forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reprise des entrainements le 18 Aout.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe
Bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2006

Reprise des entrainements le 18 Aout. Empty
MessageSujet: Reprise des entrainements le 18 Aout.   Reprise des entrainements le 18 Aout. EmptyMar 8 Juil à 17:24

La saison prochaine, nous reprendrons les entrainements le 18 Aout soit 1 mois avant la reprise de la compétition (prévue le week end du 20 Septembre).

Pour ceux qui souhaite s'entretenir un minimum, je vous laisse ici un "programme de maintien en forme" light. Les autres souffriront plus que de raison à la rentrée...

Libre de debut Juillet au 20 Juillet (je sais je suis trop bon...)

Semaine du 21 Juillet au 27 Juillet : Courir 2 fois 20 minutes (2 x 10 abdos + 2 x 10 pompes apres chaque course)
Semaine du 28 juillet au 03 Aout : Courir 2 fois 30 minutes (2 x 15 abdos + 2 x 15 pompes apres chaque course)
Semaine du 04 Aout au 10 Aout : Courir 3 fois 30 minutes (3 x 15 abdos + 3 x 15 pompes apres chaque course)
Semaine du 11 Aout au 17 Aout : Courir 3 fois 45 minutes (20 puis 2 x15 abdos + 20 puis 2x15 pompes apres chaque course)

Si vous "ratez" une journée durant une semaine, ne cherchez pas a rattraper la semaine suivante.
Si vous ne pouvez pas faire les 4 semaines, faites les 3 premieres plutot que les 3 dernieres.
Revenir en haut Aller en bas
gogo3318
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/05/2006

Reprise des entrainements le 18 Aout. Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements le 18 Aout.   Reprise des entrainements le 18 Aout. EmptyLun 28 Juil à 19:23

pour moi je ne participerai pas au entrainement le mois d'aout je travail mais niveau physique je serai o top vu ke je fait ke sa de mes journée bonne rentrée a tous
Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des entrainements le 18 Aout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise des entrainements....
» reprise des entrainements
» Info entrainements
» le mot dela reprise
» Reprise de la nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Régionale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser