forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Match intra loisir saison 2007-2008

Aller en bas 
+7
paquito
la gachette
nadjet
bastien 13
noemie
gwen
Aurel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurel
Nouveau
Aurel


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

Match intra loisir saison 2007-2008 Empty
MessageSujet: Match intra loisir saison 2007-2008   Match intra loisir saison 2007-2008 EmptyMer 24 Oct à 1:38

Salut à tous!!!!!!

Je me demande ou est le calendrier des match Intra-loisr international de la saison 2007-2008.
Je pense qu'il serait bon de relancer le sujet alors je me lance: Laughing Laughing Laughing

A quand le prochain match ????
Qui osera défié le moins jeune que l'année dernier coatch Fabien DROUIN ????
Qui prendra la place (passer derriere lui est difficile mais aussi un honneur) de notre regretter Nicolas PAQUIER ????
La paires d'arbitre Pro ????
Le Dj que tous les salle de france nous envie serat il parmi nous ???? (Roland).
Les serpilleros homologué ????

J'ai entendu dire que de nouveaux joueurs serait présent ????? Info/intox
Des news, des news, des news hockey cheers

Perso mais 4 survet et mais serviets de renfort son prète.
je suis pret a prender les paries.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Langue pendue
gwen


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2006

Match intra loisir saison 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Match intra loisir saison 2007-2008   Match intra loisir saison 2007-2008 EmptyMer 24 Oct à 14:14

salut,
Je pense que Nicolas pourrait être remplacé par Bastien !!!
Petit duel entre ces 2 coachs ça pourrait être trés sympa . Est ce que le Marseillais Bastien se sent prêt à relevé le Défi du Parisien Fabien ????
Ca promets quelques bons moments !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Langue pendue
noemie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/05/2007

Match intra loisir saison 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Match intra loisir saison 2007-2008   Match intra loisir saison 2007-2008 EmptyMer 24 Oct à 19:35

Aurel a écrit:
Salut à tous!!!!!!

Je me demande ou est le calendrier des match Intra-loisr international de la saison 2007-2008.
Je pense qu'il serait bon de relancer le sujet alors je me lance: Laughing Laughing Laughing

A quand le prochain match ????
Qui osera défié le moins jeune que l'année dernier coatch Fabien DROUIN ????
Qui prendra la place (passer derriere lui est difficile mais aussi un honneur) de notre regretter Nicolas PAQUIER ????
La paires d'arbitre Pro ????
Le Dj que tous les salle de france nous envie serat il parmi nous ???? (Roland).
Les serpilleros homologué ????

J'ai entendu dire que de nouveaux joueurs serait présent ????? Info/intox
Des news, des news, des news hockey cheers

Perso mais 4 survet et mais serviets de renfort son prète.
je suis pret a prender les paries.

Bises.

ET VOILA AUREL ET LANCé ON NE L'ARRETE PLUS continue à poster Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Nouveau
Aurel


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

Match intra loisir saison 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Match intra loisir saison 2007-2008   Match intra loisir saison 2007-2008 EmptyMer 24 Oct à 20:59

Coucou,

Bastien a t'il tous les diplomes et justificatifs pour coacher a ce niveau de jeu ??????????

Je pense qu'une commission devra se réunir pour statuer.

Acceptera ou acceptera pas le défi ?????

C'est une tré bonne idée Gwen

J'ai cru comprendre que Fabien DROUIN était contre !!!!!! Rumeur quand tu nous tiens....................
Revenir en haut Aller en bas
bastien 13
Nouveau
bastien 13


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Match intra loisir saison 2007-2008 Empty
MessageSujet: Match intra loisir saison 2007-2008   Match intra loisir saison 2007-2008 EmptyMer 24 Oct à 21:07

pourquoi monsieur Drouin serait-il contre???la peur de perdre a coup sur, comme dans un PSG/OM, il ne peut connaitre a coup sur que la défaite!!!!bonne idée ça me fera une fois de plus plaisir de botter le cul d'une grande bouche parisienne!!!!!
je suis prèt c'est quand vous voulez!!!!les paris sont ouverts....(et pensait que l'expérience ne fait pas tout!!!!)
Mr DROUIN c'est quant tu veux................
la bise a tous!!!!
un petit cadeau pour toi fab!!!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Langue pendue
gwen


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2006

Match intra loisir saison 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Match intra loisir saison 2007-2008   Match intra loisir saison 2007-2008 EmptyJeu 25 Oct à 12:50

et pensait que l'expérience ne fait pas tout!!!!)

attention quand même Bastien à ce niveau là, l'expérience des matchs internationaux peut être un plus !!!!! surtout sur le choix de l'effectif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Nouveau
Aurel


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

Match intra loisir saison 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Match intra loisir saison 2007-2008   Match intra loisir saison 2007-2008 EmptyJeu 25 Oct à 13:36

Ahhhhhhhhhhh !!!!

Enfin on se réveil les uns comme les autres pour faire partir cette compétition devenue légendaire au fil des ans.

Bastien tu relèves le défi mais n'oublie pas qu'il vas falloir apporter toute la palperas administrative habituelle (CV, Lettre de motivation et diplôme) et que tou ça soit valider par la CdCHLI (Commission des Compétitions Hand Loisir International).

C'est vrai que le choix des joueurs et important mais avec un bon Gardien, le match est gagné à 70%.

bises.
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Langue pendue
gwen


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2006

Match intra loisir saison 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Match intra loisir saison 2007-2008   Match intra loisir saison 2007-2008 EmptyJeu 25 Oct à 19:54

[quote="Aurel"][b]

C'est vrai que le choix des joueurs et important mais avec un bon Gardien, le match est gagné à 70%.

j'espére que tu ne parles pas pour toi !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Nouveau
Aurel


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

Match intra loisir saison 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Match intra loisir saison 2007-2008   Match intra loisir saison 2007-2008 EmptyVen 26 Oct à 1:03

Gwen, je te rassure je ne parler pas de moi si non j'aurais mis 90%.
Revenir en haut Aller en bas
nadjet
Langue pendue
nadjet


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 14/05/2007

Match intra loisir saison 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Match intra loisir saison 2007-2008   Match intra loisir saison 2007-2008 EmptyVen 26 Oct à 11:23

Aurel a écrit:
Gwen, je te rassure je ne parler pas de moi si non j'aurais mis 90%.

Dans le genre j'me la pète... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
la gachette
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2005

Match intra loisir saison 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Match intra loisir saison 2007-2008   Match intra loisir saison 2007-2008 EmptyVen 26 Oct à 22:14

90 % de chances qu'il esquive le ballon, c'est sa qu'il voulait dire...

si tu veux, on jouera au ballon prisonnier, tu seras capitaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
paquito
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2006

Match intra loisir saison 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Match intra loisir saison 2007-2008   Match intra loisir saison 2007-2008 EmptySam 27 Oct à 0:28

Bonjour à tous,
c'est en tant que coach invaincu (et invincible?) de rencontres d'intra loisirs que je viens en sage dans votre conversation. Une question me taraude l'esprit : Fabien Drouin qui fait désormais affiche de favori sera t-il faire face à la pression, et gérer le stress des fins de match pour choisir la bonne stratégie, qui jusqu'à présent ne lui a pas réussi. Alors un conseil à Bastien, maintiens un écart raisonnable avec l'équipe adverse, le coach adverse risque de ne plus savoir se tenir et s'en prendra lamentablement aux arbitres. Malgré ça, je pense que l'heure de Fabien est enfin venu, et après les fessées qu'il a pu recevoir la saison passée, il mérite une première et historique victoire.
En personne de référence en intra loisirs, je souhaite un bon match aux deux coaches. Et que le plus malin gagne.
J'ai le curieux sentiment que Xavier ferait un excellent serpillero.
Tenez moi informé de la date,...on ne sait jamais. Sinon je suivrai la rencontre sur TV7 si c'est possible.
Signé Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Le Réunionnais
Nouveau
Le Réunionnais


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/10/2005

Match intra loisir saison 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Match intra loisir saison 2007-2008   Match intra loisir saison 2007-2008 EmptySam 27 Oct à 2:36

Je me joins à " Dieu" pour avoir une date ... sait on jamais, si c'est possible d'un point de vue emploi du temps, je ferais bien un saut voir (ou participer qui sait Smile) à cet événement interplanétaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Nouveau
Aurel


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

Match intra loisir saison 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Match intra loisir saison 2007-2008   Match intra loisir saison 2007-2008 EmptySam 27 Oct à 6:02

Bon!!!!

Tous d'abord je suis près à prendre n'importe quel parie que se soit sur le match mais S.V.P pas d'argent si non je vais finir par payer l' ISF (Hein La Gâchette!!!!).

Nico je te signal que si tu n'as pas le satellite tu peu dire adieu au match car il ne sera diffuser que sur Sport + certainement avec comme levé de rideau France-Croatie. A moins que tu puisse te déplacer.
Pour les serpillièros c'est une idée à développer mais j'y travail.

Ensuite je vais voir pour fixer une date avant Noël avec les responsables de la commission d'organisation de la compétition.

Seb c'est avec plaisir que nous te reçevrons mais je doute que ta participation soit bien vu par tous aprés que j'aurais fait circuler la vidéo secrète te ton duel avec un certain joueur..........

Derniere chose les places seront en vente seulement 15 jours avant la date du match (c'est pour créer la demande et elle sera forte).

A tous ceux qui penserais mettre un ballon dans les filets des buts que je protègerais RENONCEZ!!! Allez attaquer un coffre fort ça sera plus simple. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sedu
Nouveau
sedu


Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Latresne
Date d'inscription : 05/11/2006

Match intra loisir saison 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Match intra loisir saison 2007-2008   Match intra loisir saison 2007-2008 EmptyDim 28 Oct à 16:10

Que d'engouements que d'engouements !!!

Il est a parier que ce match peut pt etre rentrer ds les annales du hand international vu les circonstances et les coachs proposés !!! je ne prendrai pas de parti pris pour les coachs ms bastien reste un tres bon challenger bien que fab soit devenu une fine lame en matiere de gestion d'equipe... on parle de serpilleros c'est sur!! ms je crois qu'il faut donner une autre dimension a cette rencontre reconnu mondialement ds la region de la bastide !!! pkoi ne pas parler maintenant de pom pom girls de guest star et de club de supporters !!! il faut voir avec tophe rouv (et peyo pt etre)pour la guest star, le petit ewen en supporter et pour les pom pom j'ai bien une petite idée...
pour les serpilleros je vois tres bien le xav villacamp's en personne et pkoi pas un gd khaled??

ciao ciao a tous
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Nouveau
Aurel


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

Match intra loisir saison 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Match intra loisir saison 2007-2008   Match intra loisir saison 2007-2008 EmptyLun 29 Oct à 2:42

Des nouvelles!!!

Je part pendant quelques jours voir la possible qualification de certain joueurs et j'espère que quand je reviendrais les choses auront avancé (je mi atèle).
Je vois que les idées fusent et cela est bon pour ce match que dis-je ce feux d'artifice du handball.
Les Pom-Pom girls avec un show à la mi temps Génial (si cela ne perturbe pas trop les joueurs). lol!
Pour les guets star je pense que l'on n'aura que l'embarras du choix il vas falloir là aussi faire une sélection. Je propose une réunion d'organisation avec ceux que cela intéresse Vendredi 2 Novembre à 20h, 20h30 à Dauguet, date et heure à confirmer en fonction des éventuelles disponibilités de chacun.
Il est une évidence que les responsables et acteurs principaux du hand loisir sont convié d'ailleurs je téléphone dés aujourd'hui Denis......
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2006

Match intra loisir saison 2007-2008 Empty
MessageSujet: Match INTRA-LOISIR   Match intra loisir saison 2007-2008 EmptyLun 29 Oct à 16:51

Salut à tous,

Tout d'abord,je tiens à remercier notre gardien internationnal (loisir jocolor ) pour son engagement dans la mise en place de l'evenement.Lui seul peut susciter l'engouement des foules pour creer la dynamique nécessaire pour préparer un match de cette acabit.Merci à toi Auré,tu es mon idole.

J'ai cru comprendre par les bruits qui circulent dans le club que le jeune Bastien DONIS était promu à un poste de sélectionneur pour cette rencontre au sommet.C'est pour moi un poste qui devait logiquement lui revenir étant donné son travail fourni au sein de la structure ainsi que son talent indeniable...Cependant, j'ai trouvé son attitude trés arrogante à mon égard et percu ces écrit comme un coup de poignard dans le dos.J'ai recueillit ce jeune demuni,qui était plongé dans la drogue et l'alcoolisme shakng2 , en donnant mon possible pour faire de lui un entraineur de handball.Aprés tout le temps que j'ai consacré pour lui,tous les sacrifices,moi qui l'ai pris comme un frére,voila comment il me remercie,aveuglé par son orgueil et sa soif de reconnaissance. batman

Je reconnais que l'on entend souvent que"l'élève dépasse le maitre" mais je tien à assurer à tout le monde que ce jour n'est pas encore arrivé. rambo

Je tiens également à remercier nos anciens pensionnaires qui suivent avec assiduité l'évolution de notre club.Petite mension spéciale à Nicolas PAQUIER,lui qui fut mon meilleur énnemi durant les trois premiéres rencontres en finissant invaincu à la fin de la saison.( Dommage qu'il ne réalise pas les mémes performances en championnat féminin) lol!

la bise a tous,Fabien
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Langue pendue
noemie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/05/2007

Match intra loisir saison 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Match intra loisir saison 2007-2008   Match intra loisir saison 2007-2008 EmptyMar 30 Oct à 14:59

ouaaaa mais c'est vraiment tres important ce match....C'est possible d'avoir une place pour venir y assister...et encourager aurél Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Nouveau
Aurel


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

Match intra loisir saison 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Match intra loisir saison 2007-2008   Match intra loisir saison 2007-2008 EmptyMer 31 Oct à 21:15

De retour.


Merci!!! merci à toi fabien pour ces quelques ligne qui me vont droit au coeur, merci aussi à toi Noëmie pour tes encouragements et c'est avec plaisir que je te donnerais une invitation.
Jai entendu parler de la liste des équipes serait il possible d'avoir un aperçu ?
Dernier petit point Fabien tu parles d'orgueil et de reconnaissance au sujet de Bastien mais aprés renseignement pris auprés de plusieurs personnes du club, tous le monde reconnait unanimement une qualité importante qu'à Bastien c'est la lucidité donc..................
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Langue pendue
gwen


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2006

Match intra loisir saison 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Match intra loisir saison 2007-2008   Match intra loisir saison 2007-2008 EmptyJeu 1 Nov à 15:22

Aurélien , je pense que quand tu parles de la qualité de Bastien "la lucidité" , je crois que tu ne le connais pas encore à certaines heures !!!!! lol! J'ai quelques preuves mais je n'afficherais rien pour éviter le "chambrage" avant ce match CAPITAL !!!
Bonne chance aux 2 coachs qui vont pouvoir compter sur effectif nombreux ce qui est plutôt rare en ce moment dans les autres équipes du club , n'est ce pas Geoffrey et Loîc ????? pale


Bon puisqu'il faut se lancer dans des pronostics, j'annonce une victoire de coach ............. ah non désolé les équipes n'ont pas été faites Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Nouveau
Aurel


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

Match intra loisir saison 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Match intra loisir saison 2007-2008   Match intra loisir saison 2007-2008 EmptyJeu 8 Nov à 14:22

Ahhhhhhh!!!!!!



Enfin une date le Vendredi 7 DECEMBRE semblerait etre la date arrété par la commission organisation des competitions.
Je pense que la sélection vas se faire bientot (oulala une liste).

Je crois que certain vont reprendre les entrainements et les seances de Kiné qui vont avec (j'ai des noms).

Une grosse bise a tous.
Revenir en haut Aller en bas
le montpellierain
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : désormais à bordeaux
Date d'inscription : 31/05/2007

Match intra loisir saison 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Match intra loisir saison 2007-2008   Match intra loisir saison 2007-2008 EmptyMar 13 Nov à 16:10

et les équipes? que font les sélectionneurs? Ils sont peut être paralysés par l'enjeu (rappelons le, le perdant en prendra "plein la gueule" toute la saison....)
Il me semble que pour un match de ce niveau les sélections auraient du être annoncées depuis longtemps..........
Revenir en haut Aller en bas
bastien 13
Nouveau
bastien 13


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Match intra loisir saison 2007-2008 Empty
MessageSujet: Match intra-loisir de la saison 2007-2008   Match intra loisir saison 2007-2008 EmptyMar 13 Nov à 23:27

Pour tous les anxieux qui attendait la composition des équipes de loisir pour commencer a prendre les paris, ça y est les équipes on étaient faites!!!!mais elle ne seront dévoilées dans quelques jours!!!
je m'excuse auprés de tous les déçus qui seront dans l'équipes de mon adversaires Mr DROUIN je ne pouvais pas prendre tout le monde:!!!!!! lol!
j'espère que je remplacerai coach PAQUIER avec succès!!!!!
Et fabien par rapport a ce que tu dis tout bas en présence de peu de personne tu es trés loin d'avoir gagné...
"Tu peux t'estimer fort mais ne sousestime pas ton adversaire....."
En espérant voir un maximum de monde le vendredi 7décembre date du 1er match intraloisir.

la bise a tous..
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Nouveau
Aurel


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

Match intra loisir saison 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Match intra loisir saison 2007-2008   Match intra loisir saison 2007-2008 EmptyVen 16 Nov à 18:32

Alorssssss!!!!!


Je sais que la liste des joueurs à été faites.
J
'attend avec impatience de la voir.

Ayant pu la voir je peu déja annoncé une victoire de Bastien et sans forcé.

Quelle domage que pour une fois que je pouvais me défoulé sur le terrain, je sortirais de se match victorieux sans avoir à me douché.
Revenir en haut Aller en bas
le montpellierain
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : désormais à bordeaux
Date d'inscription : 31/05/2007

Match intra loisir saison 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Match intra loisir saison 2007-2008   Match intra loisir saison 2007-2008 EmptyMar 20 Nov à 13:01

Connaissant aurélien et sa modestie, si il parie sur Bastien c'est qu'il est dans son équipe.
je parie donc sur une victoire de Fabien (logique....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match intra loisir saison 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Match intra loisir saison 2007-2008   Match intra loisir saison 2007-2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match intra loisir saison 2007-2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007
» Match intraloisir saison 2008-2009
» Reprise Saison 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Handloisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser