forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ciao la compagnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Réunionnais
Nouveau
Le Réunionnais


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/10/2005

Ciao la compagnie Empty
MessageSujet: Ciao la compagnie   Ciao la compagnie EmptyMer 6 Juin à 3:33

Coucou tout le monde Smile

Pour des raisons personnelles et non sportives, comme certains le savent, je vous quitte pour d'autres cieux.

Je viens par ce petit message remercier tous les girondins et les autres participant(e)s au forum.

Merci pour ces 2 belles années où vous m'avez accueuilli fraichement débarqué de mon île, je garde en mémoire d'excellents moments avec vous tous.

Je tiens aussi à dire à ceux qque j'aurai blessé que ce n'était nullement mon intention, mais comme vous le savez tous, c'est des moments de la vie où des incompréhensions génèrent des tensions. Je ne les retiendrais pas.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon vent, que les girondins reviennent au plus tôt en haut de l'affiche, je vous rendrais visite sur le forum le plus souvent possible, et je reviendrais surement voir un match ou deux durant la prochaine saison.

Merci encore à tous et à bientôt.

Amicalement


P.S. : Petit mot spécial pour l'équipe de hand loisir : merci pour ces annnées de hand champagne et déconnade, je retiendrais toujours les cravates de Mickaël MULON, les ceinturages qui vaudraient un rouge direct en match de Geoffrey CASSAGNE, les atémis de Joël GUEGAN, Loïc, Bernie et sa vista légendaire, le string de Denis MERLIOT, bref la liste serait longue Smile merci beaucoup à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Langue pendue
gwen


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2006

Ciao la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ciao la compagnie   Ciao la compagnie EmptyMer 6 Juin à 10:55

Bonne continuation à toi et quand tu reviendra sur Bordeaux pense à venir accompagné de ton fan club !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sedu
Nouveau
sedu


Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Latresne
Date d'inscription : 05/11/2006

Ciao la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ciao la compagnie   Ciao la compagnie EmptyJeu 7 Juin à 10:48

je ne dirai qu'un mot !!! a bientot séb en esperant te revoir sous le ciel bordelais... merci a toi aussi pour cet arbitrage legendaire des matchs de hand loisir ou ton integrité rimait avec sobriété meme si tu ne semblait pas tjrs extremement libre ds tes coups de sifflets...
bonne continuation et que ta route soit longue !!!!
ciao ciao
- l'ex piéton devenu marche en vrac 2 -
Revenir en haut Aller en bas
paquito
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2006

Ciao la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ciao la compagnie   Ciao la compagnie EmptyJeu 7 Juin à 17:38

En espérant que tu trouveras ton bonheur (autre que sexuel, pour que tu ne confondes pas) à Montpellier, où tu auras peut-être le plaisir de connaître l'ambiance surchauffée de la salle de clermont l'hérault, les goûters très sucrés d'avant-match et sa bandas légendaire. Sans vouloir ranimer le pyton de la fournaise, je te souhaite bon vent et d'allumer le feu comme dirait johnny, dans les salles où tu passeras.
"Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t'en passer " (Coluche)
Bise, euh non, une bonne poignée de main suffira...
Amicalement,
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciao la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ciao la compagnie   Ciao la compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Espace de liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser