forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 peut etre un nouveaux .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojo
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2009

peut etre un nouveaux . Empty
MessageSujet: peut etre un nouveaux .   peut etre un nouveaux . EmptyMar 24 Mar à 13:43

bonjour a tout les membres du forum.

Je ne savais pas ou poster ce messages alors je me tente a le metre dans cette partie.

Je m'appelle johan vezin, j'ai 21ans.

Je me permet d'écrire sur le forum pour avoir certaines information vis a vis des modalités d'inscriptions pour la saisons prochaine (2009/2010).


J'aimerais savoir a partir de quand est il possible de déposer un dossier d'insicription et sous qu'elles conditions peut on déposer un dossier car je pense que vous avez des places définies vis a vis des arrivants ?


Je vous souhaites une bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Langue pendue
noemie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/05/2007

peut etre un nouveaux . Empty
MessageSujet: Re: peut etre un nouveaux .   peut etre un nouveaux . EmptyDim 5 Avr à 21:18

coucou Johan alors pour toute les modalités je pense qu'il faudrait mieux que tu te renseigne en téléphonant au siège du club.
Apres tout dépend de ton objectif mais je ne pense pas que l'on refuse des licenciées Smile alors Welcome Very Happy Very Happy Very Happy cheers santa cherry rendeer farao
Ok je suis une Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2006

peut etre un nouveaux . Empty
MessageSujet: Re: peut etre un nouveaux .   peut etre un nouveaux . EmptyLun 6 Avr à 12:58

Bonjour, nous avons des equipes seniors masculines à un peu tous les niveaux, donc forcément une qui te conviendra. Si tu peux être plus précis quand à tes aspirations et ton niveau de jeu, il nous sera plus facile de te répondre.
Et comme le dit Noemie, un coup de téléphone t'éclairera rapidement sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2009

peut etre un nouveaux . Empty
MessageSujet: Re: peut etre un nouveaux .   peut etre un nouveaux . EmptyMer 8 Avr à 12:31

Pour vous situer mes aspirations de jeu, je vous passerez mes débuts handballistiques et arriverais directements il y 4 ans.

Donc il y a 4 ans (dérniére année de -18) je jouais au SPUC de pessac avec l'équipe 1. Cette année nous avons finis 3em du championnat de france avec Florian Kongo et Hugo Laqui. Pessac m'a proposé de jouer avec leur équipe 1 en séniors mais j'ai préféré retourné aux sources et repartir avec mon club et mes amis d'origine. J'ai donc joué 2 ans en excellence départementalle et ma 3em année nous l'avons fait en pré-régions.

J'ai maintenant envie de rejouer à un autre niveaux et c'est pourquoi je me suis lancé un petit "challenge".
Sachant que les girondins propose un large panel de niveaux, je vais essayer de jouer au maximun de mes possibilités et d'évoluer au cours du temps.

Donc actuellement je ne sais pas trop en quelle équipe je peux jouer mais toutes propositions m'intéresse.

Merci de m'avoir répondu et je vais suivre vos conseil en téléphoné pour avoir de plus amples renseignements. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut etre un nouveaux . Empty
MessageSujet: Re: peut etre un nouveaux .   peut etre un nouveaux . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre un nouveaux .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser