forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Créon - Bx 32-27

Aller en bas 
AuteurMessage
gwen
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Créon - Bx 32-27   Dim 21 Jan à 15:39

Quel match !!!
Je laisse le soin à Christophe de faire le résumé de ce match mais vu des tribunes ce fut un match TRES TRES plaisant à regarder malgré la défaite .
Dans une ambiance un peu folle , l'equipe est restée bien concentré et n'a pas craqué malgré les esclusions et l'engagement physique.
Gardez cet état d'esprit pour vos prochains match et pour vous rassurez, je pense que pas grand monde viendra gagner à Créon (le Buros girondin , pour ceux qui connaisse cette equipe Béarnaise) .
Je suis vraiment fiér de l'état d'esprit vu hier malgré l'effectif réduit.
Bonne continuation
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe
Bavard


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Créon - Bx 32-27   Dim 28 Jan à 14:38

Oui désolé pas trop le temps en ce moment pour les résumés....

Pour faire court et concis,
Match avec un effectif réduit (10 joueurs dont 2 gardiens), contre une équipe solide en face (2e du championnat, et qui est sur une serie de victoires conséquente).
Le gros soucis de ce match est que l'on a personne pour défendre sur la base arriere suite aux blessés / absents.
Nous avons donc travaillé pendant la semaine précedent le match, plusieurs défenses visant a combler ce déficit sur la base arrière.
Comble du malheur, on perd tres (trop) vite un de nos arrières pour 3 x 2 minutes (donc 1 seul remplacant dans le champ a ce moment la).
La première mi-temps est difficile et nous prenons l'eau de toute part en défense. Heureusement, en attaque, la base arrière encore valide est plutot en réussite et nous permet de n epas être completement décroché a la mi-temps (-6 quand même).
En deuxième mi-temps, je pense franchement que la 3-3 en défense les a géné... on perd encore un joueur pour 3 x 2 minutes et donc plus de remplacants disponibles pour faire tourner sur le champ...
On fini a 5 buts (27-32) sans pouvoir vraiment dire que l'on est bien joué mais avec une combativité et une activité interressante, et, sans (et je m'excuse du terme a l'avance, cela peut arriver a tout le monde) la faillite au shoot sur l'aile droite et le manque d'arret des deux gardiens de but. On aurait peut être même pu faire un gros coup.

Encourageant a défaut de faire une affaire comptable...
Le championnat commence a se dessiner.
A la fin des matchs aller, il y a une scission entre les 5 premiers et le reste de la poule...
IL va être difficile de rattraper Créon maintenant mais cela reste jouable, nous avons lors de cette phase aller, lacher quelques points que nous n'aurions pas du (3pts au moins, contre Eysines et a Bruges64).
Si nous sommes capables de réediter la phase aller en y rajoutant ces points perdus (+ pourquoi pas un petit bonus contre ST Med ou Arcachon).... On aura fait notre taff et on pourra faire les comptes.
Maintenant, cette poule reste tres serré et n'oublions pas que nous avons gagner beaucoup de nos matchs par 1 seul but d'ecart et que le contraire reste possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Créon - Bx 32-27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Régionale-
Sauter vers: