forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 2eme Journée Match à AMBARES

Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe
Bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2006

2eme Journée Match à AMBARES Empty
MessageSujet: 2eme Journée Match à AMBARES   2eme Journée Match à AMBARES EmptyVen 17 Nov à 18:43

Victoire 23-18

La Bonne surprise....

Je pensais l'équipe un peu juste que ce soit tant sur le plan Physique que tactique (Une préparation d'avant saison très voir trop courte, Un seul match amical et pas de match lors de la première journée suite a la non-venue d'Hendaye), et pourtant l'équipe a répondue au premier rendez vous de la saison.
Sans la moindre descente de l'equipe Espoirs qui plus est, mais avec une équipe homogène et solidaire.

Bon, il ne faut pas se leurrer, en face, il y avait une équipe qui va devoir se battre toute la saison pour son maintien, mais ne gachons pas notre plaisir.

A noter que l'on a retrouvé les bonnes vieilles ambiances d'Ambarès avec un public égal a lui même qui aura failli en venir aux mains avec Kiki et Gwen (enfin quand je dis failli, c'est parceque j'etais dans le match et que j'ai pas vu les coups partir)

Une bonne entrée en matière donc avec des choses interressantes, surtout pour un premier match.
Revenir en haut Aller en bas
 
2eme Journée Match à AMBARES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire contre Ambares 35-26
» Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Régionale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser