forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sedu
Nouveau
sedu


Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Latresne
Date d'inscription : 05/11/2006

PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyMar 15 Mai à 18:47

Ca y est !!!! pour ce qui attendait impatiemment la creation d'un 'kop' c'est chose faite... en effet, suite a quelques concertations( notamment pour regler les details techniques) le club va s'etoffer d'une nouvelle section : le GIRONDIN HAND BAR CLUB !!!!
Il aura pour principal but d'animer et de mettre encore plus de vie ds le club pendant les matchs ms aussi (et c'est important!!!) d'ameliorer la vie du club en dehors des matchs...
Plusieurs directives ont dc ete etablit :
- la possibilité d'organiser quelques petites soirees,
- la possibilité de participer (financierement et amicalement) a des deplacements,
- la possibilités d'organiser la vente de bieres pression lors de match (une des principales sources de revenus de ce club),
- et enfin la possibilité de promouvoir l'ambiance et les encouragements ds cette salle dauguet qui donne de plus en plus de la voix...
Il est a noter cependant que ttes ses directives ne pourront etre tenue que si vous pouvez repondre present a ces manifestations, on compte dc sur vous !!!
La structure principale se compose pour l'instant ( car ttes nvelles tetes pour etre membre actif st les bien venues!) de votre serviteur (l'ex pieton séb) en tant que 'pseudo' president, ptit nico dit le 'bourdon' en tant que trésorier, gwen dit 'marche en vrac' en tant que secretaire et de jean marc (gardien de l'equipe 3) dit le 'buveur de pression' en tant qu'intendant technique...
une carte d'adhesion sera possible au tarif de 15€/adulte et de 10€ pour les etudiants et il vous sera remis un t shirt au logo du hand bar club...
Pour toute autre renseignement n'hesitez pas a venir ns consulter sur le forum ou a la salle lors de match...
Une grosse information est cependant a noter et a bien assimiler... les encouragements lors de matchs ne sont utiles que s'ils sont fait ds le respect de la personne et surtout du corps arbitral, alors appliquez vs meme votre auto censure... ce hand bar club n'a pas la vocation d'avoir une mauvaise reputation!!! (ces propos st directement relayer par notre president général et sur lequel je lui ai assuré le respect de cette consigne)
J crois k'il est tant ke j'arrete de vous saouler et je vous donne rendez vous mercredi et samedi prochain pour assurer le maintien de la D2...
Un grand bravo a loic et son equipe qui vont aux barrages pour la montee en N2... A nous d'etre aussi present pour les encourager....
ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
nadjet
Langue pendue
nadjet


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 14/05/2007

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyLun 22 Oct à 15:25

Pour Noémie....c'est expliqué ICI
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Langue pendue
noemie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/05/2007

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyMar 23 Oct à 0:47

lol! lol! lol! scratch scratch scratch en meme temps c'est ma de ma faute j'ai des circonstances ...comme eu eu eu Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: GIRONDIN HAND BAR CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser