forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Victoire face aux invaincus...st médard!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico
Nouveau
nico


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2006

Victoire face aux invaincus...st médard!!!!! Empty
MessageSujet: Victoire face aux invaincus...st médard!!!!!   Victoire face aux invaincus...st médard!!!!! EmptyDim 11 Fév à 14:44

Quel match!!!! face à une solide équipe de st médard toujours invaincu...nous entamons le match sur une solidité défensive très compacte et solidaire, nous permettant de prendre l'avantage assez vite tout en assurant nos attaques placées...

Le score...27-22 peut paraitre un peu sévère pour cette équipe leader, mais amplement mérité au regard de ce match, qui reste une référence tant sur le plan défensif que offensif, même si un relachement dans les 10 dernières minutes s'est ressenti....

Une trève bien mérité pour l'équipe suite à un match plaisant sur et hors du terrain!

Bon repos à tous

Place à christof pour un ptit debrief d'après match!!!!
I don't want that I don't want that I don't want that LOL

salut
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Langue pendue
gwen


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2006

Victoire face aux invaincus...st médard!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoire face aux invaincus...st médard!!!!!   Victoire face aux invaincus...st médard!!!!! EmptyDim 11 Fév à 15:21

thumleft C'est clair quel match !!! L'un des plus accompli sinon le plus de cette saison.
Félicitations à tous et bon rétablissement aux 2 blessés .
Bonne trêve et profitez en pour vous reposer !!! Laughing
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

Victoire face aux invaincus...st médard!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoire face aux invaincus...st médard!!!!!   Victoire face aux invaincus...st médard!!!!! EmptyMer 14 Fév à 16:12

Que dire plus que mes deux alcoliques, ce fut le match le plus carré de la saison, et meme des precedentes, et tout ça à tous les niveaux rambo et à tous les postes cheers Et quel plaisir de le jouer. Et pour contredire l'expression favorite de Seb quand il voit un match de hand, on s'est pas ennuyé (je reste poli).

Mention speciale à Christophe pour les deux minutes les plus rapide de l'histoire du club (47 sec), surement une anticipation de l'entrainement de lundi, c'est ça l'experience.

Bon rétablissement à Nico et Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo d'Arcachon
Bavard
Lolo d'Arcachon


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 06/05/2006

Victoire face aux invaincus...st médard!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoire face aux invaincus...st médard!!!!!   Victoire face aux invaincus...st médard!!!!! EmptyVen 16 Fév à 12:11

A parement Christophe à trop de bouleau pour prendre le temps de mettre un message I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that ,
personnellement je tenais à vous féliciter pour cette belle victoire, Twisted Evil le travail commence à payer et j’espère que vous ne vous arrêterez pas en si bon chemin. king
Et oui les vieux (marche en frac, le pas tout a fait Marathonien, et les autres…) il est bien loin le temps des matchs à Orthez ou le pas tout à fait Marathonien et moi, avions des stats à la auteur du hand loisir…spiderman
Par contre pour mettre un petit bémol à cette belle euphorie il me serait fort agréable de récupérer mes joueurs autrement que blesser avec un mois d’arrêt !!! scratch scratch
Juste un dernier mot, si pour me faire plaisir vous pouviez battre Arcachon au retour, j’en ai marre de me faire chambrer à chaque fois que j’y retourne. flower
Merci pour lui.

Enfin je rappelle à tous le monde, notamment à ceux qui ont une grande bouche quand ils sont dans les tribunes, que le club à mis un bus à disposition pour les supporters qui souhaite allé à Billère samedi car pour l’instant à part Marche en vrac et Sèb y a pas foule…
Salut les blai….x Boulet
Bises à Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondinshbc.com
gwen
Langue pendue
gwen


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2006

Victoire face aux invaincus...st médard!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoire face aux invaincus...st médard!!!!!   Victoire face aux invaincus...st médard!!!!! EmptySam 17 Fév à 12:45

Loïc ferais tu une allusion aux stats du hand loisir ?? tu vas t'attirer les foudres de certains je pense !! lol! Je ne voudrais pas les défendre mais d'aprés mes souvenirs de ce match à Orthez, je pense qu'aucun joueur du hand loisir cette année n'a eu des stats comme les tiennes sur ce match à Orthez (qui reste malgré tout un super souvenir car 1ére victoire de cette equipe dans le 64 !!) Désolé Loïc mais ça c'est pour "les vieux et marche en vrac" !!!!!!!!!!!!!
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire face aux invaincus...st médard!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoire face aux invaincus...st médard!!!!!   Victoire face aux invaincus...st médard!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire face aux invaincus...st médard!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire contre Ambares 35-26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Régionale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser