forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Résultat ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Réunionnais
Nouveau
Le Réunionnais


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/10/2005

Résultat ????? Empty
MessageSujet: Résultat ?????   Résultat ????? EmptyVen 7 Déc à 14:38

Match d'anthologie à sens unique ou serré jusqu'aux ultimes secondes de cet affrontement épique ? Qui a bu le calice jusqu'à la lie en se montrant trop sur de lui et qui surfe sur la vague d'un succès acquis par un haut fait d'armes ??
Notre Daniel national était il dans le coin pour nous faire profiter de son art ? Je veux tout savoir batman
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2006

Résultat ????? Empty
MessageSujet: Re: Résultat ?????   Résultat ????? EmptyVen 7 Déc à 16:59

Merci à tous….

Jeudi 6 décembre, le premier match Intra-Loisir de la saison 2007 / 2008 fut à la hauteur de l’événement. Un spectacle d’anthologie au vu des prestassions des joueurs (roucoulette, chab, roucou-lob, kung-fu) et des gardiens de but qui nous on offert un beau moment de handball. Un état d’esprit convivial, avec des rires, des larmes, un vainqueur, un vaincu et une troisième mi-temps de classe internationnale.Un match qui a aboutit à une victoire 31 à 30 pour l’entraineur Bastien DONIS après un suspense à vous couper le souffle.

Place maintenant au grand gagnant de la soirée Bastien hockey :

Effectivement après un match a rebondissement et un suspense exaltant la chance et la victoire furent de notre coté !!!J’en félicite encore mes joueurs pour se grand moment. L’acharnement finit toujours par payer. Merci a mes adversaires d’un soir pour leur talent et leur fair-play.

Voici maintenant les impressions de Fabien Twisted Evil :

Tout d’abord félicitation à Bastien qui à su tirer au maximum les savoirs faires de ses joueurs .Ce fut malheureusement pas le cas de mon équipe, en effet nous avons tous pu remarquer certains joueurs jouer avec le « frein à main » (Gwen afro , Christophe, Seb Boulet , …). Malgré cela les joueurs on fait le spectacle et on plus montrer sur certaines phases de jeux leurs suprématies évidentes. Maintenant, il faudra le prouver sur 60 minutes…Je fini (quand même) par un grand merci à toute l’équipe et souhaite un bon rétablissement à Christophe Sad .

Nous finissons par remercier tous les acteurs de cet évènement sans qui cette soirée n’aurait pu être réalisable. Merci aux gardiens du gymnase, a Daniel pour les photos, Roland pour la sono, Christian le speaker, Kovéa à la table de marque, Xavier (bel homme) le serpilleros, petit Nico le roi de la tireuse à bière qui n’a rien du louper du match (lol), pour les arbitres Flo et Steph, à tous les supporters ainsi qu’aux protagonistes de ce match. On donne rendez vous à tout le monde aux prochains Intra-Loisir…
La bise
Fabien et Bastien
Revenir en haut Aller en bas
bastien 13
Nouveau
bastien 13


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Résultat ????? Empty
MessageSujet: Re: Résultat ?????   Résultat ????? EmptyVen 7 Déc à 18:32

Que rajouter de plus mise à part que la victoire fut belle et que nous avons mené au meilleur moment du match.....(30seconde de la fin!!)
Que répondre a tous ceux qui voulaient me rabessser et me sousestimer en inventant des histoires a dormir debout....
Que dire a mes adversaires qui aboyaient beaucoup sans trop mordre!!!!Comme le disait certain "c'est ceux qui parle le plus qui en fond le moins".Mon équipe n'avait pas besoin de se cacher derrieres de beaux discourts elle était soudée, sure d'elle et moi je suis fier d'elle!!!!!!!!De plus malgré un arbitrage peu en ma faveur(carton jaune + 2min, contre rien pour mon homologue!)la victoire était encore plus méritée...Un grand merci a tous les acteurs de cette soirée, aux deux gardiens pour leurs arrets "mythiques" a tous les joueurs....avec une pensée pour coach christophe à qui je souhaite une rapide guérison(pour les matchs en 4...lol)!J'erpère que l'équipe adverse continuera a intervenir sur le forummalgré cela!!!!Et je finierai par dire que "l'élève viens de dépasser le maitre" quoi que l'on en dise...

A trés bientot!!!
BASTIEN hockey
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2007

Résultat ????? Empty
MessageSujet: Re: Résultat ?????   Résultat ????? EmptySam 8 Déc à 0:37

une belle victoire!!! des adversaires qui n'ont cependant pas demerité... mais qui ont peu être trop abusé de la générosité du handbarman a la mi-temps... La troisième mi temps fut aussi excellente et riche en évènements...! flower
Merci pour cette belle soirée à tous et à nos 2 coatchs qui se dévouent corps et âme aux loisirs!!
bisou!
puker
Revenir en haut Aller en bas
la gachette
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2005

Résultat ????? Empty
MessageSujet: Re: Résultat ?????   Résultat ????? EmptyLun 10 Déc à 18:46

bastien 13 a écrit:

Et je finierai par dire que "l'élève viens de dépasser le maitre" quoi que l'on en dise...


et puis la, la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...

il commence a l'ouvrir une fois le match terminée alors qu'il était blanc comme un cachet d'aspirine avant le cou d'envoi...
enfin, je suppose que c'est le droit des winner de l'ouvrir lol!

aurelie a écrit:

des adversaires qui n'ont cependant pas demerité... mais qui ont peu être trop abusé de la générosité du handbarman a la mi-temps...

si c'était qu'a la mitemps...
pendant le match aussi, le ravitaillement a eut lieu: verre déposé derriére les caisses, verre apportés sur le bord du terrain...

on comprend mieu pourquoi l'équipe de bastien a gagné... une enquéte va être ouvertesur cette pratique de match truqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat ????? Empty
MessageSujet: Re: Résultat ?????   Résultat ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat de ce weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Handloisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser