forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle saison ... la meilleure possible :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélissa
Nouveau
Mélissa


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/04/2006

Nouvelle saison ... la meilleure possible :) Empty
MessageSujet: Nouvelle saison ... la meilleure possible :)   Nouvelle saison ... la meilleure possible :) EmptyLun 28 Aoû à 21:02

Coucou tout le monde Smile

Ayant déjà féliciter mon homme pour sa "promotion", je passe un petit mot aux autres membres du forum pour vous souhaiter la meilleure saison possible à tous les niveaux ... toutes les équipes doivent monter cette année Mr. Green

Lolo préserve quand même mon Seb (genre laisse le au repos un week end par mois minimum pour qu'il puisse venir me voir pig ) parce qu'il a pas l'habitude de manger autant d'entrainements en si peu de temps (je pense à ton bien être Seb tu vois)

Allez un bisou (sur la joue) à Lolo, Gwen, Yann (d'ailleurs j'attends la vidéo de ton lamentable échec compress ) et tendres pensées pour mon gardien de but préféré Embarassed

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Réunionnais
Nouveau
Le Réunionnais


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/10/2005

Nouvelle saison ... la meilleure possible :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison ... la meilleure possible :)   Nouvelle saison ... la meilleure possible :) EmptyMar 29 Aoû à 1:20

Je confirme que ce fut dur ... mais j'ai survécu ... certes grace à certains aménagements d'emploi du temps ... mais je suis là ... j'suis pas aussi fragile que le pense cette gente demoiselle Wink A bon entendeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Réunionnais
Nouveau
Le Réunionnais


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/10/2005

Nouvelle saison ... la meilleure possible :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison ... la meilleure possible :)   Nouvelle saison ... la meilleure possible :) EmptyMar 29 Aoû à 1:22

cela dit ... je rejoins Melissa pour souhaiter le meilleur aux girondins à tous les niveaux Razz ... pour moi y compris Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle saison ... la meilleure possible :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison ... la meilleure possible :)   Nouvelle saison ... la meilleure possible :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle saison ... la meilleure possible :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de la nouvelle saison
» repas fin de saison
» saison 2010
» saison 2005 2006
» Saison 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Parler aux joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser