forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 match des -15filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noemie
Langue pendue
noemie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/05/2007

match des -15filles Empty
MessageSujet: match des -15filles   match des -15filles EmptyLun 8 Oct à 0:17

Bin voila je voulais juste dire que c'était un plaisir de venir jouer chez vous.
Merci a Aurélien et euu Khaled d'avoir jouer "le jeu" au niveau du nombre de joueuse sur le terrain.
(Lormont été -1)


http://steffservices.free.fr/Galerie/#album=30
Revenir en haut Aller en bas
nadjet
Langue pendue
nadjet


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 14/05/2007

match des -15filles Empty
MessageSujet: Re: match des -15filles   match des -15filles EmptyLun 8 Oct à 0:46

je tiens aussi a m'exprimer sur ce sujet..hihi...

J'avoue avoir eu au début la pression car Aurlien a participé a notre formation avec nono et bon fallait assuré donc voila...
Et pis ben le match s'est bien déroulé, on a été bien acceuilli et les filles ont pris plaisir a joué contre les ptites girondines...
Et pis félicitation aux girondines qui n'ont rien lacher jusqu'a la fin merci aux arbitre et voila!!

Nadjou!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Nouveau
Aurel


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

match des -15filles Empty
MessageSujet: Re: match des -15filles   match des -15filles EmptyLun 22 Oct à 0:44

Coucou les filles
Je crois que c'est la première fois ou la seconde que je pose un message sur le forum.

C'est un plaisir partager que d'avoir pu vous reçevoir au Girondins HBC, les équipes de Lormont y seront toujours les bienvenus.

En ce qui concerne le nombre de joueuse sur le terrain vous n'avez pas a nous remerciez, d'autant plus que je pense que vous auriez fait la même chose.

je n'ai pas été bon dans la relation entraineur/entraineur adverse j'aurais du vraiment jouer avec ça et vous mettre une pression de folie. (lol) lol!

Vous faites du bon boulot à Lormont vous ètes ultra motivé toujours dans la joie et la bonne humeur ça fait plaisir de rencontrer des filles comme vous. Continuez!!!!!!

Enfin je voudrais terminer en félicitant les -15 filles du GBHBC que nous sommes trés content Khaled et moi d'entrainer et avec qui j'éspère allons passer une trés bonne saison. Very Happy Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadjet
Langue pendue
nadjet


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 14/05/2007

match des -15filles Empty
MessageSujet: Re: match des -15filles   match des -15filles EmptyLun 22 Oct à 12:55

Aurel a écrit:

je n'ai pas été bon dans la relation entraineur/entraineur adverse j'aurais du vraiment jouer avec ça et vous mettre une pression de folie. (lol) lol!

Oh je t'assure que t'en a pas eu besoin... la pression était bel et bien là!!!

Citation :
Vous faites du bon boulot à Lormont vous ètes ultra motivé toujours dans la joie et la bonne humeur ça fait plaisir de rencontrer des filles comme vous. Continuez!!!!!!

Merci ça nous fait vraiment très plaisir!!! Pour la joie et la bonne humeur, ça tu peux toujours compter sur nous, y'a aucun soucis!!! Very Happy Very Happy Very Happy Et pour le "bon boulot" on fait de notre possible pour satisfaire tout le monde!
Encore merci, et à bientôt!! Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Langue pendue
noemie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/05/2007

match des -15filles Empty
MessageSujet: Re: match des -15filles   match des -15filles EmptyLun 22 Oct à 14:59

Aurel a écrit:



Vous faites du bon boulot à Lormont vous ètes ultra motivé toujours dans la joie et la bonne humeur ça fait plaisir de rencontrer des filles comme vous. Continuez!!!!!!

On n'essaye de faire du mieu possible.Mais merci beaucoup sa fait vraiment plaisir.
Merci aussi à la formation que vous nous avez apporté car c'est grace à vous (Aurél, loïc, domi, marco, gilles...)et notre chacha à nous.

ps: Je n'oublie pas le cd de photo
Revenir en haut Aller en bas
nadjet
Langue pendue
nadjet


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 14/05/2007

match des -15filles Empty
MessageSujet: Re: match des -15filles   match des -15filles EmptyLun 22 Oct à 15:19

noemie a écrit:
ps: Je n'oublie pas le cd de photo


La je rigole...parce que ma soeur lui a demandé des cd et depuis septembre elle les attend donc voilà quoi...je veux pas faire la balance mais bon... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

On l'appelle pas dori pour rien!!
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Langue pendue
noemie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/05/2007

match des -15filles Empty
MessageSujet: Re: match des -15filles   match des -15filles EmptyLun 22 Oct à 15:20

D'abord je m'apelle pas DORI ok!!!!!!!!bon eu d'accord le cd tu l'aura dans 2mois lool mais comme on dit..mieu vaut tard que jamais Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match des -15filles Empty
MessageSujet: Re: match des -15filles   match des -15filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match des -15filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er match
» match aix en provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Espace de liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser