forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 5eme journée : Bordeaux 38-25 La Force

Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe
Bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2006

5eme journée : Bordeaux 38-25 La Force Empty
MessageSujet: 5eme journée : Bordeaux 38-25 La Force   5eme journée : Bordeaux 38-25 La Force EmptyMer 24 Oct à 17:36

Y'a des moments ou j'en ai marre d'avoir raison....

C'est pas faute de rabacher depuis une semaine que ce match, bien que d'apparence facile, ne le serait que si jamais on se le rendait facile en début de match. Que les gars d'en face, seraient super motivés de jouer contre les Girondins dans une belle salle etc...

Mais bon rien n'y a fait, on a fait exactement ce que je ne voulais pas voir...
Résultat : Un bon match "de merde" a coacher mais également a jouer je pense et je ne parle même pas des spectateurs....

Mais bon.. ne faisons pas la fine bouche... A la mi temps, on m'aurait dit +13 a la fin du match.. enfin la phrase bateau habituelle mais qui va si bien....

Remontons donc un peu dans le temps de ce match.... Une préparation différente à l'accoutumée pour un match de Dimanche 14h puisque je ne pouvais pas être dispo avant 12h 12h15 pour éviter un forfait pour l'équipe départementale qui jouait a 10h le matin.......
Du coup on mange plus tard et moins mais bon....
Quand on arrive a la salle a 13h, l'équipe adverse est dejà en tenue et sur le terrain.... motivés les gars? tu m'étonnes....
Sans leur faire offense, ils vont batailler toute la saison pour essayer de se sauver, et venir a Dauguet en lever de rideau de la 1ere leur faisait énormement plaisir.

L'échauffement fut plutot bon mais pourtant l'équipe n'est pas au mieux sur le terrain.. exces de confiance ou manque de réussite/réalisme, le fait est que, apres avoir mener de quelques longueurs en debut de match, nous sommes remontés a 8 minutes de la mi-temps ou nous comptons un gros but d'avance.

Temps mort.... première gueulante de la saison (enfin première vraie guelante....)

A la mi-temps ce n'est pas mieux avec un score de 16-14.

La j'ai vraiment envie de pousser la deuxième de la saison... mais je prends sur moi.... et leur dit tout ce que j'ai à dire... mais "calmement"

La deuxième mi-temps, si elle n'est pas fabuleuse.. a le mérite d'être sérieuse et appliquée. La défense est mieux et nous marquons beaucoup sur montée de balle. Le score gonfle et petit a petit, La Force la perd de plus en plus (désolé, mais fallait bien que j'en fasse une). Ce que nous pouvions faire en première mi-temps (tuer le match), se dessinne et le match devient facile.

Encore beaucoup trop de sanctions a notre encontre, il va vraiment falloir faire un effort a ce niveau la (dans l'entraide et la communication notamment).

Mention spéciale au pénalty de notre capitaine. "The" Feinte est née...

Un match autrement plus compliqué nous attend ce week end, et il faudra être meilleurs que ce week end pour ramener les 3pts neccessaires a la suite de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
5eme journée : Bordeaux 38-25 La Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Régionale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser