageSujet: Re: resultat de ce weekend   resultat de ce weekend EmptyMar 15 Mai à 14:46

MDRRR il doivent pas aimer les gens de lormont...car se sont des racailles MDRRRRRRR cheers cheers cheers sunny sunny sunny geek geek elephant elephant elephant thumright thumright flower flower
il sont tro coolll vaut smileys!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2007

resultat de ce weekend Empty
MessageSujet: Re: resultat de ce weekend   resultat de ce weekend EmptyMar 15 Mai à 15:31

Razz Razz Razz Mdr les filles, on a eu la même idée. geek
Allez, s'il vous plait dites nous que vous avez gagné Blaye... bom
pig pig pig (mignon ce petit cochon...)
Revenir en haut Aller en bas
nadjet
Langue pendue
nadjet


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 14/05/2007

resultat de ce weekend Empty
MessageSujet: Re: resultat de ce weekend   resultat de ce weekend EmptyMar 15 Mai à 21:02

Carabosse a écrit:

pig pig pig (mignon ce petit cochon...)

ouais ouais ouais il te ressemble!!!!! pig pig pig pig pig pig pig pig dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2007

resultat de ce weekend Empty
MessageSujet: Re: resultat de ce weekend   resultat de ce weekend EmptyMar 15 Mai à 21:17

Thumb down Boulet

T'es nulle, c'est ta mère le cochon pig pig pig flower flower sunny bigsmurf queen queen tongue Laughing Laughing What a Face

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadjet
Langue pendue
nadjet


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 14/05/2007

resultat de ce weekend Empty
MessageSujet: Re: resultat de ce weekend   resultat de ce weekend EmptyMar 15 Mai à 21:26

Thumb down Thumb down Thumb down spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman rambo rambo rambo Thumb down



et sa c'est toi!!! puker puker puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Langue pendue
noemie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/05/2007

resultat de ce weekend Empty
MessageSujet: Re: resultat de ce weekend   resultat de ce weekend EmptyMar 15 Mai à 21:31

olaaaaa sa m'aurai pas plus Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2007

resultat de ce weekend Empty
MessageSujet: Re: resultat de ce weekend   resultat de ce weekend EmptyMer 16 Mai à 10:18

C'est l'effet BERTJET... puker thumright rendeer rendeer jocolor geek sunny queen queen queen queen queen afro afro afro Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nadjet
Langue pendue
nadjet


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 14/05/2007

resultat de ce weekend Empty
MessageSujet: Re: resultat de ce weekend   resultat de ce weekend EmptyMer 16 Mai à 11:55

Je te préviens sans être méchante pour la première fois, ce surnom ne peut être prononcer que par 2 personnes et en l'occurence tu n'en fait pas partie donc tu seras prié de t'abstenir de m'appeller comme ça MERCI Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad rambo rambo rambo rambo rambo NON MAIS... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Evil or Very Mad Evil or Very Mad dwarf dwarf Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2007

resultat de ce weekend Empty
MessageSujet: Re: resultat de ce weekend   resultat de ce weekend EmptyMer 16 Mai à 14:44

Je suis une grande fille et je fais ce que je veux. Je n'ai d'ordre à recevoir de personne et encore moins de toi. Quand on crève quelqu'un il faut s'attendre à être crevée à son tour. Alors ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse...hé! hé! hé... clown clown clown clown pig pig pig tongue tongue tongue geek geek rendeer rendeer afro
Revenir en haut Aller en bas
nadjet
Langue pendue
nadjet


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 14/05/2007

resultat de ce weekend Empty
MessageSujet: Re: resultat de ce weekend   resultat de ce weekend EmptyMer 16 Mai à 15:36

Sur ce point la je suis tout a fait d'accord avec toi ya aucun soucis sur le crevage... ( pardonnez moi le neologisme...lol). Juste que tu m'appelle pas Bertdjet... spiderman spiderman spiderman spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2007

resultat de ce weekend Empty
MessageSujet: Re: resultat de ce weekend   resultat de ce weekend EmptyMer 16 Mai à 15:50

Je trouve ce petit surnom hyper mignon. Tu prends vraiment la mouche pour un rien. Ca na rien de méchant et plutôt affectueux Nadjou. Tu oulblies que l'on charie les gens que l'on aime bien sunny What a Face

Ceci dit, cela ne nous dit pas qui des Girondins ou de Blaye a gagné ce week-end chez les filles!...
Revenir en haut Aller en bas
nadjet
Langue pendue
nadjet


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 14/05/2007

resultat de ce weekend Empty
MessageSujet: Re: resultat de ce weekend   resultat de ce weekend EmptyVen 18 Mai à 0:18

LOL... vous savez MR et MME les girondins que y'en a qui sont mort a attendre des résultats comme ça!!! Bref ça y est on le connait maintenant... si c'est parce que vous avez perdu que vous avez pas voulut nous le dire... non je plaisante... Very Happy Very Happy Very Happy ben tampis pour nous on redescend 4ème...

Et je souhaite préciser à MR Dominique que mes sales dingues de collègues et moi ne pourrissons et ne cherchons en aucun cas à pourrir votre forum... LOIN DE NOUS L'IDEE... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Basketball Basketball Basketball

A bon entendeur... CIAOOOO!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo d'Arcachon
Bavard
Lolo d'Arcachon


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 06/05/2006

resultat de ce weekend Empty
MessageSujet: Re: resultat de ce weekend   resultat de ce weekend EmptyVen 18 Mai à 17:22

Heureusement que les Lormontaises sont la pour faire vivre notre forum !!! Merci les filles et surtout ne vous arrêtez pas de mettre des messages, au contraire donner votre avis sur d'autre sujets... Bises Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondinshbc.com
nadjet
Langue pendue
nadjet


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 14/05/2007

resultat de ce weekend Empty
MessageSujet: Re: resultat de ce weekend   resultat de ce weekend EmptySam 19 Mai à 0:04

MERKI Loïc!!! attention faut pas nous le dire 2 fois!!! bon courage pour samedi et plus particulièrement à toi ... la personne se reconnaitra...
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Langue pendue
noemie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/05/2007

resultat de ce weekend Empty
MessageSujet: Re: resultat de ce weekend   resultat de ce weekend EmptyJeu 24 Mai à 23:36

coucou me revoilaaaaaa bin oui dommage on n'ai 4ieme ....pas grave pour l'année prochaine... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nadjet
Langue pendue
nadjet


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 14/05/2007

resultat de ce weekend Empty
MessageSujet: Re: resultat de ce weekend   resultat de ce weekend EmptyJeu 24 Mai à 23:52

4ème oui à moins que une âme charitable qui boss au comité ai pitié de nous et comme on s'est battu toute l'année ben nous fasse confiance et nous fasse monter siouplait!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Langue pendue
noemie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/05/2007

resultat de ce weekend Empty
MessageSujet: Re: resultat de ce weekend   resultat de ce weekend EmptyVen 25 Mai à 0:00

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce siii voussssss plaitttttttttt Razz Razz
pour m'avoir fait croire des bétisses ( que je ne croyait pas trop)
pour m'avoir fait m'escuser au pres du fils de Constantini...tout sa mérite bien une petite place...
Revenir en haut Aller en bas
nadjet
Langue pendue
nadjet


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 14/05/2007

resultat de ce weekend Empty
MessageSujet: Re: resultat de ce weekend   resultat de ce weekend EmptyVen 25 Mai à 0:06

Lolo un ptit geste pour des filles désespérées et désemparées qui espéré tant... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Langue pendue
noemie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/05/2007

resultat de ce weekend Empty
MessageSujet: Re: resultat de ce weekend   resultat de ce weekend EmptyVen 25 Mai à 0:08

triste nous sommes triste .....inconsolable....mais j'apperçois au loin une lueure d'espoir...serais-ce une bonne étoile pour des amês perdu ??? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadjet
Langue pendue
nadjet


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 14/05/2007

resultat de ce weekend Empty
MessageSujet: Re: resultat de ce weekend   resultat de ce weekend EmptyVen 25 Mai à 0:11

oui je la vois aussi!!!!!!!! Il faut garder espoir parce que on est gentille généreuse serviable et se serait que nous rendre justice que de nous offrir ce cadeux qu'est la montée... PAS VRAI??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Langue pendue
noemie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/05/2007

resultat de ce weekend Empty
MessageSujet: Re: resultat de ce weekend   resultat de ce weekend EmptyVen 25 Mai à 0:15

Chere,
Nadjet je suis entierement d'acord avec toi et je trouve vraiment ton esprit tres positif de plus tu m'a l'air d'une fille raisonnable ( tout comme les joueuse de ton équipe) c'est pour cela que je ferais tout mon possible pour vous faire monter l'année prochaine
Signée une personne du comité de handball.

Voila le mail que j'ai reçu je ne dirai pas le nom car la personne en question souhaite garder l'anonyma se que je respecte.
En tout cas merci à elle
Revenir en haut Aller en bas
nadjet
Langue pendue
nadjet


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 14/05/2007

resultat de ce weekend Empty
MessageSujet: Re: resultat de ce weekend   resultat de ce weekend EmptyVen 25 Mai à 0:18

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH mais c'est trop mimi!! MERCI quand o va dire ça au filles!!!! je crois savoir qui c'est merci a Lolo ou alors Gilles?? en tout cas c'est vraiement super de votre part!! vous êtes troooop!!

bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat de ce weekend Empty
MessageSujet: Re: resultat de ce weekend   resultat de ce weekend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat de ce weekend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Parler aux joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser