forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les listes officielles pour le match évenement intra loisir

Aller en bas 
+12
Aurel
adrien91
sedu
Aline
les groupies de geoffrey!
la gachette
Christophe
gwen
yann
fabien
Lolo d'Arcachon
paquito
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paquito
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2006

Les listes officielles pour le match évenement intra loisir Empty
MessageSujet: Les listes officielles pour le match évenement intra loisir   Les listes officielles pour le match évenement intra loisir EmptyMer 13 Déc à 16:03

MARDI 19 DECEMBRE à 20H15 à la salle Jean-Dauguet

LE DERNIER MATCH DE L' ANNEE 2006

Les spectateurs (de toutes les équipes) sont attendus nombreux, et pourront également profiter du repas de Noël d'après-match.

Dans l'équipe du coach revanchard, alias Fabien

coach Fabien (bilan 1 match, 1 défaite)

Gardiens de but :
Aurélien
Doris

Joueuses et joueurs de champ :
André
Carlota
Denis
Gwen
Jean-Pierre
Joël (monsieur le président)
Juliana
Patrick
Quentin
Renaud
Yann


Dans l'équipe du coach serein, alias Nico

coach Nico (bilan 1 match, 1 victoire)
Gardiens de but :
Nadia
Pierre
Joueuses et joueurs de champ :
Bernie
Cécile
Elodie
Emilie (nouvelle loisir)
Geoffrey
Jennifer
Joël
Loïc
Patrice
Pauline
Sebastien (nouveau loisir)

Egalement, deux autres nouveaux joueurs loisirs ont commencé. S'ils sont présents il y en aura un par équipe. Pour l'instant les deux équipes sont à 13 joueurs. 14 maximum
responsable sono : Roland
chronometreur : Bernard
photographe : Daniel

paroles de coach :

Fabien : "je suis relativement serein puisque le mercato d'hiver a été fructueux avec des renforts de poids (André, Joël, Quentin,...) et notamment l'arrivée de l'international bosniaque Yann malytchèk. De plus, la première victoire et l'arrogance d'après-match du coach adverse leur apporteront une pression supplémentaire. J'ai des joueurs d'expérience qui savent gérer les matches dans les moments difficiles et qui sauront porter l'équipe vers le haut. Je suis donc relativement confiant en ce qui concerne les capacités de mon équipe. Que le camp adverse se prépare donc à nous recevoir de pied ferme parce que ce ne sera pas une partie de plaisir. Je tiens donc à prévenir mon homologue que ses certitudes pourraient le perdre."

Nico : "Je ne pense pas que seuls les joueurs seront acteurs de la partie. On a beau m'enlever certains joueurs, je suis persuadé que les choix statégiques seront décisifs. Les joueurs de mon équipe sauront répondre à mes attentes et je leur fait entièrement confiance pour nous mener à une nouvelle victoire. C'est une équipe rajeunie certes et composé de novices, mais la valeur n'attend pas le nombre des années. Je n'ai aucune animosité envers mon adversaire, mais restons réaliste, avec tout le respect que je lui porte, il n'est pas encore au niveau pour gérer des matches de ce niveau et de cette intensité."

De coach à coach :
question de Nico à Fabien : Es-tu dans un esprit de revanche ?
"Bien entendu, après une défaite quelque peu amère (41 à 40), il est logique d'avoir un esprit de revanche quand on est compétiteur. Une défaite reste toujours bénéfique pour prendre du recul. Comme le dit mon grand-père : un pas en arrière pour prendre de l'élan et sauter plus loin."

question de Fabien à Nico : Ton excès de confiance peut-il nuire aux performances de ton équipe?
"Ce n'est pas de l'excès de confiance, mais du réalisme. Tant que mes joueurs garderont leur rage sur le terrain et leur volonté de vaincre, les billes que je pourrai leur apporter les éleveront à la victoire. Je n'en doute pas. Comme aurait pu dire ma grand-mère : si tu ne crois pas en dieu, lui crois en toi."


Les pronostics :
Loïc Cambérou (entraineur adjoint D2) : Fabien
Khaled Ghoumal (international algérien) : Nico
Claire Godreau (moins de 13 ans filles) : Nico
Maxime Fougeret (moins de 15 ans garçons) : Fabien
Aïlé Lespinasse (moins de 15 ans filles) : Fabien

Bilan 3 pour Fabien, 2 pour Nico

Laissez à votre tour votre pronostic...


Revenir en haut Aller en bas
Lolo d'Arcachon
Bavard
Lolo d'Arcachon


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 06/05/2006

Les listes officielles pour le match évenement intra loisir Empty
MessageSujet: Re: Les listes officielles pour le match évenement intra loisir   Les listes officielles pour le match évenement intra loisir EmptyMer 13 Déc à 19:31

Le dossier de presse est d’excellente qualité bravo…Cool
Il manque un peu de photos et de mensuration…
Taille, poids, bonnet…Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Mais aussi le nombre de sélections internationales, ainsi que les clubs précédents ou les équipes précédentes…
Pour balancer sur le forfait des gens, y a du monde, par contre pour être professionnel à la hauteur de l’évènement ? Shit
De plus, quand je vois par qui fabien a osé me remplacer laisser moi rire… clown clown clown clown ce n’est pas la stratégie le problème mais plutôt le stratège… What the fuck ?!?
Aller bon courage jusqu'à l’échéance, et que le meilleur gagne… salut
Fabien l’important ce n’est pas que de participer, c’est une formule de perdant…
Basketball Bises…
rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondinshbc.com
fabien
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2006

Les listes officielles pour le match évenement intra loisir Empty
MessageSujet: Re: Les listes officielles pour le match évenement intra loisir   Les listes officielles pour le match évenement intra loisir EmptyMer 13 Déc à 23:16

à lolo d'arcachon : En parlant de professionalisme, tu devrais donc être le premier à savoir qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Je préfère de mon côté rester humble et faire mes preuves sur le terrain, et t'inquiètes pas on reparlera de stratégie dans une semaine. En outre, je suis persuadé que ma nouvelle recrue bosniaque sera elle à la hauteur de mes espérances surtout suite aux désillusions te concernant lors du premier match.
je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

Les listes officielles pour le match évenement intra loisir Empty
MessageSujet: Re: Les listes officielles pour le match évenement intra loisir   Les listes officielles pour le match évenement intra loisir EmptyJeu 14 Déc à 1:47

Laisse courir Fab, il n'y a qu'aigreur et amertume de les propos de lolo. Mad

En tout cas je tiens à saluer le choix du futur coach vainqueur de cette opposition (Fabien, pour ceux qui ne suivent pas) d'avoir fait appel à mes services, car le minimum qui est demandé à un "remplacant" n'est il pas d'assurer la meme qualité de prestations que le remplacé. Et mettre une chab dans la cuisine du gardien de la salle, percher un ballon dans le plafond en tentant un lob ou décapiter le premier rang de la salle à chaque passe, je sais faire et plutot bien. Boulet

En tout cas Fabien a maintenant dans son equipe le plus gros pistolet à bouchons de bosnie, et ca c'est de l'arme de destruction massive, mais l'histoire ne précise pas pour qui.

Allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lolo d'Arcachon
Bavard
Lolo d'Arcachon


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 06/05/2006

Les listes officielles pour le match évenement intra loisir Empty
MessageSujet: Re: Les listes officielles pour le match évenement intra loisir   Les listes officielles pour le match évenement intra loisir EmptyJeu 14 Déc à 12:24

En tout cas ce n’est pas l’humilité qui vous habite à tous les deux… rendeer rendeer
Fabien si Désillusion il y a eu, shakng2 j’en suis désolé, je me mettrai donc, dors et déjà à disposition de Nicolas pour la troisième rencontre, qui à t’entendre fera office de match décisif…
En ce qui concerne ta recru j’espère juste qu’il pourra jouer plus de 10 minutes ! Sa condition physique n’étant pas son point fort.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondinshbc.com
gwen
Langue pendue
gwen


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2006

Les listes officielles pour le match évenement intra loisir Empty
MessageSujet: Re: Les listes officielles pour le match évenement intra loisir   Les listes officielles pour le match évenement intra loisir EmptyJeu 14 Déc à 13:00

je vois que ça chambre pas mal , ça promet un beau spectacle !!!
Yann, fais attention à toi car en face tu auras la nouvelle recrue du coach Nico , en l'occurence l'international Buvette = SEB !!!! Je pense que c'est une recrue de choix s'il ne se blesse pas d'ici là lol! !!!!!
Dans tous les cas je trouve qu'organiser un match comme ça est super sympa et ne peut que renforcer l'ambiance du club et promets des 3 éme mi temps de plus en plus sympa vu que je ne peux faire que ça en ce moment rendeer
Bon match aux 2 équipes et je ne m'aventurerais pas dans un jeu de pronostics mais j'espere quand même que l'équipe de coach Fab gagnera afin qu'il y ait un 3 éme match d'appui !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2006

Les listes officielles pour le match évenement intra loisir Empty
MessageSujet: Re: Les listes officielles pour le match évenement intra loisir   Les listes officielles pour le match évenement intra loisir EmptyJeu 14 Déc à 13:13

Ca sent le souffre cette histoire....
Je ne suis dans aucune des equipes aussi je ne peux donc pas dire qui va gagner. Sinon cela aurait été facile de prévoir le camp gagnant.

Bon je me lance, Fabien va gagner sur un malentendu mais il va gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
la gachette
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2005

Les listes officielles pour le match évenement intra loisir Empty
MessageSujet: Re: Les listes officielles pour le match évenement intra loisir   Les listes officielles pour le match évenement intra loisir EmptyJeu 14 Déc à 16:54

les deux packs d'avant m'on l'air équillibrés... on envoie la grosse artillerie derriére:twisted:
sa promet un beau match nul tout sa
Revenir en haut Aller en bas
les groupies de geoffrey!
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2006

Les listes officielles pour le match évenement intra loisir Empty
MessageSujet: Re: Les listes officielles pour le match évenement intra loisir   Les listes officielles pour le match évenement intra loisir EmptyJeu 14 Déc à 17:22

pa 2 doute! on c ki va gagné
c G E O F F R E Y
!!!! allé lé bleu marine !!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2006

Les listes officielles pour le match évenement intra loisir Empty
MessageSujet: Re: Les listes officielles pour le match évenement intra loisir   Les listes officielles pour le match évenement intra loisir EmptySam 16 Déc à 0:17

Moi je vote 100% Nico parce que LUI, il n'essaye pas de s'attirer les faveurs de monsieur le président en l'invitant dans son équipe! tongue
ALLEZ NICOOOOOOOOOOOOO (Et toute son équipe bien entendu!)
Revenir en haut Aller en bas
sedu
Nouveau
sedu


Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Latresne
Date d'inscription : 05/11/2006

Les listes officielles pour le match évenement intra loisir Empty
MessageSujet: le match des titans !!!!   Les listes officielles pour le match évenement intra loisir EmptySam 16 Déc à 18:48

Je crois, moi ausi, que ce match s'apprete a etre un choc... j'espere que ce sera, pas un choc au sens propre du terme car sinon on risque tous de rejoindre gwen de surnom "marche-en-vrac" (l'auteur de cette expression se reconnaitra !!!). Par contre ce k'il fait peur c'est pt etre le fait ke ce soit un choc car qd on voit l'equipe de fabien on a peur de ses deux tetes d'affiches ( ou de meute comme on veut !!!) et ils se reconnaitront !!! ( n'est ce pas monsieur le president !!!) heureusement ke renaud et la pour me rassurer !!!! enfin, je charie un peu ms bon c parce que je suis sur k'on va gagner mardi ( c normal c fabien le coach de l'equipe adverse alors que nous on a nico !! le beau et grand nico !!! LE nico qui est la pour nous rassurer, pour nous motiver, pour nous diriger avec brio, pour nous ... heu je crois ke j'en fais un peu trop !!!).....
Allez, rendez vous tous mardi pour voir la victoire de nico et aussi pour ce petit repas de noel ( la 3ieme mi temps koi !!!)
L'international de la buvette: séb.
P.S.: au fait nico !!! c a quelle l'heure le match mardi??
Revenir en haut Aller en bas
paquito
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2006

Les listes officielles pour le match évenement intra loisir Empty
MessageSujet: Re: Les listes officielles pour le match évenement intra loisir   Les listes officielles pour le match évenement intra loisir EmptySam 16 Déc à 20:59

le rendez-vous joueurs est à 20h 15, nos supportrices arriveront entre 20h 15 et 20h 30. Le coup d'envoi sera donné vers 20h 40 ou 20h 45
Revenir en haut Aller en bas
adrien91
Bavard
adrien91


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2006

Les listes officielles pour le match évenement intra loisir Empty
MessageSujet: Re: Les listes officielles pour le match évenement intra loisir   Les listes officielles pour le match évenement intra loisir EmptyLun 18 Déc à 17:00

nn mais serieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
adrien91
Bavard
adrien91


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2006

Les listes officielles pour le match évenement intra loisir Empty
MessageSujet: Re: Les listes officielles pour le match évenement intra loisir   Les listes officielles pour le match évenement intra loisir EmptyLun 18 Déc à 17:01

interwiew et tout, mercato....mdr geek
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Nouveau
Aurel


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

Les listes officielles pour le match évenement intra loisir Empty
MessageSujet: Re: Les listes officielles pour le match évenement intra loisir   Les listes officielles pour le match évenement intra loisir EmptyLun 18 Déc à 17:29

Bonjours à tous.......



Cela ne fais aucun doute, mon équipe celle du jeune mais néanmoins bourré de talent Fabien DROUIN vas gagné ce match qui a mon sens et une triste plaisanterie et quelque part un manque de respect pour l'équipe adverse qui malheureusement ne pourra se créé que trés peu d'occasion face a une équipe qui évolue d'habitude en intra loisir INTERNATIONAL.
Cela dit cela sera un bon entrainement pour les matchs a venir et pour la fin de cette année.

Pour le coach adverse que je ne connais pas (certainement nouveau dans le circuit) je pense que vous devriez vous trouvez une porte de secours car votre défaite sera cuisante (le mercato approche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo d'Arcachon
Bavard
Lolo d'Arcachon


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 06/05/2006

Les listes officielles pour le match évenement intra loisir Empty
MessageSujet: Re: Les listes officielles pour le match évenement intra loisir   Les listes officielles pour le match évenement intra loisir EmptyLun 18 Déc à 18:47

Je me demande bien ce qui va nous faire vivre après ce match…
C’est vraiment du haut niveau !!!
Je me demande comment sa va finir, et si y a bagarre ??? avantage aux anciens de Carbon Blanc d’après les bruits c’étaient pas les derniers…
Même si je ne peux pas être des votre je suis de tout cœur avec vous.
Bon Match et bonnes fêtes de fin d’année.
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondinshbc.com
Lolo d'Arcachon
Bavard
Lolo d'Arcachon


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 06/05/2006

Les listes officielles pour le match évenement intra loisir Empty
MessageSujet: Re: Les listes officielles pour le match évenement intra loisir   Les listes officielles pour le match évenement intra loisir EmptyLun 18 Déc à 18:49

Infos/intox : André incertain et Joël peut être absent... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondinshbc.com
sedu
Nouveau
sedu


Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Latresne
Date d'inscription : 05/11/2006

Les listes officielles pour le match évenement intra loisir Empty
MessageSujet: Incertains?? vous y croyez ???   Les listes officielles pour le match évenement intra loisir EmptyLun 18 Déc à 22:16

Il est clair que l'info intox au sujet d'andré et joel relève de la supercherie !!! Shocked Je trouve navrant que fabien laisse courir le bruit que deux pieces maitresses de son effectif ne soit pas la sur un match de niveau si grand ... Cependant, je crois de toute facon que ce ne sont pas ces deux ex-joueurs internationaux de carbon blanc qui vont faire la différence affraid , ils vont qd meme prendre une serieuse defaite a marquer ds les annales du club !!!! Alors, attention a notre équipe !!! ne vous laissez pas distraire par ces bassesses et ce soir mangez équilibré !!! jambon pates (eventuellement avec un get 27 ou deux en dessert) et a demain pour cette rencontre qui s'annonce éléctrique Mad !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sedu
Nouveau
sedu


Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Latresne
Date d'inscription : 05/11/2006

Les listes officielles pour le match évenement intra loisir Empty
MessageSujet: Incertains?? vous y croyez ???   Les listes officielles pour le match évenement intra loisir EmptyLun 18 Déc à 22:16

Il est clair que l'info intox au sujet d'andré et joel relève de la supercherie !!! Shocked Je trouve navrant que fabien laisse courir le bruit que deux pieces maitresses de son effectif ne soit pas la sur un match de niveau si grand ... Cependant, je crois de toute facon que ce ne sont pas ces deux ex-joueurs internationaux de carbon blanc qui vont faire la différence affraid , ils vont qd meme prendre une serieuse defaite a marquer ds les annales du club !!!! Alors, attention a notre équipe !!! ne vous laissez pas distraire par ces bassesses et ce soir mangez équilibré !!! jambon pates (eventuellement avec un get 27 ou deux en dessert) et a demain pour cette rencontre qui s'annonce éléctrique Mad !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2006

Les listes officielles pour le match évenement intra loisir Empty
MessageSujet: Re: Les listes officielles pour le match évenement intra loisir   Les listes officielles pour le match évenement intra loisir EmptyMar 19 Déc à 13:34

Bonjour à tous ! Je suis joueuse au BEC et après avoir pris connaissance du gros challenge de ce soir, je voulais me permettre de signaler ma compassion pour Nico, qui si on en croit la situation, risque de ce prendre une volée phénoménale. Ayant eu vent du talent incontesté du jeune Fabien Drouin (qui faut-il le dire, a fait le tour de l'Aquitaine), je pense que le match de ce soir est d'ors et déjà plié. D'autant que les effectifs annoncés me semblent également jouer en la faveur de Fabien, qui bénéficient d'une vision de jeu et d'une capacité de coaching qui permettront à ses internationaux (et départementaux) de réduire l'équipe adverse à néant. A bon entendeur, salut ! Bonne soirée et bonnes fêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Langue pendue
gwen


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2006

Les listes officielles pour le match évenement intra loisir Empty
MessageSujet: Re: Les listes officielles pour le match évenement intra loisir   Les listes officielles pour le match évenement intra loisir EmptyMar 19 Déc à 15:08

Ce match ne laisse décidément personne indifférent , c'est le match du siécle ou quoi ???
Bon c'est vrai que vu les effectifs et le nombre d'internationaux il y a de quoi en faire un évenement national voir international !!!!!!!
Je pense que dés demain l'equipe vainqueur aura sa photo en 1ére page de l'Equipe ! cheese
J'espere les 2 coachs ne mettront pas trop de pression sur leurs equipes car ça pourrait gacher le spectacle !! Shocked
Bon match et joyeuses fêtes à tout le monde santa
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
andré
Rang: Administrateur
andré


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2005

Les listes officielles pour le match évenement intra loisir Empty
MessageSujet: Re: Les listes officielles pour le match évenement intra loisir   Les listes officielles pour le match évenement intra loisir EmptyMar 19 Déc à 17:00

Nico, vainqueur de la 1ère manche ne part pas favori pour cette revanche. Sa nouvelle recrue qui se prépare activement va t-elle influer sur le résultat? On en doute.
Les listes officielles pour le match évenement intra loisir Sebu
Revenir en haut Aller en bas
la gachette
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2005

Les listes officielles pour le match évenement intra loisir Empty
MessageSujet: Re: Les listes officielles pour le match évenement intra loisir   Les listes officielles pour le match évenement intra loisir EmptyMar 19 Déc à 19:55

on peut noter une certaine concentration, a le voir comme sa, on peut sentir qu'il médite sur la tactique a mettre en place! De plus, sa tenu montre qu'il sort d'un footing et son verre a la main laisse présager qu'il vien de se réhydrater.
Je vois pas en quoi cette foto est compromettante scratch
ne serais ce pas plutot une tentative déloyale de la part d'andré (qui sent ses forces diminuer) pour destabiliser l'adversaire...

affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
paquito
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2006

Les listes officielles pour le match évenement intra loisir Empty
MessageSujet: Re: Les listes officielles pour le match évenement intra loisir   Les listes officielles pour le match évenement intra loisir EmptyMer 20 Déc à 2:06

le match des titans s'est terminé sur le meilleur score qui puisse être : 26 à 26 (14 à 9 à la pause pour l'équipe du coach fab) On se souviendra de l'entrée des joueurs sur la musique de star wars ou encore des serpilleros s'activant sur du yodel (chanson). J'ai hâte de découvrir les images de ce match.
Ce fut une grande fête et je tiens à remercier tous les acteurs de cette magnifique soirée : joueurs qui ont joué le jeu parfaitement, arbitres aux rôles ingrats mais indispensables, à nos jeunes internationaux serpilleros qui nous ont livré un parquet impeccable digne de monsieur propre, au DJ Roland qui a mixé comme un pro sur ses platines, à nos deux chronométreurs à l'affût de chaque seconde, à daniel véritable oeil de lynx derrière son objectif et bien sûr à tous nos supporters venus en grand nombre à qui j'espère nous avons offert le meilleur spectacle possible. Et à ceux que j'aurais pu oublier (comme yazid le gardien de la salle).
La soirée s'est conclue par un sympathique repas de noël.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très joyeux noël et un très bon réveillon. quant à moi mon retour en savoie pour les fêtes va me permettre de reprendre un peu d'oxygène des montagnards parce qu'il est bien connu que si les montagnes sont en savoie, c'est tout simplement parce que les savoyards sont les meilleurs grimpeurs.
Avis aux amat..rices.

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2006

Les listes officielles pour le match évenement intra loisir Empty
MessageSujet: Re: Les listes officielles pour le match évenement intra loisir   Les listes officielles pour le match évenement intra loisir EmptyMer 20 Déc à 2:20

Avis aux amatrices....
Mais c'est quoi ça Nico???Ouais, t'as vraiment besoin de repos!
Joyeux noël à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les listes officielles pour le match évenement intra loisir Empty
MessageSujet: Re: Les listes officielles pour le match évenement intra loisir   Les listes officielles pour le match évenement intra loisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les listes officielles pour le match évenement intra loisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hand loisir
» hand loisir
» NOUVEAU MATCH INTRA LOISIRS
» MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Espace de liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser