forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!:

Aller en bas 
+6
Stef33240
lyly_33
kovea lespinasse
SADA
sedu
bastien 13
10 participants
AuteurMessage
bastien 13
Nouveau
bastien 13


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: Empty
MessageSujet: Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!:   Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: EmptyJeu 4 Fév à 14:25

Aprés de nombreuses demandes et une longue attente le match intraloisir de la saison 2009-2010 va enfin nous délivrer son lot de spectacle et de fou rire.
Cette attente a été principalement du au fait de trouver un nouvel entraineur/coach/manager/(alcooliqie) aprés la retraite internationale ( en tant qu'entraineur ) du grand Fabien Drouin avait qui les rencontres été trés accrochées...
C'est pourquoi cette année aprés de nombreux coup de fils a la ligue, a la fédé et a Mr Constantini en personne un seul nom nous revenez pour pouvoir reprendre cette équipe avec ces joueurs talentueux, celui de Kovéa Lespinasse.
Nous allons sans plus tardévous dévoilé les 2collectifs avec leurs playades de stars ou d'étoiles montantes du Handball... lol!

L'équipe du coach Bastien [/u]santa sera donc composée de la dream team suivante:

- Emilie study (nouvelle recrue et fine stratége)
- Mika clown ( autrement appelé le boucher )
- Christophe J ( un des plus gros bras de l'histoire)
- Renaud spiderman ( ou l'araignée )
- Cécile ( nouvelle recrue également et pas pour rien )
- Saada rambo ( the killeuse )
- Geoffrey hockey ( le patron mais maleuresement absent pour cette rencontre)
- Vincent ( l'élastique )
- Doris ( et ces pyjamas lol! )
- Patrick alien ( et son bras gauche venu d'ailleur... )
- Juliette shakng2 ( attention ça va vite )
- et enfin Auré bom ( dis la bombe, peux exploser a tout moment )


Avec une équipe aussi homogène et équilibrer je ne vois pas qui et comment nous pourrions etre destabiliser. Je souhaite néanmoins bonne chance a mon nouvel adversaire du soir, je ne vois pas comment il pourrait faire sans pour espérer quelque chose....
"Ton péché de jeunesse te coutera surement la victoire..."

En espérant vous voir nombreux et a nous encourager , des surprises vous attende...
Revenir en haut Aller en bas
sedu
Nouveau
sedu


Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Latresne
Date d'inscription : 05/11/2006

Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: Empty
MessageSujet: allloooorrrrssss!!!!!!   Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: EmptySam 6 Fév à 23:43

salut a tous

je vois que kovea en tant qu'entraineur commence deja a se faire desirer !!!
quand est ce que tu vas afficher l'equipe bordel de merde !!!! Mad
j'en ai besoin pour pouvoir m'occuper des festivites drunken cheers ...
allez, sur ce je vous laisse apres quelques commentaires...

mika dit le boucher c'est a cause de son adoration de la cote de boeuf !!! n'allez pas imaginer que ca ait un rapport avec le hand !!
les nouvelles recrues sont bien des nouvelles ms ds tout les sens y compris ds le hand !!!
et enfin j'ai pas le temps de m'abaisser a lire ce petit tout petit bastien qui va se prendre un derouille totale vendredi soir !!!!
biz et bonne chance a vous (il vous en faudra beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
SADA
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2009

Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: Empty
MessageSujet: RE :   Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: EmptyDim 7 Fév à 23:30

bastien 13 a écrit:
Aprés de nombreuses demandes et une longue attente le match intraloisir de la saison 2009-2010 va enfin nous délivrer son lot de spectacle et de fou rire.
Cette attente a été principalement du au fait de trouver un nouvel entraineur/coach/manager/(alcooliqie) aprés la retraite internationale ( en tant qu'entraineur ) du grand Fabien Drouin avait qui les rencontres été trés accrochées...
C'est pourquoi cette année aprés de nombreux coup de fils a la ligue, a la fédé et a Mr Constantini en personne un seul nom nous revenez pour pouvoir reprendre cette équipe avec ces joueurs talentueux, celui de Kovéa Lespinasse.
Nous allons sans plus tardévous dévoilé les 2collectifs avec leurs playades de stars ou d'étoiles montantes du Handball... lol!

L'équipe du coach Bastien [/u]santa sera donc composée de la dream team suivante:

- Emilie study (nouvelle recrue et fine stratége)
- Mika clown ( autrement appelé le boucher )
- Christophe J ( un des plus gros bras de l'histoire)
- Renaud spiderman ( ou l'araignée )
- Cécile ( nouvelle recrue également et pas pour rien )
- Saada rambo ( the killeuse )
- Geoffrey hockey ( le patron mais maleuresement absent pour cette rencontre)
- Vincent ( l'élastique )
- Doris ( et ces pyjamas lol! )
- Patrick alien ( et son bras gauche venu d'ailleur... )
- Juliette shakng2 ( attention ça va vite )
- et enfin Auré bom ( dis la bombe, peux exploser a tout moment )


Avec une équipe aussi homogène et équilibrer je ne vois pas qui et comment nous pourrions etre destabiliser. Je souhaite néanmoins bonne chance a mon nouvel adversaire du soir, je ne vois pas comment il pourrait faire sans pour espérer quelque chose....
"Ton péché de jeunesse te coutera surement la victoire..."

En espérant vous voir nombreux et a nous encourager , des surprises vous attende...
[b]
MAIS ALORS LA J'ADORE MON SURNOM ...lol THE KILLEUSE BIZ
BASTIEN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kovea lespinasse
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2010

Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: Empty
MessageSujet: Re: Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!:   Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: EmptyMar 9 Fév à 23:38

Pour commencer je m'excuse de ne pas avoir mit les équipes avant sur le forum petit beug informatique. Enfin bref ...

Je me présente Lespinasse Kovea 19 ans ex entraineur international du grande équipe de Mongolie, a la retraite pour Ivresse sur terrain de handball puker . Pour relancer ma carrière ONESTA et Mr Constantini mon proposé de prendre un match d'un niveaux international, après réflexion j'ai accepté. J'ai de suite fais mes affaires pour faire le tour du monde pour trouver 12 joueurs avec un talent comparable au mien lol!.

Présentation de l'équipe


GB : Didier dit le mur de BERLIN
AIG: Aurélie le lutin dwarf
Seb ex joueur pour les mêmes raison que moi puker
AG: Anais dit djibrill pour 100 % a tout les matchs
Nelly le cerveau bigsmurf
DC: Fabien Drouin ex international a la retraite
AD: Mars dit robocop pour sa solidité hockey
Denis dit le Donjuan afro
AID: Julie la blonde pour la stratégie smurfin
Loic le patron mais maleuresement absent pour cette rencontre
PI : Jess dit le kovea pour c super attraper cheers


Avec une équipe comme sa je c pas comment je peux perdre vu mon expérience, mais bon je lui souhaiterais pas bonne chance je suis un connard.

PS : Oublier pas l'argent, 20 euros l'entrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyly_33
Nouveau
lyly_33


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2009

Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: Empty
MessageSujet: ah quand meme !!   Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: EmptyMer 10 Fév à 13:07

pour info..comme dixit Kovea : bigsmurf
maleureusement s'ecrit : malheureusement
pour te consoler Bastien a fait la meme erreur !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SADA
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2009

Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: Empty
MessageSujet: Re: Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!:   Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: EmptyMer 10 Fév à 13:57

lyly_33 a écrit:
pour info..comme dixit Kovea : bigsmurf
maleureusement s'ecrit : malheureusement
pour te consoler Bastien a fait la meme erreur !! lol!
BIEN VUE NELLY BIEN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SADA
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2009

Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: Empty
MessageSujet: Re: Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!:   Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: EmptyMer 10 Fév à 13:59

KOVEA IL ETAIS TEMPS .... ONT PENSER QUE VOUS ALLIEZ DECLARER FORFAIT DEVANTS NOTRE SUPER affraid ET TALLENTUEUSE EQUIPES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef33240
Nouveau
Stef33240


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2010

Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: Empty
MessageSujet: Re: Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!:   Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: EmptyMer 10 Fév à 14:55

Qui seront les pompom girls???
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Langue pendue
gwen


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2006

Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: Empty
MessageSujet: Re: Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!:   Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: EmptyMer 10 Fév à 16:06

je vois bien Ptit Nico en Pompom Girls , je pense que ça lui irait trés bien , qu'en pensez vous ????? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pelo
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : Juste devant vous
Date d'inscription : 22/08/2007

Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: Empty
MessageSujet: Ze match   Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: EmptyMer 10 Fév à 22:28

OK pour Nico en Pompom girls, si on peut toucher le ponpon ... Que ça porte bonheur jocolor
Pas par surperstition ou peur de la défaite, la victoire ne fait aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
SADA
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2009

Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: Empty
MessageSujet: Re: Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!:   Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: EmptyVen 12 Fév à 11:03

NICO TE TOUCHER LE PONPON ah ah ah Embarassed
en POM POM GIRL SA DEVRAIT ALLER smurfin Very Happy
ET GWEN ALORS TU VAS METTRE QUOI??? UNE MINI JUPE thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Langue pendue
gwen


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2006

Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: Empty
MessageSujet: Re: Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!:   Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: EmptyVen 12 Fév à 11:20

Je n'ai pas dit que je faisais la Pompom girl moi !!!!! Nico devrait trés bien y arriver tout seul , je l'ao déjà vu a l' oeuvre il maitrise trés bien !!!!!
Moi je m'occupe uniquement du ravitaillement des joueurs en cas de gde soif !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Nouveau
nico


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2006

Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: Empty
MessageSujet: Re: Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!:   Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: EmptyVen 12 Fév à 14:52

Voila ben je suis pas sur le forum et ca parle derrière mon dos rambo
Bon! je vais essayer de faire un effort et me faire une épilation intégrale, de manière à me faire toucher le ponpon sans poser de désagremet aux personnes qui désire me carresser le turbin... elephant ...

Je ferai également preuve d'une grande dextériter quant au maniement du manche (serpierose!!!!)de telle manière à ce que le terrain soit parfaitement pratiquable, mais aussi à vous donner du plaisir à jouer dans une ambiance digne du vélodrome!!!! (je sais je fais du social avec Bastien!!! et alors?????) affraid

Merci à tous salut

PS: Gwen prends du shampoing ce soir tu en auras besoin..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Langue pendue
gwen


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2006

Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: Empty
MessageSujet: Re: Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!:   Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: EmptyVen 12 Fév à 16:12

fais gaffe Nico avec ton balais de serpierose , il pourrait t'arriver des trucs bizarres !!!!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Langue pendue
gwen


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2006

Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: Empty
MessageSujet: Re: Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!:   Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: EmptyVen 12 Fév à 16:13

ah au fait au jeux des pronostics je mets une ptite piéce sur l'equipe de Kovéa ( et oui solidarité des pivots !!)
Revenir en haut Aller en bas
nico
Nouveau
nico


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2006

Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: Empty
MessageSujet: Re: Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!:   Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: EmptyVen 12 Fév à 16:54

En parlant de balai...mon paillasson est propre pour toi ce soir...!!!! lol!

Je pense que tu vas ressembler à ça demain-----> afro à moins que sa pousse à l'interieur de ta tête.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Langue pendue
gwen


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2006

Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: Empty
MessageSujet: Re: Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!:   Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: EmptyVen 12 Fév à 18:28

tant que je n'ai pas une bosse sur la tête sans savoir d'ou elle vient, ca ira !!! n'est ce pas Nico !!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Réunionnais
Nouveau
Le Réunionnais


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/10/2005

Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: Empty
MessageSujet: Re: Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!:   Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: EmptyMar 16 Mar à 21:54

Bon ça bavasse ... mais il est pour quand ce grand match ?? Si jamais je peux faire un saut ça sera avec plaisir Smile (sauf si c'est entre le 24 mars et le 17 avril ... la Réunion m'attend ^^)

La bise les poulets ... et Poulettes Smile bonjour à Denis la malice (j'suis pas sur qu'il passe souvent par là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: Empty
MessageSujet: Re: Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!:   Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match intraloisir saison 2008-2009
» Poule du CHampionnat 2009-2010
» 1er match
» match amicaux??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Handloisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser