forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 APPEL A LA POPULATION !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sedu
Nouveau
sedu


Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Latresne
Date d'inscription : 05/11/2006

APPEL A LA POPULATION !!!! Empty
MessageSujet: APPEL A LA POPULATION !!!!   APPEL A LA POPULATION !!!! EmptyMar 1 Mai à 20:00

Ce message est tres serieux... ns sommes a la recherche d'un nom pour creer un club de supporter.... le terme de kop est trop dur et trop footeux et le club de supporter n'est pas assez original... alors tous a vos idees et lachez vous !!! tt en etant le plus realiste possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
adrien91
Bavard
adrien91


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2006

APPEL A LA POPULATION !!!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA POPULATION !!!!   APPEL A LA POPULATION !!!! EmptyMar 1 Mai à 22:00

t as cherché comment se nomment les groupes de supporteurs de monpelleir ou chambery? (on pourrait leur piquer^^)
Revenir en haut Aller en bas
sedu
Nouveau
sedu


Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Latresne
Date d'inscription : 05/11/2006

APPEL A LA POPULATION !!!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA POPULATION !!!!   APPEL A LA POPULATION !!!! EmptyJeu 3 Mai à 19:24

Le but est de trouver un nom qui ns soit propre et pas de prendre celui des autres!!! alors faites un effort et creuser vous les meninges !!!
Tous en pistes !!!!
- l'ex piéton -
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Langue pendue
gwen


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2006

APPEL A LA POPULATION !!!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA POPULATION !!!!   APPEL A LA POPULATION !!!! EmptyVen 4 Mai à 0:49

Pour motiver les troupes , on va dire que celui qui trouve un nom qui sera retenu par la "haute instance" du club des supporters présidé par l'ex pieton lol! , aura sa carte de membre offerte pour la saison prochaine !!!!
Bon creusage des méninges à tous
Revenir en haut Aller en bas
bastien 13
Nouveau
bastien 13


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

APPEL A LA POPULATION !!!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA POPULATION !!!!   APPEL A LA POPULATION !!!! EmptyVen 4 Mai à 0:57

é bien voila la je vais commencé a réfléchir!!!!!! Idea lol!
sa va venir jvais dormir un peu mais je sens que sa arrive.......
j'ai une idée "bidon" donc je l'as proposeré au piéton plutot que de m'afficher ici!!!mdr.bizou a tous.....
Revenir en haut Aller en bas
adrien91
Bavard
adrien91


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2006

APPEL A LA POPULATION !!!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA POPULATION !!!!   APPEL A LA POPULATION !!!! EmptyVen 4 Mai à 14:15

gwen a écrit:
Pour motiver les troupes , on va dire que celui qui trouve un nom qui sera retenu par la "haute instance" du club des supporters présidé par l'ex pieton lol! , aura sa carte de membre offerte pour la saison prochaine !!!!
Bon creusage des méninges à tous

direct sa motive Razz
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Langue pendue
gwen


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2006

APPEL A LA POPULATION !!!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA POPULATION !!!!   APPEL A LA POPULATION !!!! EmptyVen 11 Mai à 15:22

salut à tous !!
Bon personne n'aura droit a sa cotisation gratuite !!!! le nom a été trouvé aprés un âpre débat entre les membres , mais je laisse le soin au Président allias "ex piéton" de vous dévoiler le nom de ce club de supporters.
Une petite réunion nous a permis de mettre en forme ce "club" mais vous aurait bientôt l'occasion d'avoir des news au travers de ce forum .
Je ne suis que le secrétaire donc je ne peux rien dévoiler, je laisse le soin a mon Président vénéré king (désolé Seb !!!!) de faire un petit rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL A LA POPULATION !!!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA POPULATION !!!!   APPEL A LA POPULATION !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A LA POPULATION !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Espace de liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser