forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 3eme journée : Bordeaux 28-24 Talence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christophe
Bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2006

3eme journée : Bordeaux 28-24 Talence Empty
MessageSujet: 3eme journée : Bordeaux 28-24 Talence   3eme journée : Bordeaux 28-24 Talence EmptyMar 9 Oct à 11:04

Avant le début du championnat, j'avais dit à mes joueurs que notre entame de saison serait très compliquée avec 3 gros matchs lors des 4 premières journées.
Dans ma tête, je ne mettais pas Talence comme l'une des équipes qui jouerait le haut de tableau en fin de saison.
Je dois avouer que je n'avais que peu d'informations sur cette équipe, si ce n'est qu'elle montait de Prérégion derrière Floirac.
Force est de constater que je me suis trompé car cette équipe est très difficile a jouer et sera a n'en pas douter dans la première moitié de tableau en fin de saison.

Pour la première fois depuis le début de la saison (les mauvaises langues diront également pour l'une des dernières fois), j'aligne l'équipe que je pensais avoir pour la saison complète. Les Partenaires sont tous présents et je peux dire qu'ils auront répondus à l'appel que ce soit offensivement ou défensivement.
L'entame de match est plus que correct et seul notre "faillite" au shoot nous empeche de creuser un écart conséquent au tableau d'affichage.
Nous prenons malgré tout 3 puis 4 buts d'avance après avoir pris la mesure du gardien adverse (au changement de gardien, il nous faudra de nouveau une période d'adaptation qui me vaudra encore une ou deux cordes vocales).
Apres nous avoir proposé une défense étagée en debut de match, Talence passe sur une défense plus classique sans réelle succès.
A la mi-temps, le score est de 16-11 sans qu'il n'y ai quelque chose que ce soit a redire.

Au retour des vestiaires, Talence durcit le jeu (c'est le moins qu'on puisse dire) change plusieurs fois de défense avec une stricte, une 2-4 et parvient a remonter a deux longueurs.
Un passage compliqué ou par le jeu des exclusions temporaires (22 au total dont 10 pour nous), le score evolue souvent.
Je pense que nous avons gagné le match lorsque nous avons tenu a 4 contre 6 (en les faisant même sortir deux fois pendant cette période).
Au final une victoire de 4 buts qui aurait pu (qui aurait du même) être de 6 sans le manque de concentration et de rigueur dans la derniere minutes avec un penalty pas vraiment tiré et un gardien qui voulait se retrouvé sur le champ sans raison valable....

Une saison c'est long, mais en fin de saison, cela peut se jouer sur un but au goal average particulier face à une autre équipe.... à méditer....
Revenir en haut Aller en bas
sastre
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2007

3eme journée : Bordeaux 28-24 Talence Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée : Bordeaux 28-24 Talence   3eme journée : Bordeaux 28-24 Talence EmptyMar 9 Oct à 23:39

Bonjour Smile

Je suis la gardien de Talence, celui ayant fait 20 min de la premiere mi-temps ainsi que la seconde.

Pour en revenir au match, vous avez tres bien débuté, face à une defense vraiment molassonne de notre part :/. Vous avez egalement bien tenu l'ecart grace à un jeu beaucoup plus fluide et superieur techniquement durant tout le match.
Vous meritez sans conteste le gain du match, bravo.
Je regrette cependant que nous soyons revenu à 2 but sans pouvoir continuer sur ce break. ( Balle de -1 manquée ) . Le point positif encore une fois pour nous, le mental : qui nous permet d'accrocher enormement de matchs malgré certains joueurs absents sur blessure.

Bonne continuation ^^
Quant à nous, Lormont cette semaine chez eux devrait etre assez difficile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2006

3eme journée : Bordeaux 28-24 Talence Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée : Bordeaux 28-24 Talence   3eme journée : Bordeaux 28-24 Talence EmptyMer 10 Oct à 10:00

Vous avez une équipe solide et si vous jouez comme contre nous et avec le retour de vos blessés....

Surtout que Lormont comme pas mal d'equipes de la Poule est une réserve aussi, il est difficile de prévoir quelle equipe tu vas rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
adrien91
Bavard
adrien91


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2006

3eme journée : Bordeaux 28-24 Talence Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée : Bordeaux 28-24 Talence   3eme journée : Bordeaux 28-24 Talence EmptyMer 10 Oct à 23:49

en tout cas, moi ce que j'aime dans ce sport, c'est le fair-play... je suis pas sur que tous les sports collectifs puissent s'en vanter à leur tour Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme journée : Bordeaux 28-24 Talence Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée : Bordeaux 28-24 Talence   3eme journée : Bordeaux 28-24 Talence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme journée : Bordeaux 28-24 Talence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Régionale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser