forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007

Aller en bas 
+7
gg
la gachette
Lolo d'Arcachon
sedu
Le Réunionnais
adrien91
paquito
11 participants
AuteurMessage
paquito
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2006

MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 Empty
MessageSujet: MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007   MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 EmptyLun 12 Mar à 17:12

MATCH INTRA-LOISIRS
ACTE III


Le rendez-vous pour les joueurs est programmé à 19h 50 mardi 20 mars 2007, le coup d’envoi sera donné à 20h 30.
Les spectateurs sont attendus nombreux, la rencontre sera bien entendu suivie par le traditionnel et convivial repas. Le public y est d’ores et déjà convié.

Table de marque : Bernard
Sono : Roland
Arbitres : à définir
Serpilleros : à définir
Photographe : Daniel si dispo
Caméraman : à définir

Les listes des équipes sont les suivantes :

Coach Nico (2 matches : 1 V ; 1 N ; 0 D)('Laughing')
('rambo')
Gardiens :
Aurélien('Like a Star @ heaven')
Pierre('bigsmurf')

Joueurs de champ :
Bernie('cheers')
Cécile
Denis
Geoffrey('hockey')
Gwen
Juliana

Joël (monsieur le président)('farao')
Loïc
Pascal (entraîneur moins de 18 ans)
Patrice
Pauline
Seb

Coach Fabien ( 2 matches : 0 V ; 1 N ; 1 D)('affraid')
('Sad')
Gardiennes :
Doris
Nadia


Joueurs de champ :
Anaïs
André
Christophe (entraîneur équipe 3)
Jean-Pierre
Jennifer
Joël
Loïc (entraîneur N3)('blackeye')
Mika('clown')
Nouvelle Joueuse (professeur de Philippe)
Patrick
Sada
Renaud

A vos pronostics…
Revenir en haut Aller en bas
adrien91
Bavard
adrien91


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2006

MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007   MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 EmptyMar 13 Mar à 12:19

hum... je pronostique... une victoire de l'equipe à fabien tien!
Revenir en haut Aller en bas
Le Réunionnais
Nouveau
Le Réunionnais


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/10/2005

MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007   MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 EmptyMer 14 Mar à 13:21

C'est le duel des titans tant attendu qui reprend ses droits Smile Pour info, faites attention à Lolo, il s'entraine comme un fou en muscu avec nous pour être affuté ce fameux soir ... il parait en plus qu'il y a une histoire de paris entre lui et Aurélien qui donnerait ça :un but marqué = 1€ pour Loïc, un arrêt = 1€ pour Aurélien ... uniquement entre eux Smile sortez les casques ça va tirer dans tous les sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paquito
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2006

MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007   MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 EmptyMer 14 Mar à 14:22

NEWS NEWS NEWS

Deux joueurs sont forfaits pour cette rencontre :
Joël (president) dans l'équipe du coach nico, Joel travaille.
Mika dans l'équipe du coach fabien, Mika joue Don Juan au théâtre.

Joël est remplacé par Aurélie
Mika est remplacé par Vincent

A vos pronostics
Revenir en haut Aller en bas
sedu
Nouveau
sedu


Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Latresne
Date d'inscription : 05/11/2006

MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 Empty
MessageSujet: rectifications importantes   MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 EmptyJeu 15 Mar à 21:39

nico il va falloir que tu revises car aux dernieres nouvelles joel notre cher et tendre president devrait etre la mardi soir !! en effet, il a courageusement refuser des rendez vous professionnels pour venir jouer!!! on estime a 20 000 € le total du prejudice pour jouer cette rencontre !!! on se demande s'il n'y a pas une sombre histoire de dessous de table pour combler ce deficit !!! affaire a suivre ...
ceci dit !!! je crois ke fab va encore prendre un valise face a cette equipe internationale de nico!! meme si on jouait contre une selection des barjots je crois k'on leur mettrait la misere !!! alors je parle meme pas de la d2 !!!
pour finir il faut enormement de monde pour le deuxieme match au sommet: gbhc - conflans; adversaire direct du club !!! il faut bcp de monde bcp de bruit et bcp de sirop pour la toux !!! (cf. denis handloisir !!!)
ciao a tout le monde et a demain avec de grosses voix....
-le piéton-
Revenir en haut Aller en bas
Lolo d'Arcachon
Bavard
Lolo d'Arcachon


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 06/05/2006

MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007   MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 EmptyVen 16 Mar à 18:55

Beaucoup de bruit comme d'habitude pour l'équipe du coach Nico comme tout le monde l'appelle, je dirai plutôt du fantomatique affraid coach Nico, beaucoup de fausses informations dans ce duel qui ne va avoir de duel que le nom.
L’équipe alignée par le coach fabien, surnommé le Costantini du pauvre dwarf , est stratosphérique.
Quasiment que des stars, Christophe batman , Dédé rambo , et, n’ayons pas peur d’être humble, votre serviteur, moi-même Basketball .
Bien sur la seule présence du Président et de l’entraîneur principal Geoffrey Cassagne pour ne pas le nommer, peut d’entrée de jeu, comme lors des deux premières rencontres influer sur le résultat, donc sur les arbitres, et bien sûr, sur la table de marque qui aura toute son importance notamment dans la prise des stats… (Tireur moi / GB Aurélien)
Il me semble nécessaire de prévoir une bonne pharmacie, en effet notre stratégie affirmée pour cette rencontre comme le disait notre maître de l’ovalie Daniel Herrero « un qui tient, un qui tue » !!! rambo rambo rambo rambo rambo
Enfin, je souhaiterai préciser, qu’un contrôle antidopage sera organisé lors de cette rencontre sur l’équipe du « coach Nico », les substances recherchées seront :
Courage = il va pas falloir s’échapper… albino
Adresse = sans elle le chemin de la victoire vous ne trouverez… clown
Efficacité = seul devant le but il faudra scorer… bounce
…bref, il me semble dans cette perspective qu’aucun cas positif ne sera dépisté… rendeer

Pronostic : (si malgré tout il faut en faire un) Victoire du coach FABIEN. cheers

Propos recueillis par : moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondinshbc.com
paquito
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2006

MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007   MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 EmptyDim 18 Mar à 13:12

pour info :
Arbitres : Khaled et Philippe
Serpilleros : Romain et David

J'éviterais tous commentaires sur les propos de la coqueluche du coach adverse, alias lolo d'arcachon (après brice de nice, bernie de bordeaux, on a lolo d'arcachon également). Je m'en tiendrais aux propos de mon maître à penser Beaumarchais qui écrivait que "seuls les petits gens redoutent les petits écrits".
Je renouvelle une fois de plus ma confiance à mes joueurs de l'olympe et leur rappelle notre dogme "si on ne croît pas en dieu, lui croît en nous"
à mardi
Revenir en haut Aller en bas
sedu
Nouveau
sedu


Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Latresne
Date d'inscription : 05/11/2006

MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 Empty
MessageSujet: un match à sens unique !!!   MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 EmptyDim 18 Mar à 19:23

salut a tous !!!
je tiens a souligner que ce match risque de ne pas etre d'un grand suspense car une nouvelle fois les équipes n'ont pas été établie d'une facon tres juste... salut il semblerait qu'encore une fois nico a su profiter de la faiblesse de fabien pour lui imposer un choix de joueurs desesperant... a savoir:
- lolo ki n'a pas trouver un meilleur moyen de parier avec notre redoutable gardien et donc la moitie de ses economies et ca ds un unique but: k'il puisse trouver un interet au match ki risque d'etre ennuyeux pour lui tant il va etre pris a la culotte ( si ttefois il en met de termps en temps !!!) rendeer
- mika ki a fuis le match au profit de don juan (au grand théatre bien sur)... il a du sentir le vent tourné et il a bien fait.... cheers
- faut il parler de christophe ... fabien ne l'a engagé que pour jouer avec la 3 le plus souvent possible... remarquez c'est de bonne guerre, nico a engagé goeffrey...
- andré lui n'est là que pour que le nom de fabien drouin apparaisse plus svt sur le site
- joel est peut etre la meilleur recrue que fab est faite mais il a ete oblige de prendre renaud (couple inséparable du hand ball feminin!!) en esperant ttefois ke renaud ne vienne pas avec son petit short bleu !!! afro
- enfin parlons des demoiselles ki vont jouer !! euh non je prefere ne pas en parler !!! (rien a en dire !!! smurfin )
Au final, on peut vite s'apercevoir que cette équipe n'en est pas une et que fabien n'a choisi les joueurs(euses) que par interet ms ki est loin d'etre celui du sport!!!! cette equipe risque dc de se prendre une severe defaite mardi soir... et pour reprendre nico et son dogme legerement modifié pour l'equipe a fabien [/b]"si ils croient en dieu tant mieux car lui ne croit pas en eux"[b]au moins pour mardi soir...
bonne semaine a tous et à mardi
- le piéton -
Revenir en haut Aller en bas
sedu
Nouveau
sedu


Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Latresne
Date d'inscription : 05/11/2006

MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 Empty
MessageSujet: un match à sens unique !!!   MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 EmptyDim 18 Mar à 19:26

salut a tous !!!
je tiens a souligner que ce match risque de ne pas etre d'un grand suspense car une nouvelle fois les équipes n'ont pas été établie d'une facon tres juste... salut il semblerait qu'encore une fois nico a su profiter de la faiblesse de fabien pour lui imposer un choix de joueurs desesperant... a savoir:
- lolo ki n'a pas trouver un meilleur moyen de parier avec notre redoutable gardien et donc la moitie de ses economies et ca ds un unique but: k'il puisse trouver un interet au match ki risque d'etre ennuyeux pour lui tant il va etre pris a la culotte ( si ttefois il en met de termps en temps !!!) rendeer
- mika ki a fuis le match au profit de don juan (au grand théatre bien sur)... il a du sentir le vent tourné et il a bien fait.... cheers
- faut il parler de christophe ... fabien ne l'a engagé que pour jouer avec la 3 le plus souvent possible... remarquez c'est de bonne guerre, nico a engagé goeffrey...
- andré lui n'est là que pour que le nom de fabien drouin apparaisse plus svt sur le site
- joel est peut etre la meilleur recrue que fab est faite mais il a ete oblige de prendre renaud (couple inséparable du hand ball feminin!!) en esperant ttefois ke renaud ne vienne pas avec son petit short bleu !!! afro
- enfin parlons des demoiselles ki vont jouer !! euh non je prefere ne pas en parler !!! (rien a en dire !!! smurfin )
Au final, on peut vite s'apercevoir que cette équipe n'en est pas une et que fabien n'a choisi les joueurs(euses) que par interet ms ki est loin d'etre celui du sport!!!! cette equipe risque dc de se prendre une severe defaite mardi soir... et pour reprendre nico et son dogme legerement modifié pour l'equipe a fabien [/b]"si ils croient en dieu tant mieux car lui ne croit pas en eux"[b]au moins pour mardi soir...
bonne semaine a tous et à mardi
- le piéton -
Revenir en haut Aller en bas
la gachette
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2005

MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007   MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 EmptyDim 18 Mar à 21:49

sur le papier, sa parait attractif comme match (je parle des affiches qui sont très bien, pas des joueurs)
le seul point noir de cette rencontre reste, a mon gout, l'encadrement du match: les hommes en noirs: Kalhed (toujours premier a raler) et Philippe (il connait les régles celui la?) et les deux guignols qui vont passer la sapillére: romain (il sait pas ce que c'est de faire le ménage) et david (il sait pas qu'on doit le faire...)

donc, je vous souhaite un bon match (si vous arrivez quand même a jouer avec ces 4 personnes ayant le match a charge) et j epense, comme beaucoup, que c'est l'équipe de nico qui va gagner
Revenir en haut Aller en bas
adrien91
Bavard
adrien91


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2006

MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007   MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 EmptyLun 19 Mar à 15:21

en parlant de l'histoire des 1 euros, je crois qu'il y aura quelqu'un de riche a la fin (je dirais pas qui, mais je sais qui c'est^^)
Revenir en haut Aller en bas
paquito
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2006

MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007   MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 EmptyMer 21 Mar à 1:32

bilan bilan bilan

match nul logique 30 à 30, même s'il nous a pas manqué grand chose pour gagner, ça c'est sûr !
Un grand bravo à tous mes joueurs pour leur combativité et leur fair-play en laissant les adversaires y croire sincèrement, hihi.
un grand merci à tous les artisans de cette belle soirée, daniel, romain, david, roland, bernard, philippe et khaled, ainsi qu'à tous les joueurs et à tous les supporters venus en très grand nombre.
à bientôt
nico
Revenir en haut Aller en bas
gg
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2007

MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007   MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 EmptyMer 21 Mar à 14:07

à mon tour de faire mon petit bilan : remerciements et ... sanctions...

Donc voilà, pour mon premier match, je tenais à remercier :
- Fabien, notre coach qui a eu la gentillesse de me faire jouer suffisamment longtemps pour que je puisse marquer mon premier but sunny
- Loïc, pour sa passe décisive Basketball
- Aurélien, qui n'a pas arrêté le shoot d'une débutante Very Happy
- toutes les filles (seniors et handloisir) pour leurs conseils et leurs encouragements smurfin
- et tous les autres joueurs et supporters pour leur enthousiasme et leur convivialité cheers
Pour les sanctions, elles seront directement adressées à l'arbitre qui m'a refusé un but pour une soi-disant faute de zone (je suis sûre qu'il y voyait pas de là où il était...). ça tombe bien, j'ai des notes à rendre prochainement... Twisted Evil

@ bientôt
bises
gg
Revenir en haut Aller en bas
daniel64
Nouveau
daniel64


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2006

MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007   MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 EmptyMer 21 Mar à 21:57

Pour illustrer les propos ci dessus Mr. Green
Et bravo à tous pour l'enthousisame général Wink

MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 96602836ag4 MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 83850175pk1
Revenir en haut Aller en bas
andré
Rang: Administrateur
andré


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2005

MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007   MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 EmptyJeu 22 Mar à 19:29

Les images de cette super soirée sont sur le site page "les images"
Merci à Daniel pour ce superbe reportage et aux coachs pour leur organisation. On n'oubliera pas les arbitres (quoi que!), les sarpilleros, la table de marque et la sono.
On retiendra que ce match nul a été arraché dans des circonstances douteuses et que l'équipe de Fabien est bien sortie vainqueur moral de la soirée.

A+
André
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007   MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 EmptyVen 23 Mar à 3:10

En ce qui me concerne Fab mene moralement 2 victoires à 1, car je me permet de rappeler que l'arbitrage fut "limite" sur le match intraloisir contre attaque. Apparement ce fut la meme sur le retour du match intraloisir. Et bizarrement la paire est la meme (K G.....L et P I.......E autaient ils un quelconque interet à voir gagner G C......E) La ligue menera son enquete. Keep on fighting Fab.
Revenir en haut Aller en bas
pacha
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2005

MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 Empty
MessageSujet: lamentable   MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 EmptyVen 23 Mar à 13:51

pour reprendre le sujet de mr yann je penses que le côté obscur est en train d'envahir le camps de nos chers adversaires et néanmois amis du clan du gouroux drouhin. en effet on peut commencer à penser que des sentiments comme la haine, la jalousie, la suspicion (envers une des paires les plus expérimentées du handloisir)envahissent leurs esprits alors que éffectivement avec un peu plus de lucidité et surtout de condition physique les hommes( et femmes ) de mister drouhin pourrait menés 2 manches à 1, en tout cas ce sont pas les arbitres qui ont marqués le dernier but mais bien notre denis national.
Toujours est il que l'on se souviendra du résultat final où malgré bien de pleurs les tablettes resterons les mêmes.

Nous retiendrons malgrés notre déception de ne pas avoir su préserver notre but d'avance à la 29 minute que malgré quelque duels des plus âpres et quelques contusions encore présentes ce fût encore une fois une réussite. bravo à tous le monde
je tiens à dédier ce match au grand abscent de la soirée mike mullonn qui par sa combativité légendaire aurait put aider à préserver le score et éviter à son équipe de sombrer dans le syndrome championnat du monde concernant l'arbitrage.
amicalement, signé
binetôt aussi marche en vrac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007   MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU MATCH INTRA LOISIRS
» Match intra loisir saison 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Handloisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser