forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amical contre Marmande ce vendredi 20/04

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christophe
Bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2006

Amical contre Marmande ce vendredi 20/04 Empty
MessageSujet: Amical contre Marmande ce vendredi 20/04   Amical contre Marmande ce vendredi 20/04 EmptyMer 18 Avr à 10:38

Pour préparer notre match contre Arcachon qui se fera a Promis, nous aurons Match amical contre Marmande a Promis a la place de l'entrainement Vendredi.

Je vais voir pour avoir entre 11 et 14 joueurs (je sais c'est toujours les vacances pour certains... mais j'ai espoir...)
Revenir en haut Aller en bas
sedu
Nouveau
sedu


Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Latresne
Date d'inscription : 05/11/2006

Amical contre Marmande ce vendredi 20/04 Empty
MessageSujet: le joker   Amical contre Marmande ce vendredi 20/04 EmptyMer 18 Avr à 19:23

si il te manque un peu de monde pour vendredi y a pas de problemes je suis la christophe !!! tu peix compter sur moi !!!!cheers afro
a bon entendeur salut !!! lol
-l'ex piéton-
Revenir en haut Aller en bas
bastien 13
Nouveau
bastien 13


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Amical contre Marmande ce vendredi 20/04 Empty
MessageSujet: match contre arcachon!!!   Amical contre Marmande ce vendredi 20/04 EmptyMer 25 Avr à 19:18

bon premiere fois que je laisse un message parce que je trouve que le forum est de moins en moins utilisé....or une bonne fin de saison repose sur le collectif!!!!!
pour parler d'arcachon malgré que l'on est perdu de 8buts chez eux et que nous devrons les affronter a Promis je garde vrément espoir et une grosse motivation....on est capable du meilleur!!!!!a nous de nous arracher durant tout le match malgré les blessés et absents!!!!
petit message personel a monsieur drouin tes un contre de merde c'est fini tu passes plus.....attention aux poignet!!mdr.bonne soiré a tous et continuer a lacher des messages sur le forum!!!!
le petit n°13.....(désolé manu!!!)lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
adrien91
Bavard
adrien91


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2006

Amical contre Marmande ce vendredi 20/04 Empty
MessageSujet: Re: Amical contre Marmande ce vendredi 20/04   Amical contre Marmande ce vendredi 20/04 EmptySam 28 Avr à 22:45

merci de participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amical contre Marmande ce vendredi 20/04 Empty
MessageSujet: Re: Amical contre Marmande ce vendredi 20/04   Amical contre Marmande ce vendredi 20/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amical contre Marmande ce vendredi 20/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amical cestas
» Match contre Carcassonne du 31/01
» Victoire contre Ambares 35-26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Régionale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser