forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 FORMATIOn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DùDû
Nouveau
DùDû


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 29/11/2008

FORMATIOn Empty
MessageSujet: FORMATIOn   FORMATIOn EmptyLun 1 Déc à 20:15

Bonjour, je me présente tout d'abord je m'appelle Morgan ducourtieux 18 ans ( 1990 ) je jou en région île de france et je vous adresse cet email car pour des raisons personnel je vais devoir quitter la région parisienne d'ici un ou 2 ans. Je suis a la recherche d'une structure de handball ou une formation de bon niveau est suivi et je pense que c'est le cas au bordeaux handball, ainsi qu'une structure universitaire a proximité de qualité pour la continuité de mes études.
J'aimerais savoir si des logements sont disponible pour les personnes venant de loin puisque cela serais mon cas.
Etant d'origine bordelaise et y ayant déjà vécu durant 3 ans cela m'intéresserais de revenir en gironde, donc je serais intéresser de rejoindre votre formation.
Je met ce message sur le forum car j'ai éssayer de contacter l'administration mais sans reponse .

Merci de me repondre =)

Morgan DUCOURTIEUX

PS : j'avais oublié, je joue en prénationnal PIFE et l'année prochaine en N en principe .

Voila tout
Revenir en haut Aller en bas
gogo3318
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/05/2006

FORMATIOn Empty
MessageSujet: Re: FORMATIOn   FORMATIOn EmptyLun 8 Déc à 4:38

sa serai cool de ta part de nous dire qu'elle poste tu joue ton bras ton club exact ect enfin juste pour te connaitre puisque sa fait plusieur fois ke je te voit sur le forum merci de donner des infos Basketball et benvenue sur le site vu ke personne te la souhaitez ( KELLE BANDE DE MAL POLI° Mad
Revenir en haut Aller en bas
DùDû
Nouveau
DùDû


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 29/11/2008

FORMATIOn Empty
MessageSujet: Re: FORMATIOn   FORMATIOn EmptyLun 8 Déc à 21:06

Merci c'est gentil de ta part de me répondre ^^

Alor pour me présenter je joue cette année dans mon club formateur l' E.P.H.B ( Entente plésséenne de handball ) l'équipe Une joue en prénationnal LIFE et l'équipe 2 en département ... Pour le moment j'ai fai un début de saison très mauvais puisque je me suis fai 2 fois la cheville en 3 mois .. J'ai véritablement jouer Qu'un moi pour le moment donc voila la je suis des séances de kiné pour ne plus avoir de problème concernant cette cheville . Cependant l'année prochaine j'intégrerais une équipe de prénationnal d'une ville d'à coter ( mauvaise embiance et mauvaise entente avec l'entraineur et aux sein de l'équipe ) ou alor le centre de formation de pontault combault en N3 ...

Étant jeune j'ai toujours fait de l'excellence région et aurais pu évoluer en championnat de france avec pontault cependant c'est dur de quitter sa bande de pote ^^ .

Je suis ailier gauche ( droitier ) 1m81 75kg ....

Concernant les Etudes j'ai mon Bac STG et Voudrais reprendre mes etudes pour 2009/2010 que j'avais mis en suspend cette année a défaut de n'avoir rien trouver d'attractif ... Et faire 3 moi de fac pour rien ne m'interressais pas... Donc je fait des petits boulot et en ce moment je passe mon permis .

Si tu as besoin je viens quotidiennement sur le site car je suis un grand fan des girondins ( mes potes mon m'ême offert le maillot de la N1 c'est pour te dire ^^ ) étant natif de Libourne et ayant vécu étant plus jeune a Coutras .

C'est d'ailleur mon " rêve " En tout cas l'objectif principal que je me suis fixer, de jouer un jour a bordeaux avec la N1 .

Merci de m'avoir repondus =)
Revenir en haut Aller en bas
gogo3318
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/05/2006

FORMATIOn Empty
MessageSujet: Re: FORMATIOn   FORMATIOn EmptyJeu 11 Déc à 18:49

ok merci pour les infos désolé pour ta cheville (c'est toujour la meme cheville?) par contre tu as dit ton poste mais tu n'as pas dit si tu ete droitier ou gaucher enfin bref tu me le diras la prochaine fois Very Happy donc tu avait dit dans un message que tu avait essayer des telephoner au bureau pour prendre contact essaye encore c'est bizarre normalement il y a toujour kelkun essaye le matin parce ke l'aprem avec les entrainements et tous les gens sont debordés voila soigne toi bien a plus
Revenir en haut Aller en bas
gogo3318
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/05/2006

FORMATIOn Empty
MessageSujet: Re: FORMATIOn   FORMATIOn EmptyJeu 11 Déc à 18:50

pardon je n'avait pas fait attetion mais si tu as dit que tu ete droitier autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DùDû
Nouveau
DùDû


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 29/11/2008

FORMATIOn Empty
MessageSujet: Re: FORMATIOn   FORMATIOn EmptyVen 12 Déc à 16:09

Lol Non j'avais envoyer un mail je n'avais pas appeler, donc j'appellerais un de ces jours, mais bon concernant ma probable venus au club cela se produirais pour la saison 2010/2011 donc je ne veus pas aller trop vite je cherche juste des informations sur le centre de formation des girondins...
N'est ce pas trop tard pour intégrer votre centre de formation ? cela me ferra 20 ans ... =S
Et est ce que des logements sont mis a disposition pour des joueur venant de province ?
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Langue pendue
noemie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/05/2007

FORMATIOn Empty
MessageSujet: Re: FORMATIOn   FORMATIOn EmptyLun 22 Déc à 13:20

BIENVENUE Smile je sais 30 ans après la guerre mais mieux vaut tard que jamais Smile Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORMATIOn Empty
MessageSujet: Re: FORMATIOn   FORMATIOn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORMATIOn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORMATIOn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Espace de liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser