forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Félicitations ... mais qui avait raison ?? :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélissa
Nouveau
Mélissa


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/04/2006

Félicitations ... mais qui avait raison ?? :D Empty
MessageSujet: Félicitations ... mais qui avait raison ?? :D   Félicitations ... mais qui avait raison ?? :D EmptyMer 23 Mai à 19:07

Coucou les marines et blancs Smile

Tout d'abord félicitations pour la qualification oh combien épique vue le déroulement de cette dernière journée Smile

J'espère de tout coeur que vous pourrez les jouer, grâce au maintient de la D2, et que vous monterez en N2 avec la réserve.

Mais si je viens poster ce petit message de félicitations, c'est aussi et surtout parce que je ne résiste pas à la tentation de demander à Lolo qui avait raison entre lui et moi ?? Qui c'est qui vient sur Montpellier à la fin de la saison ?? Tu vois que mes arguments ont plus de poids que tu ne le pensais Smile

Je sais néanmoins que ce fameux joueur qui va rejoindre l'hérault vous regrette déjà ... mais je suis la plus heureuse en ce qui me concerne ... et pas parce que j'avais raison Lolo Wink

Je vous souhaite d'ores et déjà le meilleur possible pour la saison prochaine, et je ne manquerais pas de suivre vos résultats via le net, me doutant bien qu'une connaissance commune suivra cela de très près Smile

Bisous à vous, un plus particulier à ce joueur que je ne nommerais plus (au moins il ne pourra pas me reprocher d'avoir rallumer le feu intérieur de certains d'entre vous) et bonne fin de saison Smile

Allez Bordeaux, Lille ne passera pas l'été au chaud grâce à vous, j'y crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolo d'Arcachon
Bavard
Lolo d'Arcachon


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 06/05/2006

Félicitations ... mais qui avait raison ?? :D Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ... mais qui avait raison ?? :D   Félicitations ... mais qui avait raison ?? :D EmptyJeu 24 Mai à 18:17

Félicitation à toi, j’avoue avoir sous-estimer ton pouvoir de séduction Twisted Evil , j’aurai du me rappeler que ce joueur comme tu l’appel, n’est qu’un homme Mr.Red , mais bon tu ne devrais pas crier victoire trop vite néanmoins !!! On ne dit jamais à son adversaire qu’on va le tuer, mais plutôt qu’il est mort !!! Je ne m’avoue pas encore totalement battu ! rambo rambo Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondinshbc.com
Mélissa
Nouveau
Mélissa


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/04/2006

Félicitations ... mais qui avait raison ?? :D Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ... mais qui avait raison ?? :D   Félicitations ... mais qui avait raison ?? :D EmptySam 26 Mai à 20:21

Bah dans ce cas je le clame haut et fort !! Tu es mort mdr Smile

Parce qu'à moins que le fait que ses meubles soient arrivés sur montpellier ne soit une feinte que tout handballeur se doit de maitriser, je ne vois pas trop comment tu pourrais retourner la situation Smile

Mais bon, je veux bien vous le laisser encore un mois, ça lui ferait tellement plaisir de jouer les barrages ... bon courage à la D2 dans un 1er temps, et ensuite bon vent à la future N2 des girondins Smile Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Réunionnais
Nouveau
Le Réunionnais


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/10/2005

Félicitations ... mais qui avait raison ?? :D Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ... mais qui avait raison ?? :D   Félicitations ... mais qui avait raison ?? :D EmptyMar 24 Juil à 21:35

des fois ... je la hais pour sa suffisance ... mais des fois seulement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations ... mais qui avait raison ?? :D Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ... mais qui avait raison ?? :D   Félicitations ... mais qui avait raison ?? :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations ... mais qui avait raison ?? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais que devient junior kitsadi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Nationale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser