forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hand loisir

Aller en bas 
AuteurMessage
gwen
Langue pendue
gwen


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2006

Hand loisir Empty
MessageSujet: Hand loisir   Hand loisir EmptyMer 22 Nov à 21:11

Aprés beaucoup d'hésitations entre regarder tranquil au coin du feu un Réal / Lyon ou bien assister à la 1 ére rencontre de la saison du hand loisir à Blanquefort , Seb , Emilie et moi avons décidé de louper ça sous aucun pretexte.
La 1 ére mi temps fût un peu délicate certainement dû à la "pression" de ce 1ér match et la rentrée au vestiaire se fit a presque -15 !!!!!!!!
Mais les paroles du coach ou des coachs (et il y en a Razz !!!)ont remobilisées tout ce petit monde et malgré la défaite au final , ils gagnérent quand même cette 2 éme mi temps d'1 ou 2 but.
Juste un petit mot , s'ils jouaient aussi bien qu'ils disent de conneries , je pense et j'en suis même sur ils seraient CHAMPION DU MONDE cheers !!!!!!!!
Prochain match a Dauguet Mardi 28/11 à 21h , venez nombreux ça vaut vraiment le déplacement .
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
 
Hand loisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hand loisir
» Match intra loisir saison 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Espace de liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser