forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Victoire contre Ambares 35-26

Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe
Bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2006

Victoire contre Ambares 35-26 Empty
MessageSujet: Victoire contre Ambares 35-26   Victoire contre Ambares 35-26 EmptyMar 6 Fév à 18:45

On ne peut pas vraiment dire que ce fût du grand Handball a Dauguet ce week-end....

La victoire est la, elle est large mais ce fut vraiment laborieux.
Le niveau d'Ambares y est je suis sur, pour beaucoup, mais le match s'est déroulé sur un faux rythme et nous avons failli nous mettre en danger tout seul sur un match ou nous aurions pu (du) gagner par 20 buts d'écart.

En effet, le score n'etait que de 13-11 a la mi-temps. sans avoir pris un seul shoot longue distance, mais que sur contre attaque ou sur la relation base arrière-Pivot (qui, il faut le reconnaitre est plutot bien maitrisé par Ambares). Je ne voulais pas me résoudre a passer en defense 6-0 (je dois avouer que j'ai failli le faire, mais franchement,l'équipe n'est pas faite pour cela...), cela aurait surement fonctionné tant la base arrière adverse n'a pas pris d'initiative...

Au final on retiendra les 9 buts d'écart malgré tout.
C'est la deuxième victoire nette d'affilée ce qui est plutot encourageant avant le match de ce week end contre le leader invaincu de la poule : St Medard. Un tout autre match mais l'on sait que si l'on veut recoller a la deuxième place, il nous faudra battre plusieurs équipes du Top5 de la poule et ne pas perdre de points contre les autres...

Les autres matchs de la poule ont confirmé la scission du champinnat en 2 parties...

Les 5 premiers (Avec St Medard devant malgré tout)
et les 7 suivants (Avec Oloron decroché).
Nous avons aujourd'hui 7 pts d'avance sur le 6e soit 3 victoires et demi d'écart.... Je ne pense vraiment pas que nous finiront au dela de la 5e place cette année ce qui en soit, est deja une belle performance.
Maintenant a nous de figurer le plus haut possible dans le classement, en jouant en se faisant plaisir... Je ne suis pas sur que les joueurs aient pris du plaisir lors de ce match.... Et du coup j en'ai pas pu travailler certaines choses qui m'auraient été utile dans l'optique du match de la semaine prochaine, alors qu'il y avait moyen de le faire si l'on s'etait mis a l'abris plus tot... C'est mon seul regret sur ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire contre Ambares 35-26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amical contre Marmande ce vendredi 20/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Régionale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser