forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou du Var

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin
Nouveau
kevin


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 30/09/2006

Coucou du Var Empty
MessageSujet: Coucou du Var   Coucou du Var EmptyMer 8 Oct à 15:52

Salut les Gigis,
Un petit message sur le forum pour donner quelques nouvelles de Brignoles, et surtout pour en prendre.
Je me suis retrouvé un club en pré-région, et même si le niveau est intéressant, le moins que l'on puisse dire c'est que cela change pas mal de la Gironde (c'était mieux avec vous!!!).
Mais bon, j'ai réussis à me faire ma place tranquillement sur l'aile, ça me fait une occupation à côté de la place énorme que prend la Gendarmerie dans ma nouvelle vie...
Bon alors et vous ? Ca marche plutôt bien cette année ?
Bastien et Nico se sont-ils acheté respectivement des maions et une détente ? Razz
L'ossature de l'équipe est-elle restée la même ?
Et le Hand Bar Club, ça continue de bien se goupiller ?
Bon allez, c'est pas tout ça, mais je dois des heures à l'état Boulet
Bisous à tous et bon courage pour la suite de la saison salut
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2006

Coucou du Var Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Var   Coucou du Var EmptyLun 20 Oct à 10:45

Salut Kevin.
Content d'avoir de tes nouvelles.
L'équipe a gardé son ossature mais a vu l'arrivée de plusieurs nouveaux membres.
les résultats sont corrects et on attend la suite des évenements pour savoir ce qu'on peut faire cette année.

La détente de nico est toujours de 8 cm.. quand a bastien... il enchaine les bonnes performances, il a commencé la saison par une petite blessure , il a enchainer avec un arrachement osseux a un doigt et a un entrainement juste avant de reprendre, il s'est fait casser le nez.... une bonne saison qui commence pour lui donc, c'est la première année ou il n'a pas encore raté un seul shoot en match....

Donne nous des nouvelles régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou du Var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a quelqu'un????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Régionale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser