forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que vogue le navire marine et blanc :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Réunionnais
Nouveau
Le Réunionnais


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/10/2005

Que vogue le navire marine et blanc :) Empty
MessageSujet: Que vogue le navire marine et blanc :)   Que vogue le navire marine et blanc :) EmptyLun 10 Sep à 3:06

Petit message d'encouragement pour la longue saison qui nous attends tous, soyez aussi combatifs que lors de votre 1er déplacement à Thuir et ça ne peut que bien se passer ... puis il est de notoriété publique que chez nous, on est fort dans le money time Smile

Aux nouveaux, je vous souhaite la meilleure intégration possible, ce club et ce maillot vous ferons vivre de bons moments

Aux anciens, mon frère d'armes Romain dans les buts, mon compère des pizzas Colin, mon capitaine de l'année dernière Juju Limousin toujours aussi présent, mon ailier qui m'a permi de marquer un but de mes cages en championnat l'année dernière Juju Barroso, mon poto le flic toujours aussi sympa Yannick Sala , Fabulous Fab (je ne parle que de ceux que j'ai vu, mais je n'oublie pas ceux qui défendaient les couleurs de l'équipe première : Flo Kongo, les fréros Laqui ...), merci pour le grand plaisir de vous avoir revu.

A Loïc, Geoffrey, Aurélien, juste merci ... les raisons seraient trop longues et y en a une qui gueule déjà Smile

A Pascal, Domi, Kiki, Joël, Micka, Denis, Nadine, Bernard, Anita, je vous dis juste à bientôt, c'est obligé, je repasserais vous faire un coucou sur Bordeaux Smile

A mes amis de l'équipe 3, continuez vos troisièmes mi temps, et si les résultats suivent pas, bah buvez plus ...

Félicitations aux 2 équipes pour ces bons premiers matchs, je suivrais vos résultats toute la saison.

Avant de partir, une petite distinction spéciale pour Mathieu Reynaud, bouffe le, ça se digère bien Wink Xav, arrête de sauter tu vas finir par t'envoler trop haut !

A bientôt et belles saisons à tous les marines et blancs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Que vogue le navire marine et blanc :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Nationale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser