forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2eme journée : Libourne 32-32 Bordeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe
Bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2006

2eme journée : Libourne 32-32 Bordeaux Empty
MessageSujet: 2eme journée : Libourne 32-32 Bordeaux   2eme journée : Libourne 32-32 Bordeaux EmptyLun 1 Oct à 16:54

A la fin du match.... j'ai dis à mes joueurs que j'attendais un peu pour savoir si c'était un bon ou un mauvais match nul....

Déjà un match nul c'est 2 pts.. bon ou mauvais ca ne rapporte pas plus ni moins, mais revenons un peu en arrière pour "refaire le match" depuis son entame...

Entame catastrophique soit dit en passant ou on est rapidement mené de 5 buts (6-1 et 7-2). Notre probleme depuis le debut de saison secteur central est d'autant plus mis en avant que le jeu de Libourne, fait de rentrées et autres peinards, le met a rude contribution.

Après quelques retouches le jeu s'equilibre et nous refaisons péniblement notre retard pour revenir a 15-15 (malgré un changement de gardien pour Libourne qui fera jouer Gonzalez 45 minutes, qui il faut le reconnaitre est toujours très bon) avant 2 exclusions temporaires (encore!!) qui nous mene a -2 a la mi-temps (17-15) avec 1min45 a un de moins pour commencer la 2eme mi-temps.

La deuxième mi-temps est tres equilibrée, nous revenons a 17 partout malgré notre infériorité numérique, mais nous restons toujours tres friables sur leur jeu de pénétration et de remise aux pivots. Le score navigue toujours entre égalité et -1/-2.
On a beau avoir pris 32 buts, nos deux gardiens ont fait beaucoup d'arrets et je regrette vraiment que nous n'ayions pas été assez combatifs pour récupérer les ballons provenant de ces arrets.

Apres deux ballons caffouillés en attaque l'écart se creuse pour les locaux et nosu sommes menés de 4 buts a 6 minutes du terme... Je demande temps mort et décide de passer en 0-6, j'avais prévu de le faire à un moment ou à un autre mais le score qui restait serré ne m'a jkamais donné l'occasion de le faire.
La question de savoir si je l'ai fait trop tard ou pas peut se poser, même si je pense que non puisque nous somme passé de 30-26 à 30-31 puis 31-32 et moins de 1 minutes a jouer. Malgré notre difference de taille avec eux (on leur rendait quelques centimetres sur la base arriere), la 0-6 les empeche de trouver les pivots.
A ce moment la, il y a encore un stop de notre gardien, et sur la contre attaque (fallait il la tenter ou pas... je pense que oui quand même), la jeunesse qui nous avait permis de revenir nous jouera un mauvais tour puisque la balle arrivera sur la barre transversale (mais bon vouloir lobber Gonzalez.... il est grand quand même...).
Derriere Pénalty pour eux, egalisation a 32-32 et 25 secondes a jouer... j'exhorte mes joueurs durant le temps mort due au penalty de ne pas rendre un ballon a Libourne... malgré tout un shoot un poil trop tot et pas franchement juste, 7 secondes a jouer mais ils n'en feront rien...

Match nul....

Bon.. etant menés pendant 58 minutes, je crois que l'on ne peut pas être trop décus de ne pas avoir gagné.. masi le hold up parfait etait vraiment possible....

Le Match contre Talence devient deja primordiale pour la suite surtout avec un deplacement a Lasseube a venir en suivant....
Revenir en haut Aller en bas
 
2eme journée : Libourne 32-32 Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Régionale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser