forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 8ème journée…

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolo d'Arcachon
Bavard
Lolo d'Arcachon


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 06/05/2006

8ème journée… Empty
MessageSujet: 8ème journée…   8ème journée… EmptyMer 22 Nov à 20:09

Ce week-end nous nous sommes déplacés à L’Union (Toulouse), mal classé étonnant de ce début de championnat.
Alors que tout le monde commence à avoir besoin de points, soit pour se maintenir soit pour rester au contact du groupe de tête, cette rencontre me paraissait piège après notre contre performance du week-end passé à Bruges. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Un déplacement assez rapide qui nous amena pour une des première fois devant la salle sans visiter les alentours (Aurélien ayant décidé de ne plus s’occuper des trajets). lol! thumright
Bref, après notre défaite de la semaine dernière, il était indispensable de réagir en prenant des points, nous savions que ce serait difficile car l’Union est une bonne équipe qui pour l’instant à du mal à gagner, mais qui ne mérite pas d’être en bas.
Nos pressentis se vérifièrent très vite et à la mi-temps nous étions mené 17/16. Evil or Very Mad
Comme à notre habitude le secteur défensif laissant à désirer.
Après avoir rapidement resserrer les boulons en défense rambo , notamment pas les bonnes prestations d’Etienne, Florian Gabas, Philippe, Nicolas et consorts, nous passions devant 17/18, pour ne jamais plus quitter la tête.
A 10 minutes de la fin de la rencontre, la rentrée de Sébastien Mercier (dit chicoun) fut tonitruante, penalty arrêté, contre attaque stoppée et poteaux bien placés nous permirent de conserver ce très bon résultat à l’extérieur. cheers cheers cheers cheers
Nous souhaitons bon courage à l’équipe de l’Union pour la suite du championnat Wink

bounce Pour ce match les Bracelets roses reviennent à :
Hugo Laqui pour « je shoote partout sauf dans le but en fin de match ». jocolor
Aurélien Garcia pour son excellente intervention dans le managérat « parler avec beaucoup de communication. » scratch merci à eux…

Prochain match de la Nationale 3 le Samedi 02 Décembre à 20h30 contre le leader invaincu de cette poule Caudéran. rambo rambo rambo

N’Hésitez pas à amener vos commentaires.
A+ Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondinshbc.com
Christophe
Bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2006

8ème journée… Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée…   8ème journée… EmptyJeu 23 Nov à 11:07

Esperons qu'a la fin du match, on puisse dire le leader qui ETAIT invaincu jusqu'a aujourd'hui.

L'equipe région sera derrière vous pour ce match, nous jouons juste avant vous, nous aussi un match compliqué et important contre le CAB.
J'ai récupéré ma voix.... je la ferais entendre... rambo
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

8ème journée… Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée…   8ème journée… EmptyJeu 23 Nov à 20:48

Perso, j'aimais assez la baisse de niveau sonore du coach, toute bonne chose a une fin, tout comme la série de victoire de cauderan, moi aussi je serai la. Si Mr Mercier pouvais reediter sa prestation tonitruante, cela serais encore mieux, y'a longtemps que j'ai pas vu ca. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Nouveau
Mélissa


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/04/2006

8ème journée… Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée…   8ème journée… EmptySam 25 Nov à 16:15

Coucou les marines et blancs Smile

Je sais j'ai été absente un moment, mais cela est dûe à certaines difficultées de communication (pas encore réglées) avec un de vos joueurs Embarassed Je constate cela dit que mon Seb (j'espère ne pas me faire engueuler en t'appelant comme ça) est toujours aussi efficace ... mais cela dit, pourquoi que les 10 dernières minutes Lolo ?? s'il est bon je comprends pas, sauf si l'autre est meilleur Laughing

J'espère que vous aurez autant de réussite face au leader de votre poule. Si la montée est toujours votre objectif, faut passer par là rambo

P.S. : Yann, soit pas mauvaise langue, pour quelqu'un qui a pris une leçon y a pas si longtemps, je trouve que tu as le discours facile sur les perfs de mon gardien de but favori !! Et puis il me semble que t'étais bien content de l'avoir l'année dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème journée… Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée…   8ème journée… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème journée…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Nationale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser