forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Objectifs atteints...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isa Cambé'
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2007

Objectifs atteints... Empty
MessageSujet: Objectifs atteints...   Objectifs atteints... EmptySam 23 Mai à 17:17

Coucou,

Je constate que ça fait longtemps que personne n'a réagit dans cette rubrique et pourtant...

Objectif atteint pour cette équipe tout récemment constitué...une saison de folie avec une trés bonne ambiance, pas mal de réussite, quelques histoires à gérer quand même (normal on est de vraies filles...), et surtout pas mal de rigolades....

C'est donc en honneur excellence ou en excellence (en fonction du nombre d'équipe) que nous jouerons l'année prochaine...super cool...

Au fait Petit sucre...j'ai une photo comprométtante à diffuser a tout le monde, je ne l'ai pas fait pour l'instant... sûrement lundi à l'entraînement...

Merci à tous, entraîneurs (Flo et JuJu) de grande qualité, club et supporters fidèles...oui oui il y en avait au moins deux...

Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Langue pendue
noemie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectifs atteints... Empty
MessageSujet: Re: Objectifs atteints...   Objectifs atteints... EmptyLun 1 Juin à 16:47

Very Happy Very Happy
Oui comme a dit Isa une super année pleine de rebondissement lol mais objectif atteint ....
Merci à toutes les filles de l'équipes, à nos entraineurs, à Raïssa et à tous ceux et celles qui nous ont suivit de près ou meme de loin cette saison.

Une photo compromettante.....????????????Sa ne m'étonne que peut...lool
Mais attention...je suis une vrai paparazzi ....je pourrai moi aussi avoir des photo comprométtante loool
....biz à lundi cheers cheers cheers

Et pour les girondines hiphiphip et pour les girondines hiphiphip et pour les girondines hiphiphip HOURRA
Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs atteints...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Seniors Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser