forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Résumé des épisodes précédents (épisode I)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christophe
Bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2006

Résumé des épisodes précédents (épisode I) Empty
MessageSujet: Résumé des épisodes précédents (épisode I)   Résumé des épisodes précédents (épisode I) EmptyJeu 16 Nov à 12:56

Episode I

Il y a longtemps dans une lointaine galaxie, l'emprise de l'Empire des équipes de Handball se fait ressentir dans tout l'Univers.
Mais depuis quelques années, la rebellion s'instaure autour d'une équipe de jeunes joueurs.
Ils ont commencé sur la plus petite des planètes de l'Univers handball et ont depuis rallié a leur cause plusieurs système planétaire proche.
Aujourd'hui la base du camp rebelle se trouve sur la plante "Excellence Region" mais l'Empire se montre de plus en plus pressant et les traque sans relache.
Les rebelles ont pour tache de rallier a leur cause, la lointaine planète de "Prénationale" mais leur tache s'annonce compliquée. L'empire a envoyé plusieurs de ses meilleurs agents pour reduire a néant les efforts de la rebellion.
L'Empereur en personne, a dépéché plusieurs équipes dont les troopers de Darth St Medard, du Comte Aspom ou de l'Amiral Montois pour anéantir la rebellion.

Revenir en haut Aller en bas
yann
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

Résumé des épisodes précédents (épisode I) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents (épisode I)   Résumé des épisodes précédents (épisode I) EmptyJeu 16 Nov à 19:35

Normalement dans l'histoire si je me souviens bien, je ne dormais pas à tous mes cours, un gars des rebelles doit aller libérer une princesse en pagne avec des pains aux raisins sur les oreilles, c'est sur quelle planete que ca se passe. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2006

Résumé des épisodes précédents (épisode I) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents (épisode I)   Résumé des épisodes précédents (épisode I) EmptyVen 17 Nov à 17:28

Je vais faire un résumé des matchs déjà joués, avant qu' j'oublie tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2006

Résumé des épisodes précédents (épisode I) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents (épisode I)   Résumé des épisodes précédents (épisode I) EmptySam 18 Nov à 1:28

et on la trouve ou cette petite?? parce que je cours la libérer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

Résumé des épisodes précédents (épisode I) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents (épisode I)   Résumé des épisodes précédents (épisode I) EmptyJeu 23 Nov à 20:53

Patient tu devras etre, jeune padawan. La princesse liberer tu pourras, mais apprentissage continué tu dois. Main de gardien preserver tu dois...

Pour ceux que cela tenterai, je suis certes en passe de devenir chauve, mais je ne suis ni petit, ni vert.
Revenir en haut Aller en bas
adrien91
Bavard
adrien91


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2006

Résumé des épisodes précédents (épisode I) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents (épisode I)   Résumé des épisodes précédents (épisode I) EmptyDim 3 Déc à 13:20

lol pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des épisodes précédents (épisode I) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents (épisode I)   Résumé des épisodes précédents (épisode I) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des épisodes précédents (épisode I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Régionale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser