forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Y'a quelqu'un????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chacha
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2008

Y'a quelqu'un???????? Empty
MessageSujet: Y'a quelqu'un????????   Y'a quelqu'un???????? EmptyMar 5 Jan à 12:36

coucou les filles!!!!!
bon j'étais en train de relire un peu toutes les conneries qu'on a écrit depuis l'ouverture de l'espace... hein noémie...
Et je me suis rendue compte que ça fait un bout de temps que personne n'a laissé de post depuis longtemps....
Donc je vous implore si possible de faire vivre tout ça car moi depuis la nouvelle calédonie j'ai peur de rater pleins de trucs!!!j'ai peur que vous m'oubliiez!!!!!!!!!snif...
Non sérieux, s'il m'était possible d'avoir d'aurénavant un petit résumé des matchs, entrainements et diverses conneries que vous dites en mon absence ce serait cool, histoire que quand je rentre je ne me sente pas trop en arrière....
Merci les filles, je pense à vous, vous me manquez!!!!! il m etarde un peu de vous retrouver quand même....
Un gros bisous aux coachs aussi, à mon petit droin, et à tous les membres du club!!!!!!!!!!!!!!!!!
et j'oubliai...

BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!

Merki bigou

CHACHA, n°10 en live de nouméa
Revenir en haut Aller en bas
lyly_33
Nouveau
lyly_33


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2009

Y'a quelqu'un???????? Empty
MessageSujet: coucou ma sacha !!   Y'a quelqu'un???????? EmptyMar 5 Jan à 14:42

Alors pauvre petite fille perdue sur une ile paradisiaque avec 27 ° et une eau turquoise ... pendant que nous on se gele !!!
ouias ...hier a l'entrainement reduit cause de gastro (jessica , noemie , juliette..)
blandine blessée a la cheville..pff (elle aurait tirer trop fort sa crampe (c'est ce qu'elle as dit Shocked
elodie..sais pas ??
bref un entrainement physique / style parcours du combattant avec des levées de genoux , des rameur, des pompes , des sprint..ouf..
enfin on touche le ballon apres des efforts intenses..shoot au poste !!
et voila fin ..meme pas un petit match..snif snif...
pas assez nombreuses ..9
BON pas de potins pour aujourd'hui..mais t'inquiete pas on t'oublie pas..
ta crete de douche national nous manques.. geek lol!
ah si !! notre noemie est passée nous voir..meme qu'elle as pris des photos..normal avec des stars comme nous... queen
bon je te kiss..et encore tres bonne et heureuse année 2010 !!
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2008

Y'a quelqu'un???????? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un????????   Y'a quelqu'un???????? EmptyMer 6 Jan à 5:57

ha merci bien ma petite nelly!!! heureusement que la maman est là pour gérer un peu cette famille de fou!!! En plus tout le monde est malade à ce que je vois!!! Mais je pense pas que ce soit la gastro!!!, ça doit plutot être les restes des fetes (foie gras, alcool, chocolat, alcool, alcool...bref...)
En tout cas merci bien de me tenir au jus de tout ça que je ne mes sentes pas trop perdu quand je rentrerai.
Et les juju ont bien raison de vous faire un peu de physique après ces jours de fetes... Histoire de se débarasser du surplus!!!! En tout cas je suis la derriere vous, je vous supporte, je suis vos résultats de prés mais c'est vrai que j'aimerai bien avoir un peu plus votre ision des match ça me manque trop!!!vous me manquez trop!!!!!!
Bon encore merci et si nono pouvait me faire passer les photos qu'elle a prise ça serait cool!!!
gros bisous à tous
chacha
Revenir en haut Aller en bas
lyly_33
Nouveau
lyly_33


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2009

Y'a quelqu'un???????? Empty
MessageSujet: suite..   Y'a quelqu'un???????? EmptyMer 13 Jan à 13:20

salut ma chacha !! j'ai vu ta photo sur la plage !! ouap Shocked Shocked
enfin on l'as toutes vues !! anais nous l'as montre lundi..
toujours un entrainement intensif selon julien limousin..tu vois..parcours avec pompes tractions ...abdomi.. et puis ...enfin du ballon ..ouf !!
Petit match de fin bien sur !! cette fois ci on ete plus nombreuses .. 15 !! youpi..les malades sont revenues...sauf elodie qui prepare son voyage de noce (meme si elle est pas mariée.. scratch ) pour la rep dominicaine ..la veinarde.. sunny sunny
bref on joue samedi a Blaye !! et vendredi on fais l'entrainement loisirs et apres apero... drunken
voila..pas de potins..pour l'instant..bon je t'embrasse et a bientot.. flower
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Langue pendue
noemie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/05/2007

Y'a quelqu'un???????? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un????????   Y'a quelqu'un???????? EmptyMar 19 Jan à 16:14

coucou les filles ok chacha je te ferai passer les photos (au pire jvais les mettre sur facedebook pour que tu puisses les avoirs)
dommage les filles pour votre match mais faut pas se laisser allé!!!!!!!!!!!!!!!!
on n'est qui ??? GIRONDINE !!!!!!!!!! (enfin vous ) lol
gros poutou je passerai lundi à l'entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2008

Y'a quelqu'un???????? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un????????   Y'a quelqu'un???????? EmptyVen 22 Jan à 8:50

coucou tout le monde!!!!!
tout d'abord je remercie petit sucre d'avoir mis les photos sur facebook, ça m'a fait trop plaisir de vous voir toute en tenue, d'ailleurs j'ai vu qu'il y en a pas mal qui ont sorti les jogging long... Il fait froid ou quoi en france?....mouaaaaaaaaahhhhhhhh
A pars ça j'ai appris par djibril que vous avez fait votre premier match avec les superbes maillots roses...cool!!!!vous deviez être trop belle... Sinon si y'en a une qui peut prendre des petites photos que je puisse mater un peu comment vous êtes belles en rose...
Je suis toujours la saison depuis ici, courage les filles je pense fort à vous; l'important c'est que vous preniez du plaisir à jouer, que vous vous amusiez. Et lachez rien, faut jouer jusqu'à la mort, jusqu'à en crever!!!
allez gros bisous à toutes mes petites girondines, et aux coach, et puisque je sais qu'il aime bien une petite dédicace à mon premier coach qui m'a tout appris, gros bisous mon petit drouin!!!!!!!
bisous ensoleillés de votre chacha...
Revenir en haut Aller en bas
SADA
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2009

Y'a quelqu'un???????? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un????????   Y'a quelqu'un???????? EmptyDim 7 Fév à 23:37

SALUT CHACHA
YA PLEIN DE TRUC QUE TU LOUPE alien NON JE PLAISENTE T'INQUIETE PAS ONT NE TA PAS OUBLIER EST TU SERA TOUJOUR LA BIENVENU CHEZ LES GIGI HIER EN TOUT CAS TOI EST D'AUTRE NOUS A BIEN MANQUER VOILA VOILA BIZ EST A BIENTOT ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a quelqu'un???????? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un????????   Y'a quelqu'un???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quelqu'un????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Seniors Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser