forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club

Pour parler du hand et de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Match intra-loisir n°2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bastien 13
Nouveau
bastien 13


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Match intra-loisir n°2 Empty
MessageSujet: Match intra-loisir n°2   Match intra-loisir n°2 EmptyVen 20 Juin à 16:50

Malgrès le peu d'information sur la revanche du match intra-loisir il aura bel et bien lieu ce soir a aprtir de 20h30a Jean Dauguet...
Je tenais juste a laisser un petit message sur le fait que malgrès l'absence de nombreux de mes joueurs dont certains cadres mon équipes compte bien démontré que le résultat du premier match (31-30) n'était pas une surprise mais un résulat bien mérité au vue du travail fourni et de l'envi du collectif..
Je dirai donc a mon néanmoins ami Fabien que les matchs se suivent et se ressemblent...
Je vous invite a venir nombreux pour assister une nouvelle fois a un spectacle d'un autre monde ou au final tout le monde sera vaiqueur lors de la 3ème mi-temps!!!!!
Bonne chance quand meme aux protagonistes des 2équipes!!!
Bisou a tous et a ce soir!!
BASTIEN hockey
Revenir en haut Aller en bas
pelo
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : Juste devant vous
Date d'inscription : 22/08/2007

Match intra-loisir n°2 Empty
MessageSujet: Défaite, certes ... mais avec honneur !!!   Match intra-loisir n°2 EmptySam 21 Juin à 13:25

Après une entame de match tonitruante, nous fumes victimes de petits problèmes physiques, dus essentiellement à notre âge avancé et à une saison dont les membres de l'équipe à BASTIEN peuvent s'enorgueillir d'avoir été les principaux moteurs de la réussite ...
L'empoignade fut donc d'anthologie, avant de finir en eau de boudin !!!
La 3eme mi-temps rattrapa bien heureusement tout ça sur un duel Téquillesque dont BASTIEN et votre serviteur furent les indéniables vainqueurs. Merci notamment à Didier pour le barbecue, et pour faire court, à tous pour leur présence et leur enthousiasme pour cette saison à inscrire dans les annales.
Merci aussi à nos deux bien aimés présidents : Joël et Denis
Vivement la saison prochaine. Bises et bonnes vacances king cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Match intra-loisir n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match intra loisir saison 2007-2008
» Match Intraloisir 2009-2010 :!: :!:
» MATCH INTRA-LOISIRS ACTE III mardi 20 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des GIRONDINS DE BORDEAUX Handball Club :: Handloisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser