forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 8eme journée : Medoc Handball 27-27 Bordeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christophe
Bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2006

8eme journée : Medoc Handball 27-27 Bordeaux Empty
MessageSujet: 8eme journée : Medoc Handball 27-27 Bordeaux   8eme journée : Medoc Handball 27-27 Bordeaux EmptyJeu 22 Nov à 11:48

Nous sommes dans une période délicate....
Entre les blessés a tous les niveaux, les absents, les pas encore présents, l'effectif est réduit à sa plus simple expression...
Partir à -4° jouer a 21h a Lesparre avec 8 joueurs + 1 gardien n'est du coup pas garantie de victoire, loin s'en faut...

Un match qu'on ne doit pas perdre... sous peine de voir les reléguables fondre sur nous avant la trève mondialiste...

Oui mais voila.. ce match, nous étions.... nous devions le gagner sans porter atteinte au niveau de jeu de Lesparre....
Mais à tirer sur la corde de certains (beaucoup de joueurs ont eu un temps de jeu très largement supérieur a ce qu'ils ont d'habitude), nous n'avons su, ni "tuer" le match en deuxieme periode losque nous en avons eu l'occasion (plusieurs balles de +6), ni endiguer le retour de l'équipe locale en fin de match...

Une première mi-temps très mediocre donc, ou l'on vire malgré tout en tête par miracle (+3), une entame de seconde plutot bonne ou on arrivera donc a +5 (17-12).

Mais au final... ce match nous aurions pu le perdre... puisque les locaux sont passé devant à moins de 2 minutes du terme et qu'ils ratent une contre attaque pour passer a +2 (arretée par Notre gardien devrais je dire).
Temps mort demandé a 1'28 de la fin du match.
A ce moment la du match, il faut un énorme effort de volonté pour ne pas montrer aux joueurs qu'on doute et qu'on va gagner le match....
1 but ENORME et miraculeux sur l'aile droite, 1 bonne defense plus tard, 26-26 balle a nous il reste une grosse trentaine de secondes. L'arbitre lève le bras alors qu'il en reste une vingtaine, un de nos joueurs est au sol ce qui me vaut de rentrer sur le terrain et de me faire engueler par l'arbitre puisque je donne des consignes aux joueurs Twisted Evil . Un tampon et un but sur coup franc plus tard... 27-26 pour nous, il reste 7-8 secondes... on fait faute au 9 mètres a une seconde de la fin.... le temps se finit.. Coup franc direct a jouer pour Lesparre....
Je ne croyais pas qu'on pouvait prendre ce genre de coup franc depuis la nouvelle règle (ou un seul joueur se trouve face a un mur de 6 gars et un gardien dans les buts....), je ne sais pas encore comment ni pourquoi leur joueur a réussi a marquer.... 1 point qui s'envole....

Ce week end on reçoit Mont de Marsan qui est en pleine bourre (6v 1n 1d), au vu des matchs qui se deroulent, si l'on perd, on se retrouvera tout proche de la place de dernier reléguable/barragiste.

Une victoire est donc attendue.. même l'effectif risque d'être encore plus réduit avec 2 nouvelles absences ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

8eme journée : Medoc Handball 27-27 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée : Medoc Handball 27-27 Bordeaux   8eme journée : Medoc Handball 27-27 Bordeaux EmptyVen 23 Nov à 1:25

Y'a interet à le gagner ce match. J'espere etre la pour donner de la voix avant de partir. En tout cas il y aura deux nouvelles absences mais qui vont faure baisser la moyenne d'age de presque 10 ans, et puis comme ça, ça cavalera dans tous les sens.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Langue pendue
gwen


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2006

8eme journée : Medoc Handball 27-27 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée : Medoc Handball 27-27 Bordeaux   8eme journée : Medoc Handball 27-27 Bordeaux EmptyVen 23 Nov à 12:20

c'est clair vous avez interet à le gagner !!!
Je te remercie Yann pour l'age mais je te rappel que tu es BEAUCOUP plus vieux que moi !!!! Very Happy et puis il y aura notre gardien international Médocain pour assurer la moyenne d'âge !!!!!!!
Aller bon match , je penserais à vous !!
a+
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

8eme journée : Medoc Handball 27-27 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée : Medoc Handball 27-27 Bordeaux   8eme journée : Medoc Handball 27-27 Bordeaux EmptySam 24 Nov à 11:00

Si notre ecart d'age est si important que ça, je pense que notre gardien internatioanl medocain est une anomalie de la nature, est que dire du coach (je suis pas la pendant un mois je peux balancer) et de la rouv.
Bon match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8eme journée : Medoc Handball 27-27 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée : Medoc Handball 27-27 Bordeaux   8eme journée : Medoc Handball 27-27 Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8eme journée : Medoc Handball 27-27 Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Régionale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser