forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gros encouragements depuis l'Hérault

AuteurMessage
Le Réunionnais
Nouveau

MessageSujet: Gros encouragements depuis l'Hérault   Mar 4 Mar à 15:30

Salutations mes amis girondins,

Comme toujours je suis toutes les semaines vos résultats, et je viens par ce petit message vous encourager au maximum depuis Montpellier.

Certes la situation n'est pas actuellement des plus enviables, mais les choses vont s'améliorer, car de mon côté j'ai confiance en votre capacité à réagir. Allez les copains, vous en êtes capables, battez vous pour effectuer une remontée fantastique au classement afin d'assurer le maintien, je sais que ce combat est dur, voire même plus dur que de jouer l'accession, je mène le même ici avec ma nouvelle équipe, même si je dois avouer qu'on commence à souffler un peu d'un point de vue comptable.

Courage les marines et blancs, les lendemains chanteront si vous vous en donnez les moyens !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Nouveau

MessageSujet: Re: Gros encouragements depuis l'Hérault   Jeu 13 Mar à 13:22

Coucou à tous Smile

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou, mais par l'intermédiaire de mon homme, je suis vos résultats et je ne peux que vous encourager à redresser la barre. Pour tous les anciens pensez à la saison passée où vous vous battiez pour la montée. Les nouveaux, bah dites vous bien que vous êtes sur un bateau qui ne faut pas laisser couler.

Allez Lolo, à ce que je sais tu as les armes pour motiver les troupes pirat

Je vous envoie plein de bisous, et je vous envoie aussi Seb vendredi prochain, mais rendez le moi dans un meilleur état d'esprit parce que vous l'inquiétez un peu et ça le marque vraiment !

Bon courage et bonne chance !

Basketball

P.S. : pour la photo, Seb il est pas au courant cherry là il est au boulot, je prendrais surement cher ce soir dwarf mais ce n'est pas grave, comme ça plus de mystère ! Bisous
nadjet
Langue pendue

MessageSujet: Re: Gros encouragements depuis l'Hérault   Dim 16 Mar à 21:02

Egalement un grand bravo à la N3, tous nos encouragement (avec Noémie), Big up à Lolo et Orèl!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros encouragements depuis l'Hérault   

Gros encouragements depuis l'Hérault
Page 1 sur 1