forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

présentation des équipes intraloisirs

AuteurMessage
fabien
Nouveau

présentation des équipes intraloisirs Empty
MessageSujet: présentation des équipes intraloisirs   présentation des équipes intraloisirs EmptyMar 27 Nov à 15:32

Salut à tous,

Après une longue attente, nous vous dévoilons enfin la liste du match intra-loisir tant convoitée.La rencontre se deroulera le vendredi 7 decembre à 20h à la salle Jean Dauguet.Comme vous avez pu le constater plusieurs semaines de réflexion furent nécessaire pour déterminer une selection adaptée au exigence technico-tactique des deux entraineurs pour au final, chacun y trouver notre compte.

Pour les présentation des deux effectifs,place au jeune et talentueux Bastien DONIS hockey :

Gardiens de but : -Doris
-Aurélien GARCIA ( Entraineur-15 Filles et Espoir )
Joueurs de champ: -Loic (Capitaine)
-Aurélie puker
-Patrice
-Mika (kiné de l'équipe 1)
-Patrick
-Anaïs
-Nathanaël
-Joél (notre cher Président $$$$) king
-Christophe Cassagne
-Marion
-Geoffrey (entraineur de l'équipe 1) rambo

Suivit de son homologue Fabien DROUIN Twisted Evil :

Gardiens de but : - Renaud geek
- Gabriel ( communication/administratif )

Joueurs de champ : -Denis dwarf
-Bernie lol!
-Seb
-Carlotta
-Dédé (dirigeant)
-Joel
-Sada
-Christophe (entraineur des seniors régionaux)
-Loic (Entraineur des Espoirs)
-Virginie
-Gwen afro ( Prince héritier )
-Vincent drunken

Commentaires des entraineurs:

Bastien hockey :
Je tiens a commencer par dire que malgrés mon jeune age mon expérience (acquise a mon stage des meilleurs entraineurs en Allemagne) sera belle et bien au rendez-vous pour ce match au sommet et une victoire de mon équipe est innélluctable!!!!!de plus mon équipe trés homogéne et extrémement motivé ne se contentera que d'une victoire écrasante.(Je répete une fois de plus que je suis désolé auprés de tous les déçus que je n'ai pu prendre.)Pour finir je paris évidement sur une victoire des miens et je dirai donc a mon adversaire et ancien ami que la fin est proche et "que l'élève est prét a dépasser le maitre"!!Je vous attends nombreux en espérant déjouer nombre de pronostiqueurs..........
Petit mot pour Mr DROUIN: ta surprise va etre grande et ta déception immense.....a très bientot a tous!

Fabien Twisted Evil :

Je tien tous d'abord à féliciter mon homologue pour sa composition d'équipe, un groupe très accrocheur composer de joueurs qui ont déjà l'experience de ces compétitions sous haute tension et qui sera difficile à manoeuvrer.

Cependant,j'ai la conviction d'avoir un groupe qui possède les arguments nécessaires pour faire quelque chose.Une équipe composée de très bonnes individualités mais surtout d'un collectif inégalé à ce niveau.Cette capacité que le groupe à d'allier une rigueur de jeu insolente et un courage sans faille nous permet d'aborder ce match sereinement sans cependant sous estimer nos adversaires.

Je suis profondement désolé pour les joueurs de l'équipe adverse à qui Bastien DONIS vous est laissé miroiter sur une victoire improbable.Il fait preuve d'une insolence légitime pour son jeune age mais la lucidité lui manque.Ne soyez pas trop sévère avec lui,il est encore jeune et je suis persuadé qu'il retiendra des enseignements de cette rencontre...

Je laisse maintenant place au veritables acteurs de cet évènement.A vous de vous exprimer sur cette rencontre qui sera à coup sur un match sous hautes tension avec une pression maximal!La clef de ce duel résidera dans la capacité à gérer au mieux la perspective de ce challenge qui à le mérite d'étre clair.Vivre ou mourir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Langue pendue
gwen

MessageSujet: Re: présentation des équipes intraloisirs   présentation des équipes intraloisirs EmptyMer 28 Nov à 11:48

Oulà que de duels en perspective !!!!!!!! mais je donnerais quand même un avantage a l'equipe de coach Fab (pas parce que j'y suis ) mais de par la présence de plusieurs internationaux comme :
- Seb le pivot international de la moufle d'or !!!
- Loic (entraineur N3) gaucher international du lob des tribunes
- et que dire de notre gardien international de la souplesse Renaud !!!!
Bon match a tous mais je pense que coach Bastien va passer des nuits blanches a mettre une tactique au point pour contrer tous ces internationaux !!!!!!!
Pronostic = equipe de coach Fab (faut bien se lancer !!!)
Aurel
Nouveau
Aurel

MessageSujet: Re: présentation des équipes intraloisirs   présentation des équipes intraloisirs EmptyMer 28 Nov à 23:26

Ahhhhhhhhhhhhh,

Enfin la liste attendu depuis longtemp.

L'affiche et une nouvelle fois à la hauteur de la compétition tous simplement terrible.

En ce qui concerne les équipes je n'ai aucun doute sur notre victoire.

Bonne chance a tous.
aurelie
Nouveau

MessageSujet: Re: présentation des équipes intraloisirs   présentation des équipes intraloisirs EmptyJeu 29 Nov à 17:29

J'ai une entière confiance en notre coach.... en plus avec une équipe de cette qualité, c'est la victoire assurée! sans vouloir vexer nos futurs adversaires.... bonne chance quand même à l'équipe de fabien!
Aurele
fabien
Nouveau

MessageSujet: Re: présentation des équipes intraloisirs   présentation des équipes intraloisirs EmptyVen 30 Nov à 17:46

Salut tous,

A cause d'un problème de dernière minute,le creneau du vendredi 7 décembre nous a été suprimé ( Match de boxe ).

Le match a donc été avancé au jeudi 6 décembre.L'heure du match est fixée à 20h.Je demande donc à tous les joueurs selectionnés pour cette rencontre d'étre sur place à 19h15.
A bientôt
FABIEN
pelo
Nouveau

MessageSujet: Photo en page de garde   présentation des équipes intraloisirs EmptySam 1 Déc à 11:50

La photo sur le site en page de garde : la super classe !!!
Entre Denis sorti tout droit de Star Wars et son "Ballon Laser" et notre bien-aimé président dont on devine le visage endolori par l'effort, et tel le taureau bordelais se frayant un chemin entre une grande saucisse et diable sorti de sa boite ... Vraiement, tout ceci promet une belle empoignade digne des Jeux du cirque à Rome du temps des gladiateurs !!!
Vivement Jeudi
pelo
Nouveau

MessageSujet: A la victoire !!!   présentation des équipes intraloisirs EmptySam 1 Déc à 12:08

Petite précision pour Jeudi ...
J'admire la belle assurance de Fabien, que je viens de voir à Dauguet pour le Multi-Sport et que j'ai trouvé fatigué et quelque peu déçu par la composition de son équipe (Nous n'avions que peu de guerrier sur-vitaminés à lui proposer). Simplement pour lui dire que la défaite peut-être belle lorsqu'on y met le panache, même si je doute que son groupe soit capable d'un tel fait d'arme ... Enfin , ... la cruauté de la défaite n'a d'égal que l' humiliation d' un ... 15 point d'écarts. A vos pronostics.
Bonne chance malgrés tout à nos respectés adversaires. Toute leçon est bonne à prendre. Bastien : ON VA LES LAMINER, LES RENVOYER A L'ECOLE DE HAND, LES DEBOULONNER SUR PLACE, LES FAIRE PLEURER DE HONTE, LES RI.DI.CU.LI.SER !!! cheers
Lolo d'Arcachon
Bavard
Lolo d'Arcachon

MessageSujet: Re: présentation des équipes intraloisirs   présentation des équipes intraloisirs EmptyLun 3 Déc à 15:07

Bonjour a tous, comme chaque année ce match enflamme les passions, déchaîne les gens calmes « habituellement » et fais dire des choses que pourtant après réflexion et analyse (pertinente pour une minorité de jours d’en face) certains regrettes ou regretterons comme l’an passé…
Cette première édition du « ALL STARS GAME LOISIR » de cette année semble pourtant manquer d’enjeu, on se titille on se branche, mais les équipes semblent totalement déséquilibrées.
Soyons sérieux enfin, la seul chance de victoire pour l’équipe de Mr Donis (qui se prend pas pour une mer…) et que le match soit maintenu le vendredi et que tout se règle sur le ring de boxe, et encore…
Enfin les professionnels de l’activité vous le dirons… restons sérieux chers amis, entre un gardien de but obligé de se rembourré artificiellement dwarf (même si au rythme d’un Kebab par jour à 16h, il n’aura bientôt plus besoin de ces trois épaisseur de survêt…) un entraîneur rambo d’une équipe de N1 en manque de compétition, enfin d’activité physique autre que celle de se lever pour faire le café au bureau (enfin quand il se lève), un président amoindri par le seul fais de supporter au jour le jour Dominique G Mr.Red , et enfin la cerise sur le gâteau, une équipe managée par un jeune roqué ridicule ce prenant pour le maître*, en manque total d’humilité et de savoir vivre, qui n’est à l’heure qu’après 22h30, pour servir une vodka (shooter) à une blonde délabrée smurfin en manque de sexe ou sans argent pour une dernière tourné, celle qui fait vomir puker … pardon je m’égard…

En conclusion, qui pense avec du sérieux porté le moindre problème à une équipe affûtée, remontée, managée de main de maître Twisted Evil , soyons sérieux, pas besoin pour nous de stresser à l’approche de se néanmoins grand rendez-vous, la salle Jean Dauguet tremblera à coût sur pour notre équipe, l’équipe qui vous offrira ce jeudi, chers amis un vrai spectacle d’un autre genre…

* Le Maître du jeu ce n’est pas le Maître, c’est le jeu !!!

Rendez vous jeudi 20h00 dans l’antre du handball girondins…
Amitiés
Loïc
Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.girondinshbc.com
pelo
Nouveau

MessageSujet: Sans rire !!!   présentation des équipes intraloisirs EmptyLun 3 Déc à 23:02

J'ai peur que Lolo n'ai plus toute sa tête ... What a Face Il est vrai que nos (toujours) respectés adversaires n' ont jamais brillé par leur intelligence de jeu.
Tout est dans la puissance, pour ne pas dire la brutalité. Et la compensation de leur innéfficacité devant le but par une insolente maladresse souvent accompagnée d'une indécente veine de pendu ...
Mais la critique est aisée, semble-t-il, pour un vétéran sur le retour (on l'attend toujours d'ailleurs, ce retour I don't want that ). Facile de dénigrer un tel défilé de stars (putain, on se croirait à la remise des Oscars !!!) Facile de prétendre à une victoire qui tient lieu de la pure fiction, du délire hytilique, du "caprice de l'élève", de la désinvolture, de l'incompétence et de l'aveuglement. Je te l'accorde : le maitre du jeu, c'est le jeu, le but c'est le chemin, la victoire sourie aux audacieux, si ma soeur en avait : je l'appelerai frangin ... A-t-on réellement vu la même revue d'effectif, ou m'a-t'on rebaptisé et me suis-je trompé d'équipe. Allez ... Bonne chance ... Que vous reste-t-il d'autre ??? Sad
gwen
Langue pendue
gwen

MessageSujet: Re: présentation des équipes intraloisirs   présentation des équipes intraloisirs EmptyMer 5 Déc à 10:58

J- 1 !!!!!!!!!!! j'espere que Bastien ne passe pas trop de nuit blanche , la pression doit commencer à monter pour lui et son équipe !!!!!
Bastien n'oubli pas le match est à 20 h , tu peux déjà programmer Tes réveils ça serait dommage que tu arrives en retard ce jour là !!!!!! lol! quoi que, ton équipe se débrouillerait peut être mieux sans toi !!!!!!!! salut
le montpellierain
Nouveau

MessageSujet: Re: présentation des équipes intraloisirs   présentation des équipes intraloisirs EmptyMer 5 Déc à 11:44

Il me semble que l'équipe de coach bastien intervient peu sur le forum....

si ils commencent à faire profil bas avant le match, qu'est ce que ce sera sur le terrain!

ils doivent être trop occupés à se chercher dès maintenant des excuses ...
Lolo d'Arcachon
Bavard
Lolo d'Arcachon

MessageSujet: Re: présentation des équipes intraloisirs   présentation des équipes intraloisirs EmptyMer 5 Déc à 12:38

C’est pathétique, Pelo aura bien essayé de faire illusion avec de belles phrases et citations Bac +12… mais bon, les David Copperfield du handball (beaucoup d’illusion) arriveront par leur talent à ne faire disparaître qu’une chose demain soir… « L’ambiance » !!!
Mais au faite où est passé le petit crapaud qui vous sert de manager ???
Il doit dormir… récupérer ou essayer de trouver une solution pour s’échapper comme votre gardien qui doit travailler (enfin faire acte de présence) à 20h00 comme par hasard heure du duel…
On tombe vraiment dans le ridicule, il semble à l’heure actuel que le seul moment qui aura de l’intérêt c’est l’après match…

Souhaitons que l’ambiance sera aussi bonne qu’au Palais des sports de Pau hier soir.

Aller bon match et pour tous bonne préparation, au faite, Gwen pas trop tard au lit se soir…
Voir le profil de l'utilisateur http://www.girondinshbc.com
Le Réunionnais
Nouveau
Le Réunionnais

MessageSujet: Re: présentation des équipes intraloisirs   présentation des équipes intraloisirs EmptyMer 5 Déc à 14:17

Dire que j'ai failli participer à ce duel de titans, mais ça devient plus un duel rhétorique que sportif là ...

Ca taille toujours autant, vous penserez s'il vous plait à mettre le score de ce grand rdv, qu'on puisse savoir qui a une grande gueule et des petits bras affraid

Pour ma part, et je m'en excuse d'avance, je pronostiquerais une victoire de ceux qui parlent le moins, c'est bien connu que c'est celles qui en disent le moins qui en font le plus Laughing (oups j'ai dis "celles", lapsus révélateur désolé)

Allez amusez vous bien, c'est dommage que je ne puisse pas en être, mais de mon côté on s'apprète à croiser le fer avec (à priori) la D2 d'Aurillac en coupe de France, c'est la raison pour laquelle je reste sur monptellier pour ne pas faciliter le choix de l'entraineur au niveau des gardiens (3 pour 2 places, j'en aurai une c'est obligé king ). Je finis ce petit message en remerciant Loïc et Colin pour les infos précieuses balancées sur Asson, qu'on aura battu d'un petit but chez eux Smile

Bon match et que les plus gros bras l'emportent (sauf si vous préférez les plus grandes gueules)

P.S. : On va dire que je suis presqu'à vendre, mais si monsieur Cassagne à des vidéos d'Aurillac de la saison dernière ... je suis preneur sunny et je supporterais de loin son équipe lol!
aurelie
Nouveau

MessageSujet: je me lance!!!   présentation des équipes intraloisirs EmptyMer 5 Déc à 18:53

étant apparemment la seule intervenante de notre équipe de futurs vainqueurs de ce début de competition acharnée... Merci au "reunionnais" de prendre un peu notre parti et qui a bien raison en affirmant que ceux qui en disent le moins sont certainement les plus efficaces et donc par déduction les futurs vainqueurs...! Ce qui pourrait à la rigueur vous sauver est la souplesse incontestable de votre guardien international Renaud, ou plutôt du "mur" dans le jargon hanballistique, sachant qu'à priori, le notre se défendrait pas mal aussi.
Essayez quand meme de dormir ce soir....le principal est de participer!
biz!
pukel
gwen
Langue pendue
gwen

MessageSujet: Re: présentation des équipes intraloisirs   présentation des équipes intraloisirs EmptyMer 5 Déc à 20:24

t'inquiéte Loic, ce soir plat de pates et de suite au lit aprés la météo !!!!!!!!!!!!!!! drunken
Mais je pense que l'équipe adverse en a plus besoin que nous !!!! et surtout son coach !!!!!! J'espere que Geoffrey a pris un abonnement massage chez Mika , il risque en avoir besoin !!!!! Embarassed
la gachette
Nouveau

MessageSujet: Re: présentation des équipes intraloisirs   présentation des équipes intraloisirs EmptyMer 5 Déc à 23:19

une chose est sure, c'est que les pompiers de la benauge sont prévenus du match et ils ont gueulé car c'est à l'heure de l'apéro...

c'est presque pathétique de voir ce dont est capable une équipe qui n'a que la gueule pour montrer qu'elle existe...

un petit mot pour bastien: ne t'en fais pas, c'est jamais bien la premiére fois, ne te décourage pas...
renaud
Nouveau

MessageSujet: Re: présentation des équipes intraloisirs   présentation des équipes intraloisirs EmptyJeu 6 Déc à 0:19

Mes chers partenaires et adversaires
Lesuper gardien RENAUD ne pourra pas être parmi vous lié à des contraintes profesionnelles
C'est avec regret que je dois laisser ma place à mon remplaçcant qui sera assurer la relève
Je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires mais ne vous inquiétez pas, nous allons gagner et je suis avec vous
RENDEZ-VOUS POUR LES PROCHAINS MATCHS
gwen
Langue pendue
gwen

MessageSujet: Re: présentation des équipes intraloisirs   présentation des équipes intraloisirs EmptyJeu 6 Déc à 2:37

je viens de lire que notre gardien international de la souplesse ne sera pas parmis nous , mais notre force ne sera que décuplée pour palier cette absence de marque !!!!!!!
Je vois que Bastien n'intervient plus , serait il entrain de faire une hibernation précoce ou peut être va il nous pondre une gastro de derniére minute (il parait que le virus débarque) ???????????????????
Quoi qu'en soit le résultat (mais positif pour nous biensur) , ces matchs restent quand même des moments importants dans la vie du club et c'est quand même le plus important , en espérant que le public réponde présent !!!! cheers

ps :Pour les membres du Hand Bar Club , la 1 ére biére est offerte, donc penser à prendre votre carte de membre si ce n'est déjà fait !!!!!!!!! Very Happy
le montpellierain
Nouveau

MessageSujet: Re: présentation des équipes intraloisirs   présentation des équipes intraloisirs EmptyJeu 6 Déc à 10:52

je me tiens prêtà relever le défi du poste de gardien pour ce match....

J'apporterai mon oreiller. On peut tendre un hamac entre les poteaux?
bastien 13
Nouveau
bastien 13

MessageSujet: Re: présentation des équipes intraloisirs   présentation des équipes intraloisirs EmptyJeu 6 Déc à 14:21

voila le retour du du crapeau a point nommé.... hockey !je vous répète qu'aujourd'hui va étre un grand jour pour moi!!!le jour de la victoire...ces derniers jours étaient pour moi jours de réflexion.Aprés avoir étudié dans tout les sens l'équipe adverse je ne peux concevoir leur victoire.de plus vu l'ambiance qui régne dans l'équipe de mon homologue(que j'ai pu constater au "bureau") j'ai bien peur pour eux que cela soit le début de la fin!!!!!!!alors qu'à l'inverse ilse dégage une parfaite hosmose et une dynamique de groupe chez les miens....et comme l'on dit si bien "l'union fait la force"....vous n'etes pas d'accord?????

je donne rendez vous a ce spectacle au plus de personnes disponible!!!!Merci a tous les gens ayant plébicité mes adverxaires , j'aime déjouer les pronostiques!!!!!!

Petite question a Mr Cambérou que je respecte quand a moi:
-Penses-tu que ta belle plume te sera efficace sur le terrain pour palier a ton humiliation????

A ce soir la biz a tous!!!!!!!!!bonne chance tout de meme a mes mes adversaires et désolé de n'avoir pu satisfaire tous les gens qui avaient fin de victoire...
(j'espère aussi que les pom-pom girls seront bel et bien au rendez-vous!!!!!hein bel-homme???)
La Blonde délurée
Nouveau
La Blonde délurée

MessageSujet: Re: présentation des équipes intraloisirs   présentation des équipes intraloisirs EmptyJeu 6 Déc à 17:11

Bonjour, je voulais amener mon témoignage suite à message laissé par un des membres.
Effectivement les pratiques de Bastien sont quelques peu incroyables… effectivement il m’a soudoyé avec de l’alcool pour réussir à m’avoir.
Il a profité de la situation pour abuser de moi et de mon âme.
C’est un peu hors du contexte et de la fête que vous préparé mais je voulais que les gens sachent.
Le Réunionnais
Nouveau
Le Réunionnais

MessageSujet: Re: présentation des équipes intraloisirs   présentation des équipes intraloisirs EmptyJeu 6 Déc à 19:08

Moi je dis juste un truc ... il gère le Bastien cheers
gwen
Langue pendue
gwen

MessageSujet: Re: présentation des équipes intraloisirs   présentation des équipes intraloisirs EmptyJeu 6 Déc à 19:23

Réponse a la blonde délurée :
Bastien serait il capable de ça ???????????? j'en doute un peu car dés qu'il boit, soit il vomit , soit il dort sur un coin de table !!!!!!!!! lol!
Par contre tu peux venir faire la pom pom girl , vu le nombre de "mort de faim "dans les 2 camps , tu risques passer un bon moment !!!!! elephant

Revenons au match, H-3 , la pression devient insoutenable , je viens d'avoir notre coach Fab au tel et il est trés serein contrairement à son homologue Bastien qui a dû faire une petite sieste pour essayer d'arriver le plus détendu possible mais je pense que cela sera insufissant !!!!!!
Bon match a tous et surtout bonne 3 éme mi temps , ça sera la meilleure je pense !!!!!!!!!!! rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation des équipes intraloisirs   présentation des équipes intraloisirs Empty

présentation des équipes intraloisirs
Page 1 sur 1