forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un petit message pour la regional

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gogo3318
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/05/2006

un petit message pour la regional Empty
MessageSujet: un petit message pour la regional   un petit message pour la regional EmptyVen 10 Oct à 2:38

salut tous le monde comment sa va bien. bon bref voila je laisse un petit message comme sa fait longtemps que je suis pas venu ici voilou voilou gros bisous a tous cette equipe trois ( et meme la N3 je vous oubli pas roo) je passe vraiment des tres bon moment dans ce club et j'espere qu sa va continué pendant encore kelke année

gwen te souvient tu d'une soirée avec evariste et une fameuse bouteille de get 27 moi oui et c la discution kon a eu ki me donne toujour autant la peche de venir au entraiment a plus tous le monde salut thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Langue pendue
gwen


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2006

un petit message pour la regional Empty
MessageSujet: Re: un petit message pour la regional   un petit message pour la regional EmptySam 11 Oct à 11:17

oui je crois bien que je m'en rappelle , mais je me rappelle surtout de la tête d'Eva qui sur le coup était un peu gris !!!!! affraid
Mais ça reste un grand moment quand même cette petite soirée à 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
gogo3318
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/05/2006

un petit message pour la regional Empty
MessageSujet: Re: un petit message pour la regional   un petit message pour la regional EmptyLun 13 Oct à 0:44

oui puis eva ma retapisser ma cage d'escalier il est passer du gris o blanc lol puis moi j'etait pas mieu Mr. Green enfin bref normalemnt il doit reprendre mes sa depend de c cour . au faite sa fait du bien de gagner et de jouer pour cette equipe car elle as besoin de montrer c vrai valeur et c au niveau au dessus qu'elle doit evoluer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit message pour la regional Empty
MessageSujet: Re: un petit message pour la regional   un petit message pour la regional Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit message pour la regional
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la regional 3
» la lucidite revient petit a petit
» Petit bilan trimestriel
» specialement pour loic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Régionale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser