forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 déplacement à Lille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwen
Langue pendue
gwen


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2006

déplacement à Lille Empty
MessageSujet: déplacement à Lille   déplacement à Lille EmptyMar 29 Mai à 16:00

MOBILISATION GENERALE
Grace à nos partenaires un bus est à dispo pour le déplacement à Lille. Que tous ceux qui aiment ce club viennent encourager notre equipe, je crois qu'un sacrifice d'un petit WE n'est rien par rapport à l'importance de ce match . Les joueurs auront vraiment besoin de notre soutient .
J'espere que le bus sera plein, cette équipe le mérite vraiment !!!
Même les personnes extérieures au club sont les bienvenues ,sans cette equipe, il n'y aura plus d'élite hand en Gironde ça serait vraiment dommage pour tous les amoureux du hand !!!!!
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
nadjet
Langue pendue
nadjet


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 14/05/2007

déplacement à Lille Empty
MessageSujet: Re: déplacement à Lille   déplacement à Lille EmptyMar 29 Mai à 22:23

ben cest cool tous ça!!! Pour tous ceux qui s'y rendront je vous assure que ça vaut le détour!! l'année dernière à Lormpnt on est partie a Nanterre et même si la victoire n'était pas au bout ben c'est une expérience extraordinaire... riche en émotion.. UN TRUC DE DINGUEUUUU enfin bref allez y c'est enorme ça soude le club et tt donc voila quoi et les joueurs ça les portes donc donnez leur tout le soutient que vous pouvez et la victoire sera pour vous leur plus beau cadeau!!!

je croise les doigt pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Langue pendue
gwen


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2006

déplacement à Lille Empty
MessageSujet: Re: déplacement à Lille   déplacement à Lille EmptyMer 30 Mai à 14:11

Il reste encore des places, les joueurs de la N3 mobilisés vous , pensez que sans le maintien, pas de barrage. Je pense que 20 h de bus ce n'est rien à coté d'une possibilité de jouer en N2 , alors BOUGEZ VOUS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adrien91
Bavard
adrien91


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2006

déplacement à Lille Empty
MessageSujet: Re: déplacement à Lille   déplacement à Lille EmptyVen 1 Juin à 11:19

chuis en espagne donc je serais pas du voyage, mais je suis a fond avec vous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déplacement à Lille Empty
MessageSujet: Re: déplacement à Lille   déplacement à Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déplacement à Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: GIRONDIN HAND BAR CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser