forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Victoire à Hendaye 29-22

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christophe
Bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2006

Victoire à Hendaye 29-22 Empty
MessageSujet: Victoire à Hendaye 29-22   Victoire à Hendaye 29-22 EmptyDim 28 Jan à 15:08

IL fut une période ou cette équipe (les Séniors Régionnaux) ne savait pas gagner un match dans les Pyrénées... Une période ou on se tapait 6h de bus en revenant avec le gout amer d'une défaite pas toujours tres logique dans la musette... Cette année nosu avons déjà effectué nos 3 déplacements dans les Pyrénées, nous revenons avec 2 victoires et une défaite d'un but. Pas mal surtout quand on sait que le match à Bruges... enfin on va pas remuer le couteau dans la plaie...

Nous partons donc avec 2 minibus.... ah non... 1 Mini bus et une voiture car le second minibus est tombé en panne 20 m apres sa sortie du garage de location.... (j'imagine si il etait tombé en panne au milieu du trajet...).
Avec un peu le même profil d'équipe que la semaine précédente a Créon, c'est a dire avec des joueurs de la base arrière qui font défaut. (Vivement la semaine prochaine ou je devrais récupérer quasimnt tout le monde).

En face l'équipe adversaire est très jeune, encadrée par deux "anciens".
La salle est grande, récente, le sol plutot bon et..... pas chauffée du tout...
On est arrivé bien en avance, 1H45 avant notre match, personnelement, j'aime bien mais, il fait quand même tres froid...

Le début de match est un peu poussif de notre part, et en jouant très moyennement on arrive a rester coller au score. Les joueurs en face sont vifs mais personne chez eux ne prend de shoot de loin. S'en suit un festival de sortie pour deux minutes (de chaque coté, en fait les arbitres, tout en ayant arbitré correctement si on fait abstraction de ça, ont tendance a sortir les joueurs facilement).
Fabien reussi a prendre 3 fois deux minutes en moins de 25 minutes alors qu'il est resté sur le banc un petit moment apres sa deuxième exclusion...
Bien.... j'avais deja pas beaucoup d'Arriere.....
La majorité des buts que l'on prend sont l'oeuvre de leur Pivot (un jeune beau bébé de Moins de 20 ans, qui devait faire 1m92 1m 93 et devait peser son quintal). Qui a bien plus pesé sur la match que lors de la rencontre aller....
Nous reussissons malgré tout a rentré a la pause sur le score de 11 à 9.
La deuxième mi temps sera des plus serieuses, un peu aidé par le deusième gardien Basque qui n'etait pas en reussite et surement sorti trop tard par nos adversaires du soir. Un petit relachement coupable me force a prendre un temps mort (+5 a 5 minutes30 de la fin alors qu'on avait jusqu'a 8 buts d'avance avec leur grand pivot qui passe arriere et decoche des ogives de 11metres) mais au final un match sérieux et solide face a une équipe qui qd même, va devori lutter dure pour se maintenir (par contre tres sympatique, pas un mot méchant, pas de gestes déplacés, je leur sohaite vraiment de se maintenir).

Mentions Spéciales sur ce Match aux deux "nouveaux" qui ont plus que palier l'absence d'autre joueurs.
Dimitri, l'appelé de derniere minute (je l'ai appelé vers 14h pour partir a 16h) pour palier la maladie de Baptiste, a fait son match, et suite l'exclusion de Fabien a même eu un gros temps de jeu. Lui aussi devra donner 5 euros à la caisse pour ses 3 fois deux minutes Twisted Evil
3 sur 4 au shoot et une grosse activité défensive.. Vraiment une bonne rentrée.
Manu, 4 mois d'absence sur blessure et 30 minutes de jeu de bonne facture. Précieux en défense, et 2/2 au shoot (dont quand meme le tir le plus lent de toute l'histoire du handball, Chabala sur le gardien s'il vous plait mais je suis pas sur que c'etait le but au départ Razz )
Les gardiens ont été performant les deux, merci a eux.

Et un grand merci a nos deux chauffeurs qui ont du se peler les cacahouettes pendant le match, encore plus que moi...
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Langue pendue
gwen


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2006

Victoire à Hendaye 29-22 Empty
MessageSujet: Re: Victoire à Hendaye 29-22   Victoire à Hendaye 29-22 EmptyDim 28 Jan à 15:36

Quel joie d'apprendre que les equipes du 64 ne sont plus invincibles pour cette équipe !!!!
Félicitations à toute l'equipe et au coach pour avoir remédier à ce malaise qui durer depuis....... toujours je pense !!! thumright
Samedi prochain un "petit" repas sera organisé au siége aprés le match d'Ambarés qui je l'espere sera l'occasion de fêter une nouvelle victoire. Merci de confirmer votre présence à Jean Marc . Une participation de 5€ / personne sera demandée. Les copines, femmes et copains des joueurs sont égalemement les bienvenues.
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
adrien91
Bavard
adrien91


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2006

Victoire à Hendaye 29-22 Empty
MessageSujet: Re: Victoire à Hendaye 29-22   Victoire à Hendaye 29-22 EmptyMer 31 Jan à 15:35

bien repris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire à Hendaye 29-22 Empty
MessageSujet: Re: Victoire à Hendaye 29-22   Victoire à Hendaye 29-22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire à Hendaye 29-22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire contre Ambares 35-26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Régionale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser