forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 8ème Journée... a Arcachon la teste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo d'Arcachon
Bavard
Lolo d'Arcachon


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 06/05/2006

8ème Journée... a Arcachon la teste Empty
MessageSujet: 8ème Journée... a Arcachon la teste   8ème Journée... a Arcachon la teste EmptyMer 13 Déc à 16:16

Christophe ? bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondinshbc.com
Christophe
Bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2006

8ème Journée... a Arcachon la teste Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée... a Arcachon la teste   8ème Journée... a Arcachon la teste EmptyJeu 14 Déc à 13:09

On m'a precisé de ne pas dire du mal des arbitres sur le forum aussi suis-je dans l'incapacité de faire un résumé du match de ce week end...

Blague a part.. je vais faire ca mais j'ai masse boulot avant les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2006

8ème Journée... a Arcachon la teste Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée... a Arcachon la teste   8ème Journée... a Arcachon la teste EmptyLun 18 Déc à 12:37

Défaite 26-18 à Arcachon....

La plus grosse défaite de l'équipe cette saison... Et pourtant... pendant 40 minutes, l'équipe a pratiqué un Handball comme rarement voir jamais depuis le début de la saison (en tout cas d'un point de vue défénsif).

L'équipe d'Arcachon nous rend entre 10 et 15 cm sur la moyenne de taille de l'équipe avec notamment une base arrière impressionnante.
Impressionés, les joueurs ne le semblent pas vraiment et au contraire, cela semble décupler leur envie et leur hargne défensive...

Pas de surprise majeure, Arcachon nous propose une 6-0 sans vraiment monter sur le porteur de balle, et... et nous butons dessus assez frequemment. Beaucoup de tirs au dessus ou contrés, peu d'espace pour le pivot.
Depuis le début de la saison, nos carences sont essentiellement offensives, et ce n'est pas ce match qui va inverser la tendance.

Mais nous sommes dans le match, la défense est impeccable et a la mi-temps nous sommes a -1.

17-17 au alentours de la 45e minutes de jeu, avec toujours la même solidité défensive, malgré nos fréquentes infériorités numériques (a noter que ces exclusions temporaires n'ont quasiment jamais été prises sur attaque placée adverse).

18-26 a la fin du match!!!!!
Alors oui je veux bien tout mais... ***BBEEEEEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPP***

Ah.. on m'annonce une coupure sur la ligne qui nous empeche de compter la suite des évènements....

Sérieusement, quel dommage qu'un match si plaisant ne puisse pas aboutir a quelque chose d'"handballistiquement" regardable...
Pour les joueurs (des deux équipes d'ailleurs car les joueurs d'Arcachon étaient certes heureux de leur belle victoire, mais ils étaient désolés pour nous et pour la manière), pour le public qui je pense a vu 45 minutes d'un handball interressant pour de l'excellence région, et auraient surement préféré une victoire des leurs certes; mais sur une fin du match du même accabit que les 3 premiers quart d'heure, et puis un peu pour moi aussi Very Happy car j'étais.... on va dire super décu a la fin du match.

En tout cas, l'équipe que nous avions en face était une fort belle équipe qui, s'ils n'ont pas trop de blessés et suspendus devrait se battre pour la 2e place en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème Journée... a Arcachon la teste Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée... a Arcachon la teste   8ème Journée... a Arcachon la teste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème Journée... a Arcachon la teste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amical contre Marmande ce vendredi 20/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Régionale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser